Les discussions

flexi2202 Maçonnerie

Que pensez vous de ces fissures sur la facade

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
flexi2202
Maisonneuve Plomberie

Ma chasse d'eau ne se remplit plus (gel ?)

Bonjour, comme l'indique le titre, le réservoir d'eau de mes toilettes ne se remplit que très lentement (pratiquement 2 jours pour qu'il se rempli...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xplom
duprai Charpente, toiture, combles

Couverture

Bonjour, je souhaiterais reparer mon toit de tuiles canal, et j'ai entendu dire que l'on pouvait les poser sur des liteaux dans le sens de la pente......

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
labricole47
bricooleur Peinture, Vernis, Tapissserie

Centrale peinture

bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurait utiliser cette centrale peinture merci de me donner votre avis Builder BDSP200 Station de peinture 650 W

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
acpeinture.com
ov Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur meuble en bois

J'ai acheté une peinture spécial rénovation V33 qui va sur le bois verni, avec notation "sans décapage, sans sous couche". J'ai nettoyé le meuble, pon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Paul-Bernard
karnage7 Construction et rénovation

Couvrir du linoléum

Bonjour, j'aimerai savoir si une peinture spéciale existerait pour repeindre mon sol en linoléum qui commence à être vraiment défraîchi ?même une pein...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Paul-Bernard
Sampo28 Plomberie

Retrouver un sujet déja traité

Bonsoir J'ai été trés intéressé par le sujet : pourquoi mon surpresseur marche t il par àcoups posté par Barre le 24septembre 2010 le dernier int...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_frmu
Palluault12 Construction et rénovation

Fibre sur moquette murale?

Résolu

Bonjour, Chez moi au plafond entre les poutres j'ai de la moquette mural de couleurs vertes ce qui m'assombrit, considérablement ,ma salle a mange...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Palluault12
pelis82 Construction et rénovation

Quelle vmc pour ma maison

Bonjour, Je possède une maison construite en 1983 qui ne possède pas de vmc. Cette maison se compose d'un salon, une cuisine, une salle de bain, un w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87
popole Plomberie

Transpiration de la tyauterie

Bonjour, jais le tuyaux d'eau chaude a coter du tuyaux d'eau froide, je ne trouve pas de fuite et pourtant le tuyaux d'eaux froide est humide,merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Popole
Alex Construction et rénovation

Détruire un conduit de cheminée

Bonjour, à tous je souhaite démolir un conduit de cheminée au rdc de ma maison car il est en plein millieu de la pièce il va du sol au plafond c est e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Alex59920
mimi73 Plomberie

Arrivées d'eau froide qui se bouchent

Bonjour, depuis le changement des conduites d'eau potable du réseau de ma commune, j'ai des points d'eau froide de mon réseau intérieur qui se bouchen...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
stf_jpd87
parpaing Isolation

Parpaing.... humidité et isolation

Bonjour, Nous avons une zone exterieure de 3M sur 3M fermé par une porte que nous voulons transformé, celui ci est en parpaing, et carrelé au so...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
KIDUGUEN
spop34 Isolation

Combles au dessus de chambre isoler ou pas???

Résolu

Bonjour au dessus de ma chambre se trouvent des combles le sol est en parpaing et je ne voit aucune isolations ni au niveau des tuiles et encore moin...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lucienpel
Isa29 Construction et rénovation

Infiltration

Bonjour Il y a 15 jours j ai été victime d un degat des eaux : auréoles au plafond. La cause était un défaut d étanchéité des fenêtres de mon voisin....

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Isa29
jen Construction et rénovation

Question pour toiture en ardoise

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quel produit je devrais utiliser pour ma toiture? ce sont des ardoises mon toit a au moins 30 ans et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
barock 78
Olivier Plomberie

Circuit de chauffage

Bonjour, Mon circuit de chauffage fonctionne a moitié je m'explique il n'y a que l'étage ou les radiateurs chauffe mais au ré déchaussée il ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
docchaudiere
Deeennnyyy85 Isolation

Isolation garage

Bonjour, Mon garage n'est pas le isolé, je voudrais isolé les murs et le plafond. 30 m 2 Le toit du garage est en roofing et quand je suis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lucienpel
jujuasm Charpente, toiture, combles

Isolation pignons

Bonjour Avec quoi isoler les pignons de mes combles aménageable ? Placomur en collage direct avec du MAP ? ou laine de verre + rail ? quell...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MarcIsover
erlom80 Plomberie

Choix pompe de surface

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je dois changer ma pompe de surface qui ne fonctionne plus (problème de bobine). Je possédai une pompe Leade...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dannan
flo Maçonnerie

Réagréage

bonjour combien me fraudais t'il de sac de réagréage pour une pièce de 16 m2? sachant que je prend du réagréage en sac de 25 kilo épaisseur 10 a 40 mm...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flo
bricoanonyme Construction et rénovation

Cloisons ou carrelage d'abord?

Bonjour, j'ai un appartement en rénovation. Le sol est préparé (ragréage spécial fibré pour le sol en bois et, partiellement, une chape de béton). L'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87
ALI Charpente, toiture, combles

Cheminee sur toit

Bonjour, je voudrais installer une cheminee d extraction sur le yoit de la coprproprite.Celle la me demande une autorisation de la mairie. ou puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87
fdcypres Plomberie

Sanibroyeur

bonjour, je cherche des conseils sur une marque fiable de sanibroyeur, j'avais choisi un sfa chez Leroy Merlin mais les avis des internautes me refroi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87
jj Plomberie

Probleme pression

Bonjour, j'ai pas de pression eau chaude est puis mon eau est tiede que faire merci d'avance

Daniel 26
Biéby Construction et rénovation

Dalle en béton

Bonjour, j'ai une dalle en béton de 9m^2 pour ma fosse septique. Je voudrais avoir le type et la quantité de fer pour ce ouvrage.

mokriss
pitinate Plomberie

Boucher un coté de nourrice

Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer le coté femelle d'une nourrice en laiton.... les bouchons mâles proposés par les ne permettent pas de mettre un joint (...

lekabilien
LOUIS Plomberie

Pâte à joint pour fuite hydraulique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle pâte à joint mettre pour une fuite sur une olive d'un tuyau hydraulique en cuivre. Merci de votre réponse

stf_jpd87
flexi2202 Maçonnerie

Question sur le cimentage

Résolu

bonjour une question sur une maison que j ai vue et dont la façade et le pignon ont été cimentée ainsi que l intérieur des caves cela n est il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flexi2202
Claude Plomberie

Chute de pression chaudière à condensation

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation Viessmann murale vitodens 200-W régulation vitotronic 200 depuis Juillet 2009 qui fonctionnait jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
docchaudiere
oxyberty Construction et rénovation

Etancheite (côte d'ivoire)

Bonjour, j'ai un dalle en béton qui sert de toiture pour le sous-sol. mais il s'avère que la dalle coule car o dessus, il y'a une chambre froid et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Daniel 26
tony58000 Charpente, toiture, combles

Raccord toiture

Bonjour, je fais construire ma maison individuelle et je rencontre un problème avec le constructeur au niveau de la toiture. Ma maison possède une pen...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rendre service
pascal78114 Charpente, toiture, combles

Qualité des ardoises naturelles

Bonjour, Nous avons acheté une maison de 1988 en juillet 2014 avec une toiture en ardoises naturelles. En 2015, nous souhaitions isoler nos comble...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pascalh78
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 332