Circuit de chauffage
Olivier
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon circuit de chauffage fonctionne a moitié je m'explique il n'y a que l'étage ou les radiateurs chauffe mais au ré déchaussée il ne chauffe pas, le circulateur travail bien est il possible que le flow check fonctionne mal?
Mon circuit de chauffage fonctionne a moitié je m'explique il n'y a que l'étage ou les radiateurs chauffe mais au ré déchaussée il ne chauffe pas, le circulateur travail bien est il possible que le flow check fonctionne mal?
A voir également:
- Circuit chauffage
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite circuit chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonsoir
avez vous des robinets themostatiques peut être la tige bloquée
sinon fermez les robinets de l'étage pour voir si ceux du bas démarre
avez vous des robinets themostatiques peut être la tige bloquée
sinon fermez les robinets de l'étage pour voir si ceux du bas démarre