Que pensez vous de ces fissures sur la facade
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...
bonjour a tous je suis a la recherche d une maison et je pense en avoir trouve une mais au vu de la façade cela me fait peur en effet on voit qu...
Bonjour, Pourriez-vous me dire de quelle type de toiture/tuile il s'agit sur la photo ? D'avance merci.
Bonjour, Nous devons changer un tuyau en PVC très abimé qui faisait une partie de la liaison entre la maison et la fosse, nous avons déterrer troi...
Bonjour, comme l'indique le titre, le réservoir d'eau de mes toilettes ne se remplit que très lentement (pratiquement 2 jours pour qu'il se rempli...
Bonjour, j'explique mon problème. J'ai une chaudière fioul avec des radiateurs en fonte (installation pas récente) J'ai fait installer dans mon gre...
Bonjour, Je suis équipé d'un moteur Altus 50 de puissance 6 Nm pour un volet Somfy de 135x115 allu. Le diamètre du tube de roulement est de 6 cm au...
Bonjour, je souhaiterais reparer mon toit de tuiles canal, et j'ai entendu dire que l'on pouvait les poser sur des liteaux dans le sens de la pente......
bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurait utiliser cette centrale peinture merci de me donner votre avis Builder BDSP200 Station de peinture 650 W
J'ai acheté une peinture spécial rénovation V33 qui va sur le bois verni, avec notation "sans décapage, sans sous couche". J'ai nettoyé le meuble, pon...
Bonjour, j'aimerai savoir si une peinture spéciale existerait pour repeindre mon sol en linoléum qui commence à être vraiment défraîchi ?même une pein...
Bonsoir J'ai été trés intéressé par le sujet : pourquoi mon surpresseur marche t il par àcoups posté par Barre le 24septembre 2010 le dernier int...
Bonjour, Chez moi au plafond entre les poutres j'ai de la moquette mural de couleurs vertes ce qui m'assombrit, considérablement ,ma salle a mange...
Bonjour, Je possède une maison construite en 1983 qui ne possède pas de vmc. Cette maison se compose d'un salon, une cuisine, une salle de bain, un w...
Bonjour, Quelle est pente maximum d'un accès à un garage ou parking avec 3,00 mètres dénivelé et une longueur inférieure à 24,00 mètres? Merci!
Bonjour, jais le tuyaux d'eau chaude a coter du tuyaux d'eau froide, je ne trouve pas de fuite et pourtant le tuyaux d'eaux froide est humide,merci d'...
Bonjour, comment poser du carrelage au plafond sur une poutre en placo
Bonjour, Notre plancher de bois franc (salon, passage et trois chambres) date de 1956. Nous aimerions le changer pour du bois franc neuf. Nous a...
Bonjour, à tous je souhaite démolir un conduit de cheminée au rdc de ma maison car il est en plein millieu de la pièce il va du sol au plafond c est e...
Bonjour, depuis le changement des conduites d'eau potable du réseau de ma commune, j'ai des points d'eau froide de mon réseau intérieur qui se bouchen...
Bonjour, comment enlever peinture Lassure ancienne sur tablier en tissus
Bonjour, Nous avons une zone exterieure de 3M sur 3M fermé par une porte que nous voulons transformé, celui ci est en parpaing, et carrelé au so...
Bonjour au dessus de ma chambre se trouvent des combles le sol est en parpaing et je ne voit aucune isolations ni au niveau des tuiles et encore moin...
Bonjour, Je vais isoler mes combles aménageables sur ma maison. J'aimerais savoir dans quel ordre je dois isoler. Doit je commencer par isoler...
Bonjour Il y a 15 jours j ai été victime d un degat des eaux : auréoles au plafond. La cause était un défaut d étanchéité des fenêtres de mon voisin....
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire quel produit je devrais utiliser pour ma toiture? ce sont des ardoises mon toit a au moins 30 ans et je n a...
