Comment faire une isolation thermique d’un mur en pierre ?
FerméJ’envisage de transformer une ancienne grange en habitation, les murs sont en pierre et mesurent 50 cm, et je voudrais isoler par l’intérieur pour con...
J’envisage de transformer une ancienne grange en habitation, les murs sont en pierre et mesurent 50 cm, et je voudrais isoler par l’intérieur pour con...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment eliminer des déchets de solvants de peintures durcis qui ont été déposés dans une bonde de douche par ...
Bonjour, je realise actuellemnt une chaprente mais je narrive pas a regles les pannes quel astuce pouvez vous me donner ? g essayez ac la corde e...
Les tuiiles sont visibles, mettre du polystiréne estrudé ou des isolants minces ?? Et comment ? Merci, JPaul
Bonjour, Je viens d'acheter une maison des années 40. Dans ma cave il y a en permanence 5 à 10 mm d'eau. Cette eau arriverait par une ouverture ( un...
Bonjour, J'ai acheté il y a 21 ans mais je n'ai jamais pu faire de travaux. La peinture des murs s'écaille, la baignoire (1970) encastrée sur une lo...
Bonjour, je souhaite confectionner un couvercle de regard est ce je dois doser sur le ciment et le gravier 3/8 ou seulement du ciment
Bonjour, comment procéder pour changer une cuisine en rustique et la transformer en peinture
Bonjour, J'ai une pièce à l'étage donc la laine de verre a été posée bizarrement. Il y a 2 couches de laine de verre et je me suis aperçu qu'il y...
Bonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...
Bonjour, Je viens de rentrer dans ma maison et je voudrais réisoler mes sous pentes (déjà isoler en 10 cm de laine de verre). Qu'est il possible de ...
Bonjour, Je dois faire une terrasse et un passage d'un mètre maçonné tout le tour de ma maison qui est en construction en ce moment, dont les fon...
Bonjour, je voudrais faire 1 comptoir de cuisine d'1 metre 20 de haut et 1 metre 60 de long.A.Seulemeent le sol est en bois stratifier.Je pensai...
Bonjour, le seuil de porte avant est composé de brique et par dessus le seuil d'aluminium. La brique est maintenant toute éclater et il y a une lég...
Bonjour! Je voudrais couler une dalle de béton intérieure pour rattrapper le niveau d'un carrelage existant, ceci pour aménager un garage en cuisine....
Bonjour, Mon portail en fer forgé frotte sur le sol, il est composé d'un seul vantail et penche légèrement vers le bas. Je ne sais pas vraiment com...
Bonjour, Je souhaite fairE une ouverture dans un mur existant et je doit casser tout ce qui est en dessous du chainage horizontal. Le chainage est...
Pourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'ut...
Bonjour, Durée approximative des travaux pour démonter un escalier et en remonter un nouveau dans un appartement Merci
Bonjour, je souhaite monter des cloison placo pour faire des chambre sur un etage,quelles sont les solutions les plus efficaces pour l'isolation acous...
bonjour a tous voila j'ai un petit souci je suis en train de faire construire une maison avec un garage dont les combles sont amenageable . ...
Bonjour, j'ai un sol du premier étage trés froid car le rez de jardin n'est pas isolé et le plancher bois est non isolé , faut-il traiter avant d'is...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...
Bonjour, J'ai un souci de plafond, les joints se fissurent ainsi que les coins,probleme aussi sur un volet roulant qui se met en travers et ne s'arr...
Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...
Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...
Bonjour, je veux poser 2 couches Colours satin monocouche quelle est l'attente entre les 2 couches
Bonjour, Voilà je viens d'emménager dans une maison de village (qui à été construite à l'intérieur de la roche :o) et j'ai pas mal de problème d'h...
Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...
Bonjour, je souhaite aménager des chambres dans un garage mais la dalle existante est très humide cela remonte du sol comment faire ?faut il tou...
Bonjour à tous, je vais couler une dalle en beton dans mon sous sol, je voulais savoir l'importance de l'isolation thermique avec du polistyrene ca...
Bonjour Mon plancher du 1er étage est en béton. Le but étant d'y installer un chauffage au sol électrique. Mes câbles électriques et d'eau reposent...
Bonjour, conbient de cm faut il laiser entre le mur et placo sachant que je veut metre de la laine de verre de 200 mm
Bonjour, je desire savoir pour la realisation d'un mur de 88 metres de long le nombre de sac de ciment avec le detais salbe gravier pour les fouille...
etant obligé de refaire le plafond de ma salle de bain tous les 6 mois (peinture qui s'ecaille), je voudrais mettre du lambrie pvc mais le hic c'est q...
Bonjour, j'ai un passage doté d'un charpente couverte entre la maison de mon voisin et la mienne. largeur du passage : 2m longueur: 4,36m faitière...
Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...
Bonjour, peut-on me faire parvenir les dimantion pour un terrain de boulles marseillaise
Bonjour, j'ai fait refaire ma toiture par un artisan couvreur et 7 ans après je m'aperçois que les tuiles changent d'apparence. Celles ci (brunes...
Bonjour, Après avoir abattu une cloison en brique au milieu d'une pièce, je me retrouve avec une difference de niveau du sol en plein milieu de la...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez des maisons en pierre avec les conduits de cheminée en brique qui se voient lorsque l'on fait les ...
Bonjour, J'aimerais rajouter une pièce à notre maison qui est construite sans cave. Je pense qu'il me faut des fondations pour les nouveaux murs, m...
Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...
Bonjour, Autour de mes bouches de ventilation de ma salle de bains et w.c. je constate de l'humidité qui détériore le plâtre du plafond. Existe-...
Bonjour, Savez-vous s'il existe des rails et des montants (pour poser des plaques de placo) dont la largeur est inférieure au standard de 48 mm ? ...
Bonjour, je veux monter une colonne en béton célulaire pour lave vaisselle ensuite four + micro onde. De combien doit être l'épaisseur les blocs de bé...
Bonjour, les murs de mon appartement sont couverts de toile de verre à motif (chevrons...) peinte. Le problème c'est que les murs sont pleins de tr...
Bonjour, Ma maison a bougé a cause de la sécheresse.Elle a été stabilisée avec des micros pieux.Maintenant,l'heure de la rénovation a sonné. Pour l...
Bonjour nanard01. Votre réponse de ce matin m'a permis d'aller voir ce qui exitait comme matériau. Je n'ai trouvé que de la gaine isolée. Existe-...
Bonjour, J'aménage mon ancien garage en pièce à vivre, et je voudrais isoler ma dalle béton (avec vide sanitaire) et la rehausser de 40MM. Est-il po...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.