Baie vitrée: changer roulettes et joints
Bonjour, J'ai 3 baies vitrées (ALU) dans mon appartement de 1990, et elles coulissent très mal. Je souhaiterais faire changer les roulettes et par ...
Bonjour, J'ai 3 baies vitrées (ALU) dans mon appartement de 1990, et elles coulissent très mal. Je souhaiterais faire changer les roulettes et par ...
Bonjour, J'ai fait refaire la toiture d'une minuscule maison secondaire. L'ancien plafond était pourri et a été démoli. Je voudrais profiter de cette...
Bonjour, sur un terrain marécageux, quel est le dimensionnement de la fondation, pr la construction d un maison à 2 niveau, surface=12m*12m
Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'un appartement en RDC de fin 1800. Le plancher très ancien n'est pas récupérable hélas, du fait qu'il a...
Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle de bain et nous avons enlevés toute la faïence. Par contre, la colle est restée sur les plaque...
Bonjour, J'habite dans un vieux immeuble Anne 1930 avec le sol du séjour en bois. Malheureusement l'hiver je sens le froid remonter du sol. Pouvez v...
Bonjour, je suis graphiste, et je cherche à construire une maison en bois avec un ami, nous avons une petite expérience en petites constructions bo...
Bonjour, je veux peindre mon salon tout en blanc.Mais je me demande s' il faut utiliser un blanc pur pour le plafond et un blanc cassé sur les murs, c...
Bonjour, je veut peindre un buffé qui est en bois blanc, en couleur du bois hêttre
Bonjour, Je ne sais pas car je suis seule pour le faire. La pièce unique ne fait que 12 m2 au sol, les chevrons sont apparents. Je ne souhaite pas y...
Bonjour, Je suis sur un projet de construction, et j'hésite beaucoup sur le système de chauffage. L'électrique, je pense que la maison sera trop g...
Bonjour, J'ai refais ma toiture pour aménager mes combles. J'ai commencé à isoler (60 Isoconfort 35 entre les chevrons qui sont de 9cm d'épaisseur ...
Bonjour, J'habite un appartement et je subis les nuisances sonores de mes "charmants"voisins, bruits d'impacts, conversation, il faut dire que leur ...
Bonjour a tous, je viens vers vous car malgré toutes les recherches je n'ai pas réellement identifié mon problème . Depuis quelques temps ma chasse d'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une prise d'air sur le réseau d'évacuation des eaux usées peut-être installée à la cave ? Voici la configurat...
Bonjour, Avez vous une astuce pour créer une cloison coulissante qui isole assez du bruit dans un séjour pour créer une chambre? Merci.
Bonjour, je fais changer toutes les fenêtres de la maison que je viens d'acheter. Grosso-modo, elles sont hautes et étroites (près de 2 m de haut pou...
Bonjour, j'ai une salle de bain dans laquelle il fait vraiment en permanence très froid. Elle est au dernier étage d'un immeuble et il y a une ven...
Bonjour à tous, Je prévois l’achat d’une maison à rénover d’environ 90m². Elle date des années 30, chauffage gaz, tout est quasi à refaire et surto...
Bonjour, idée pour rajouter une isolation intérieur de la partie à 45 °du plafond mansardé sur les placoplatre déja existant
Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser ma cloueuses pneumatique sur des chevron sans le éclater ou ca va être vis obligatoire, c'est pour rat...
Bonjour, quel bois choisir pour exposition à l'extérieur pouvant être lasuré. Le sapin est déconseillé apparemment
bonjour, je dois peindre mon carrelage sejour et cuisine que me conseillez-vous de prendre comme peinture?
Bonjour, je voudrez bétonne mon allure de jardin elle fait 16 mètre de longueur par un mètre avec une épaisseur de 0.8 centimètre de béton quelle mat ...
Bonjour, j'ai un soucis d'humidité dans une chambre exposé plein nord dans l angle d'un immeuble ceci depuis que j'ai posé des fenêtres double vitrage...
Bonjour, je souhaite installer un mitigeur avec une cartouche diametre 25 mm sur une vasque avec un percage diametre 35 mm;est ce possible?merci
Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Ayant reçu ma facture d'eau, apres verification, je me suis apercus que sans consommation mon compteur d'ea...
Chez Tryba aux Sables d'Olonne je n'ai eu que des problèmes,et voilà qu'étant passé chez un vrai professionnel cette fois çi,(presque 11.000€ de menui...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un surpresseur pour un douche . Pouvez-vous me renseigner SVP. Merci . Marc PIFFAUT
Bonjour, Bonjour, il y a eu des travaux eau dans ma rue et il ont creuser dans un angle et maitenemt mon angle fait de grosse fissures 1 a2 cm de ...
Bonjour, Je souhaite aménager mes combles pour en faire deux pièces pour mes enfants. Cependant, la toiture étant vieille et certaines tuiles éta...
lorsque je tire de l'eau froide (robinet ou chasse d'eau) j'ai l'impression d'entendre un sifflement aigu puis le paquebot France qui traverse ma mai...
bonsoir voila ma question mon compteur a un indicateur qui ne fais que du va et viens une x vers l avant une x vers l arriere genre de truc ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum que je consulte pourtant régulièrement et dont j'apprécie la qualité des réponses. Je me permets donc d...
Bonjour, ma préoccupation est celle de savoir comment gonfler un ballon long de surpresseur avec vessie de 500 litres en position verticale? Et quel...
Bonjour, Ma maison en pierre à dans la chambre du RDC un vieux plancher (encore en bon état) posé avec je suppose des lambourdes directement sur la ...
Bonjour, J'ai un robinet de baignoire qui me semble soudé à ses tuyaux, est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me le confirmer et m'expliqu...
Bonjour, J'ai retrouvé de l'eau sur sol de mes toilettes. J'ai compris que ça venait du côté supérieur du réservoir d'eau comme si trop remplie. Je ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai essayé de m'inscrire pendant 5 minutes sans succés en essayant de multiples adresses mail... Bre...
Bonjour, Recherche personne qui pourra comment on peut réparer un bouton de purge de radiateur car en essayons de deviser il c est casser merci...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide SVP ? En voulant purger mon radiateur en fonte, la vis étant difficile à dévisser, j'ai ...
Bonjour, je viens de trouver votre site et je le trouve super ; c'est pourquoi je me permets de poser mon problème. Nous avons 6 radiateurs alu (inst...
Bonjour, j'ai du ''tape'' adhésif antidérappant que je veut coller sur du marbre éxterieur pour l'hiver mais je sais pas comment faire j'ai mis du "ta...
Bonjour, Mon surpresseur est à 3.5 barres mais il continue de tourner. que faire?
Bonjour, je vais avoir le devis de construction d'un de cloture apres demolition d'un mur existant sur un perimetre de 27,50m avec fouille sur rigo...
Bonjour, Je viens de faire construire une maison et il est maintenant temps pour moi de la carreler. Dans un premier temps sachez que je n'ai jama...
Bonjour, j ai une petite question qui me turlupine et qui m inquiète beaucoup. J ai les wc du bas bouchés ainsi que celui de l evier de la cuisine, d...
Bonjour, Nous avons un projet de construction ossature bois. Faut il nécessairement faire une chappe avant de poser les lambourdes pour le parquet c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon surpresseur DANFOSS cuve 25L d'eau : il a du mal à démarrer à compresser quand il atteint la pression basse? Il ...
Bonjour tout le monde, J'ai fait surélever ma maison il y a quelque temps nom supprimé par la modération ( pour la petite histoire j'ai acheter ce...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.