Réhause d'une salle de bain
bikerpas
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque polystyréne extrudé de 40mm en 2 couche croisé se qui vaut R2,40.Ensuite dalle béton finition propre,en sachant que j'enléve 20mm de colle+carrelage.
Merci,d'avance a tous.
Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque polystyréne extrudé de 40mm en 2 couche croisé se qui vaut R2,40.Ensuite dalle béton finition propre,en sachant que j'enléve 20mm de colle+carrelage.
Merci,d'avance a tous.
A voir également:
- Réhause d'une salle de bain
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison