Réhause d'une salle de bain

bikerpas -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque polystyréne extrudé de 40mm en 2 couche croisé se qui vaut R2,40.Ensuite dalle béton finition propre,en sachant que j'enléve 20mm de colle+carrelage.

Merci,d'avance a tous.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

et qu'elle est la question ?
0