Panne sanibroyeur
Bonjour, Voilà je suis en panne avec mon sani-broyeur depuis plusieurs jours : Je l'ai démonté complètement, j'ai ouvert le moteur : l'hélice éta...
Bonjour, Voilà je suis en panne avec mon sani-broyeur depuis plusieurs jours : Je l'ai démonté complètement, j'ai ouvert le moteur : l'hélice éta...
Bonjour, je suis en train de rénover une pièce mansardée d'environ 21 m2 (maison des années 70) où actuellement il y a de la toile de verre posée ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut isoler un mur de cave, qui laisse passer l'eau de pluie quand il pleut, de l'intérieur?! sans avoir à cr...
Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture qui etait en ardoise fibro amiante par des tuiles plates , l'entreprise n'a pas enlevé le plancher et a ...
Bonjour, Je cherche un produit pour que mes joints de carrelage de douche au niveau des murs soient mieux étanches. Quel produit puis-je mettre ...
Peut on passer ce vernis sur un bois peint ? merci pour la réponse
Bonjour, Pose d'un raccord droit laiton Diall : quel ordre pour poser les différentes bagues ? Merci
qui connait la peinture "royal top color" merci de me répondre vite j'en ai trouvé avec 15 % de reduction
Bonjour, j'ai des odeurs d'égout remontant de ma douche italienne depuis env 3mois, la chose étrange c'est que les odeurs ne remontent que lorsque je...
Bonjour, Apres une intervention sur mon suppresseur (réglage d’étanchéité coté valve et vérification de l'état de la vessie) et remise en service le...
existe-il une vidéo montrant comment pose des plaques de polycarbonate multionda?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel formule utilisée pour avoir le volume de la latérite et du gravier lorsqu'on connait le poids et la densité. Je...
bonjour à tous(tes) pour faire simple , j'ai percer ma façade pour mettre cheville et vis quand je mettais des déco de noël , la je vais déménager ...
Bonjour, bonjour Dans des combles aménageablent j'ai déjà une isolation ente chevron avec pare vapeur, et je voudrais croiser avec une laine de ve...
bonjour a tous je viens d avoir visiter une maison 3 façades, mais le toit est très avance ainsi que les poutrelles et les chevrons , donc a mon av...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une fosse septique et nous voulons faire un raccord de tout à l' égoût est ce que les frais sont pour nou...
Bonjour, je réalise actuellement un projet d'isolation phonique dans un laboratoire d'analyse. Je vais séparer la zone bruyante du reste du labo et j...
Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison, trouvée dans l'urgence et qui souffre de nombreux défauts: pour faire simple elle a clairement été fai...
Bjr, je voudrais obtenir un vernis acrylique, que dois je faire ? Quels sont les ingrédients et quelle est la mise en œuvre?
il s'agit d'un parquet ancien de qualité qui a été abimé par les pieds d'une chaise (patins fixés par une pointe) je voudrais éviter de tout refaire c...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison de 1972 où toute l'électricité est à changer. Murs en béton et briques. Quel est le prix à investir pour av...
Bonjour, On a un bâtiment R+3 Conçu initialement pour R+2 construit 1985 (RPA81), Se situant dan une zone de sismicité IIB. Les poteaux sont de (...
Bonjour, j ai un cumulus de100 litres j ai changer le groupe de securiter j ai mis un reducteur de pression le cumulus coule toujours il a 2 ans que d...
Bonjour à tous, J'ai posé un lavabo double vasque dans ma salle de bain, et sur les conseils du vendeur leroy merlin, j'ai acheté deux T à poser su...
Je viens d'acheter un Grohé dont les écrous des flexibles font 19mm de diamètre extérieur (sur la doc il est indiqué "G 3/8"). Le diamètre des écrous...
démarrage fréquent d'un surpresseur sur réserve eau pluviale
Bonjour, quel enduit utilisé pour enduire un mur en béton cellulaire intérieur afin d'éviter les fissures
Bonjour, Lorsque j'enclanche l'un des panneaux de la baie coulissante, l'autre côté s'ouvre... et vice-versa. Comment avoir du jeu, l'écartement ...
quelle quantite de sable me faudrait il pour faire du beton pour poser des bordure ciment
Bonjour à tous. Voila je suis locataire d'un appartement ou toutes les peinture sur les murs sont en glycero jaune et je veux les peindre en acryli...
Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'évier et la baignoire ont été enduits d'un genre de peinture (granitée) J'ai bien remarqué au fu...
Bonjour, Je souhaite faire couler rapidement une dalle. Honnêtement je n'ai pas beaucoup de moyens mais je voudrais savoir pour une surface de 81m2 ...
Je voudrais savoir si j'ai bien compris des différentes étapes de la confection d'une chape de salle de bain ? J'ai fait sauter les tomettes, la co...
quel son t a l'heure actuelle le prix d une marche coffre pour un escalier ainsi que le prix de pose de poutrelles hea heb upn et le prix de pose de p...
Bonjour, je veux savoir comment peut-on rattraper le niveau de deux dalles adjacentes avec un différence de niveaux de 20cm (on doit avoir une struct...
Bonsoir, j'ai besoin de conseils pour monter une terrasse sur plots pvc sur sol en terre. Voilà j'ai l'intention de prolonger mon balcon qui est au re...
Bonjour, Je souhaiterai avoir qqs renseignements sur le placo et le carrelage..Je m'explique: J'ai chez moi les cloisons faites en placo et je sou...
Bonjour, je dois refaire ma salle de bain, repeindre la faïence, repeindre le sol et le plafond moisi!!! que dois-je faire avant la pose de pein...
Bonjour,je vient d'avoir un problème avec un surpresseur 300 litres zilmet avec vessie,j'avais la pompe qui déclenché intempestivement et je me suis a...
J ai des fenetres anciennes en chêne de 3 cm d épaisseur mais en bon état et je voudrais faire poser du double vitrage - quelqu un a t il dejà fait r...
Bonjour, Ma chasse d'eau (toute neuve !) GEBERIT coule dès le début du remplissage. Cet écoulement s'arrête - presque mais pas tout à fait - une f...
Bonsoir tout le monde, Je suis apprenti couvreur depuis bientôt 2mois et mon chef m'a posé un problème que je ne comprend pas, Jai du faire un chenau...
Bonjour, J'ai trois murs en forme de "U" a l'envers dont le fonds fait 3m30 de large et les cotés 2 m qui reviennent en angle droit. Je ne sais pas s...
Bonjour, je viens dacheter une cuisiniere electrique aya, mais je n'arrive pas a faire le branchement pouvez vous m'aider svp
Bonjour. J'ai emménagé il y a peu dans une maison, dont je constate, au fur et à mesure des mois pluvieux, que les murs extérieurs gardent l'humidité...
bonjour depuis quelques temps l'eau ne sort plus très chaude du mitigeur thermostatique mitigeur thermostatique GROHE AUTOMATIC 2000 je n'arrive pa...
Bonjour, j'ai démonté un mitigeur de douche Grohe qui était bloqué sur le froid. La cartouche a été nettoyée et le cylindre de cuivre entièrement dé...
Bonjour, je fais des travaux de rénovation chz moi, et à ma grande surprise au moment de changer mon lino je me suis aperçu qu'il n'y a pas 1 seul...
Bonjour, je viens de poser du carrelage sur une terrasse extérieure et malheureusement il y a des traces de ciment sur quelques carreaux. comment e...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.