Les discussions

tifauve Isolation

Isolation sous tuiles

Résolu

Bonjour, J'ai fait refaire la toiture d'une minuscule maison secondaire. L'ancien plafond était pourri et a été démoli. Je voudrais profiter de cette...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tifauve
gabylecool Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, sur un terrain marécageux, quel est le dimensionnement de la fondation, pr la construction d un maison à 2 niveau, surface=12m*12m

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gabylecool
MARIE75 Isolation

Planche froid

Bonjour, J'habite dans un vieux immeuble Anne 1930 avec le sol du séjour en bois. Malheureusement l'hiver je sens le froid remonter du sol. Pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom
Mariejar Peinture, Vernis, Tapissserie

Salon blanc

Bonjour, je veux peindre mon salon tout en blanc.Mais je me demande s' il faut utiliser un blanc pur pour le plafond et un blanc cassé sur les murs, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
tifauve Isolation

Toit

Bonjour, Je ne sais pas car je suis seule pour le faire. La pièce unique ne fait que 12 m2 au sol, les chevrons sont apparents. Je ne souhaite pas y...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lucienpel
MN Charpente, toiture, combles

Condensation toiture

Bonjour, J'ai refais ma toiture pour aménager mes combles. J'ai commencé à isoler (60 Isoconfort 35 entre les chevrons qui sont de 9cm d'épaisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Daniel 26
lilas Isolation

Osolation phonique d'un plafond

Bonjour, J'habite un appartement et je subis les nuisances sonores de mes "charmants"voisins, bruits d'impacts, conversation, il faut dire que leur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DenisPlaco
nico2099 Plomberie

Chasse d'eau coule en continue.

Bonjour a tous, je viens vers vous car malgré toutes les recherches je n'ai pas réellement identifié mon problème . Depuis quelques temps ma chasse d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nico2099
tiranaa Isolation

Salle de bain impossible à réchauffer

Bonjour, j'ai une salle de bain dans laquelle il fait vraiment en permanence très froid. Elle est au dernier étage d'un immeuble et il y a une ven...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lucienpel
cmll Isolation

Isoler entièrement une ancienne maison

Bonjour à tous, Je prévois l’achat d’une maison à rénover d’environ 90m². Elle date des années 30, chauffage gaz, tout est quasi à refaire et surto...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cmll
rimi Isolation

Isoler supplémentaire mansarde

Résolu

Bonjour, idée pour rajouter une isolation intérieur de la partie à 45 °du plafond mansardé sur les placoplatre déja existant

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lucienpel
pascalde1962 Maçonnerie

Béton

Bonjour, je voudrez bétonne mon allure de jardin elle fait 16 mètre de longueur par un mètre avec une épaisseur de 0.8 centimètre de béton quelle mat ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
KIDUGUEN
Mari04 Isolation

Humidite dans une chambre

Bonjour, j'ai un soucis d'humidité dans une chambre exposé plein nord dans l angle d'un immeuble ceci depuis que j'ai posé des fenêtres double vitrage...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_frmu
anne Plomberie

Mitigeur

Bonjour, je souhaite installer un mitigeur avec une cartouche diametre 25 mm sur une vasque avec un percage diametre 35 mm;est ce possible?merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_frmu
.xilef. Plomberie

Consommation eau...

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Ayant reçu ma facture d'eau,  apres verification, je me suis apercus que sans consommation mon compteur d'ea...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
.xilef.
lesSabledOlonne Construction et rénovation

Erreurs tryba aux sables d'olonne

Chez Tryba aux Sables d'Olonne je n'ai eu que des problèmes,et voilà qu'étant passé chez un vrai professionnel cette fois çi,(presque 11.000€ de menui...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lesSabledOlonne
marc piffaut Plomberie

Surpresseur douche

Bonjour, Je suis à la recherche d'un surpresseur pour un douche . Pouvez-vous me renseigner SVP. Merci . Marc PIFFAUT

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
xplom
lelievre Maçonnerie

Pierre

Bonjour, Bonjour, il y a eu des travaux eau dans ma rue et il ont creuser dans un angle et maitenemt mon angle fait de grosse fissures 1 a2 cm de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Daniel 26
systemed1 Plomberie

Compteur d eau fou???

bonsoir voila ma question mon compteur a un indicateur qui ne fais que du va et viens une x vers l avant une x vers l arriere genre de truc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
systemed1
BereniceGC Construction et rénovation

Plafond à refaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BereniceGC
Cedrict25 Construction et rénovation

Plancher bois rdc sur terre agileuse

Résolu

Bonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Cedrict25
Soazig Plomberie

Fuite arrivee d'eau toilette/trop rempli

Bonjour, J'ai retrouvé de l'eau sur sol de mes toilettes. J'ai compris que ça venait du côté supérieur du réservoir d'eau comme si trop remplie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_jpd87
Chameley Isolation

Humidité de certains murs + début de moisissure !

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai essayé de m'inscrire pendant 5 minutes sans succés en essayant de multiples adresses mail... Bre...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Sylvia Plomberie

Re

Bonjour, Recherche personne qui pourra comment on peut réparer un bouton de purge de radiateur car en essayons de deviser il c est casser merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stf_jpd87
micky34 Plomberie

Pourquoi ce tac-tac dans mes radiateurs alu ?

Bonjour, je viens de trouver votre site et je le trouve super ; c'est pourquoi je me permets de poser mon problème. Nous avons 6 radiateurs alu (inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ELECTRÓN222
jojojo Maçonnerie

Comment coller sur du marbre

Bonjour, j'ai du ''tape'' adhésif antidérappant que je veut coller sur du marbre éxterieur pour l'hiver mais je sais pas comment faire j'ai mis du "ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
la petite Fred Plomberie

Surpresseur

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
la petite fred
anicet Maçonnerie

Devis

Bonjour, je vais avoir le devis de construction d'un de cloture apres demolition d'un mur existant sur un perimetre de 27,50m avec fouille sur rigo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Daniel 26
Tehix Construction et rénovation

Double encollage

Bonjour, Je viens de faire construire une maison et il est maintenant temps pour moi de la carreler. Dans un premier temps sachez que je n'ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
GillesWeber
alex Plomberie

Evacuation

Bonjour, j ai une petite question qui me turlupine et qui m inquiète beaucoup. J ai les wc du bas bouchés ainsi que celui de l evier de la cuisine, d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Daniel 26
yb Plomberie

Surpresseur pb de mise en route

Bonjour, j'ai un problème avec mon surpresseur DANFOSS cuve 25L d'eau : il a du mal à démarrer à compresser quand il atteint la pression basse? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 24 333