Condensation toiture

MN -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai refais ma toiture pour aménager mes combles.
J'ai commencé à isoler (60 Isoconfort 35 entre les chevrons qui sont de 9cm d'épaisseur et 200 en Isoconfort 35 couche croisée).
Après une nuit de géle, je m'aperçois que mon pare vapeur sous toiture poser sur les chevrons est un peu blanc et quand je frotte j'ai comme de l'eau sur les mains.
La laine de verre est un peu mouillée et ceci côté nord.
Côté sud avec la meme isolation, je n'ai rien du tout.
Le couvreur a bien posé des tuiles chatières.
Mon placo n'est pas encore posé donc je me demande si ce problème peut être dû à ca.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Quelle est la distance de ce pare vapeur avec le tuilage ?
Cdlt,
0