Les discussions

scoui2le Charpente, toiture, combles

Comment reglers les pannes ?

Bonjour, je realise actuellemnt une chaprente mais je narrive pas a regles les pannes quel astuce pouvez vous me donner ? g essayez ac la corde e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nanard01
farouk Maçonnerie

Couvercle de regard

Bonjour, je souhaite confectionner un couvercle de regard est ce je dois doser sur le ciment et le gravier 3/8 ou seulement du ciment

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
temi6
Ludo44 Charpente, toiture, combles

Laine de verre et pare-vapeur

Bonjour, J'ai une pièce à l'étage donc la laine de verre a été posée bizarrement. Il y a 2 couches de laine de verre et je me suis aperçu qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ludo44
minsk Plomberie

Plus de pression eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
95
JBtoto Isolation

Isolatio placo à refaire

Bonjour, Je viens de rentrer dans ma maison et je voudrais réisoler mes sous pentes (déjà isoler en 10 cm de laine de verre). Qu'est il possible de ...

Cécile DENTIER
alandu59 Construction et rénovation

Fondation terrasse

Bonjour, Je dois faire une terrasse et un passage d'un mètre maçonné tout le tour de ma maison qui est en construction en ce moment, dont les fon...

Cécile DENTIER
brut Construction et rénovation

Comptoir de cuisine americaine.

Bonjour, je voudrais faire 1 comptoir de cuisine d'1 metre 20 de haut et 1 metre 60 de long.A.Seulemeent le sol est en bois stratifier.Je pensai...

Cécile DENTIER
tiflette Maçonnerie

Comment couler une dalle de béton ?

Fermé

Bonjour! Je voudrais couler une dalle de béton intérieure pour rattrapper le niveau d'un carrelage existant, ceci pour aménager un garage en cuisine....

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Venas
navel Maçonnerie

Refixer un portail en fer forgé

Bonjour, Mon portail en fer forgé frotte sur le sol, il est composé d'un seul vantail et penche légèrement vers le bas. Je ne sais pas vraiment com...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_frmu
cyril Construction et rénovation

Isolation acoustique

Bonjour, je souhaite monter des cloison placo pour faire des chambre sur un etage,quelles sont les solutions les plus efficaces pour l'isolation acous...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Galinien
zyrianes Plomberie

Installer un wc dans mezzanine

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zyrianes
nissan2 Isolation

Probleme sur plafond

Bonjour, J'ai un souci de plafond, les joints se fissurent ainsi que les coins,probleme aussi sur un volet roulant qui se met en travers et ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Daniel LOISON
Dupo06 Plomberie

Problème de colonne de douche

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson
didier Plomberie

Probleme surpresseur varem 100l

Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson
lapetitemarie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture radiateur

Bonjour, je veux poser 2 couches Colours satin monocouche quelle est l'attente entre les 2 couches

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu
MAMé Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01
stef 35 Maçonnerie

Remontée d humiditéé dans une dalle beton

Bonjour, je souhaite aménager des chambres dans un garage mais la dalle existante est très humide cela remonte du sol comment faire ?faut il tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stef 35
Yoh69 Construction et rénovation

Comment isoler une dalle ?

Fermé

Bonjour à tous, je vais couler une dalle en beton dans mon sous sol, je voulais savoir l'importance de l'isolation thermique avec du polistyrene ca...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jayes
cakawoule Construction et rénovation

Isolation du sol

Bonjour Mon plancher du 1er étage est en béton. Le but étant d'y installer un chauffage au sol électrique. Mes câbles électriques et d'eau reposent...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Loupdesmers
tiriqout Construction et rénovation

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Daniel LOISON
danylounette Plomberie

Semi broyeurs pieces detachees

Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
95
Alain Charpente, toiture, combles

Garantie sur toiture

Bonjour, j'ai fait refaire ma toiture par un artisan couvreur et 7 ans après je m'aperçois que les tuiles changent d'apparence. Celles ci (brunes...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel LOISON
v-bkr Construction et rénovation

Dalle pièce à vivre.

Bonjour, J'aimerais rajouter une pièce à notre maison qui est construite sans cave. Je pense qu'il me faut des fondations pour les nouveaux murs, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rocky47
silat Plomberie

Reparation de chauffeau a gaz

Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...

95
B.D. Isolation

Isolation pour gaines v.m.c.

Résolu/Fermé

Bonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_frmu
yoshi Construction et rénovation

Largeur de rail de placo

Bonjour, Savez-vous s'il existe des rails et des montants (pour poser des plaques de placo) dont la largeur est inférieure au standard de 48 mm ? ...

stf_frmu
shomke Construction et rénovation

Mur toile de verre à rénover.

Bonjour, les murs de mon appartement sont couverts de toile de verre à motif (chevrons...) peinte. Le problème c'est que les murs sont pleins de tr...

rocky47
B.D. Isolation

Isolation gaine v;m;c;

Bonjour nanard01. Votre réponse de ce matin m'a permis d'aller voir ce qui exitait comme matériau. Je n'ai trouvé que de la gaine isolée. Existe-...

Nanard01
ben Isolation

Isoler une dalle

Bonjour, J'aménage mon ancien garage en pièce à vivre, et je voudrais isoler ma dalle béton (avec vide sanitaire) et la rehausser de 40MM. Est-il po...

Nanard01
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 24 332