Bonjour, Mon circuit de chauffage fonctionne a moitié je m'explique il n'y a que l'étage ou les radiateurs chauffe mais au ré déchaussée il ne cha...
Bonjour, Mon garage n'est pas le isolé, je voudrais isolé les murs et le plafond. 30 m 2 Le toit du garage est en roofing et quand je suis dans ...
Bonjour, Je m'explique : Nous avons eu un nid de guêpes à l'intérieur de notre mur. Nous avons fait intervenir un pro qui a déteuit le mur à l'aid...
Bonjour Avec quoi isoler les pignons de mes combles aménageable ? Placomur en collage direct avec du MAP ? ou laine de verre + rail ? quell...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je dois changer ma pompe de surface qui ne fonctionne plus (problème de bobine). Je possédai une pompe Leade...
bonjour combien me fraudais t'il de sac de réagréage pour une pièce de 16 m2? sachant que je prend du réagréage en sac de 25 kilo épaisseur 10 a 40 mm...
Bonjour, j'ai un appartement en rénovation. Le sol est préparé (ragréage spécial fibré pour le sol en bois et, partiellement, une chape de béton). L'e...
Bonsoir , j'ai installée un treuil électrique 12 volt dans un véhicule adaptée pour une personne handicapée car je n'arrivai plus à la pousser manue...
Bonjour, J ai une chaudiere sa.duval thema classic chauffage+eau chaud fonctionne normale pas de probleme au debut apres 15 ou 20 mn elle s'arrete...
Bonjour, je voudrais installer une cheminee d extraction sur le yoit de la coprproprite.Celle la me demande une autorisation de la mairie. ou puis ...
bonjour, je cherche des conseils sur une marque fiable de sanibroyeur, j'avais choisi un sfa chez Leroy Merlin mais les avis des internautes me refroi...
Bonjour, j'ai pas de pression eau chaude est puis mon eau est tiede que faire merci d'avance
Bonjour, je veux construire une maison a étage a un niveau,alors comment calculer les dimensions des piliers et poutres?
Bonjour, j'ai une dalle en béton de 9m^2 pour ma fosse septique. Je voudrais avoir le type et la quantité de fer pour ce ouvrage.
Bonjour, Je voudrais fermer le coté femelle d'une nourrice en laiton.... les bouchons mâles proposés par les ne permettent pas de mettre un joint (...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle pâte à joint mettre pour une fuite sur une olive d'un tuyau hydraulique en cuivre. Merci de votre réponse
bonjour une question sur une maison que j ai vue et dont la façade et le pignon ont été cimentée ainsi que l intérieur des caves cela n est il ...
Bonjour, J'ai une chaudière à condensation Viessmann murale vitodens 200-W régulation vitotronic 200 depuis Juillet 2009 qui fonctionnait jusqu'à pr...
Bonjour à tous, Je dois faire un mur de 5,70m de large sur 1m65m de haut (couvre mur compris). Je n'ai aucune idée du besoin de ciment & sable ...
Bonjour, Je voudrais faire une petite extension en appui sur ma maison. de 2000mX1800M et 2800 de hauteur. il y a déjà 2 mur existent donc j'ai enco...
Bonjour, j'ai un dalle en béton qui sert de toiture pour le sous-sol. mais il s'avère que la dalle coule car o dessus, il y'a une chambre froid et l'é...
Bonjour, je fais construire ma maison individuelle et je rencontre un problème avec le constructeur au niveau de la toiture. Ma maison possède une pen...
Serai t il possible d utiliser le trop plein du cumulus pour remplir la cuvette des wc ? Avez vous deja vu cela ?
Bonjour, Nous avons acheté une maison de 1988 en juillet 2014 avec une toiture en ardoises naturelles. En 2015, nous souhaitions isoler nos comble...
Bonjour, J'ai 3 baies vitrées (ALU) dans mon appartement de 1990, et elles coulissent très mal. Je souhaiterais faire changer les roulettes et par ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.