Les discussions

bebert917 Plomberie

Panne sanibroyeur

Bonjour, Voilà je suis en panne avec mon sani-broyeur depuis plusieurs jours : Je l'ai démonté complètement, j'ai ouvert le moteur : l'hélice éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bebert917
Tina Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut isoler un mur de cave, qui laisse passer l'eau de pluie quand il pleut, de l'intérieur?! sans avoir à cr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rendre-service
fred5142 Charpente, toiture, combles

Pb de toiture

Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture qui etait en ardoise fibro amiante par des tuiles plates , l'entreprise n'a pas enlevé le plancher et a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rendre-service
sophie2016 Plomberie

Joins carrelage murs douche à étanchéifier

Résolu

Bonjour, Je cherche un produit pour que mes joints de carrelage de douche au niveau des murs soient mieux étanches. Quel produit puis-je mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sophie2016
Débutant Plomberie

Pose raccords diall pour p.e.r.

Bonjour, Pose d'un raccord droit laiton Diall : quel ordre pour poser les différentes bagues ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Débutant
muneville Peinture, Vernis, Tapissserie

Royal

qui connait la peinture "royal top color" merci de me répondre vite j'en ai trouvé avec 15 % de reduction

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Noun2000 Plomberie

Pb d'odeur douche italienne

Bonjour, j'ai des odeurs d'égout remontant de ma douche italienne depuis env 3mois, la chose étrange c'est que les odeurs ne remontent que lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xplom
jupiteur Plomberie

Surppressuer qui ne s'arrete plus (dab)

Bonjour, Apres une intervention sur mon suppresseur (réglage d’étanchéité coté valve et vérification de l'état de la vessie) et remise en service le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
docchaudiere
ouedraogo guy Construction et rénovation

Poids en volume

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel formule utilisée pour avoir le volume de la latérite et du gravier lorsqu'on connait le poids et la densité. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Daniel 26
olivier17430 Maçonnerie

Enduit de facade

Résolu

bonjour à tous(tes) pour faire simple , j'ai percer ma façade pour mettre cheville et vis quand je mettais des déco de noël , la je vais déménager ...

Olivier17430
moineau Isolation

Combles aménageablent

Résolu

Bonjour, bonjour Dans des combles aménageablent j'ai déjà une isolation ente chevron avec pare vapeur, et je voudrais croiser avec une laine de ve...

lucienpel
flexi2202 Charpente, toiture, combles

Avis remplacement complet toiture

bonjour a tous je viens d avoir visiter une maison 3 façades, mais le toit est très avance ainsi que les poutrelles et les chevrons , donc a mon av...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flexi2202
dupont Construction et rénovation

Branchement tout a l' égout

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une fosse septique et nous voulons faire un raccord de tout à l' égoût est ce que les frais sont pour nou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87
Solène Isolation

Réduction du bruit d'un mur sans porte

Bonjour, je réalise actuellement un projet d'isolation phonique dans un laboratoire d'analyse. Je vais séparer la zone bruyante du reste du labo et j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DenisPlaco
bouz2700 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures et vernis

Bjr, je voudrais obtenir un vernis acrylique, que dois je faire ? Quels sont les ingrédients et quelle est la mise en œuvre?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Florians57
marion.colombain Construction et rénovation

Comment choisir une rainureuse?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison de 1972 où toute l'électricité est à changer. Murs en béton et briques. Quel est le prix à investir pour av...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
xplom
thierry Plomberie

Cumulus termoplongeur 100 litre

Bonjour, j ai un cumulus de100 litres j ai changer le groupe de securiter j ai mis un reducteur de pression le cumulus coule toujours il a 2 ans que d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
KIDUGUEN
Pierre 67 Plomberie

Problème de raccord de flexibles

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posé un lavabo double vasque dans ma salle de bain, et sur les conseils du vendeur leroy merlin, j'ai acheté deux T à poser su...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pierre
ALDO Plomberie

Est-ce que les embouts des robinets sont normalisés ?

Résolu

Je viens d'acheter un Grohé dont les écrous des flexibles font 19mm de diamètre extérieur (sur la doc il est indiqué "G 3/8"). Le diamètre des écrous...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ALDO
dmp85 Plomberie

Fonctionnement surpresseur

démarrage fréquent d'un surpresseur sur réserve eau pluviale

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
montaco
VOUILLE Peinture, Vernis, Tapissserie

Cloque sur évier peint

Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'évier et la baignoire ont été enduits d'un genre de peinture (granitée) J'ai bien remarqué au fu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Paul-Bernard
PSteph03 Maçonnerie

Couler une dalle???? a l'aide!!!

Bonjour, Je souhaite faire couler rapidement une dalle. Honnêtement je n'ai pas beaucoup de moyens mais je voudrais savoir pour une surface de 81m2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
KIDUGUEN
Blcrafoin Maçonnerie

Nouvelle chape

Je voudrais savoir si j'ai bien compris des différentes étapes de la confection d'une chape de salle de bain ? J'ai fait sauter les tomettes, la co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
GillesWeber
coffreur Construction et rénovation

Demande prix (belgique)

Résolu

quel son t a l'heure actuelle le prix d une marche coffre pour un escalier ainsi que le prix de pose de poutrelles hea heb upn et le prix de pose de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87
Karray Construction et rénovation

Rattrapage des niveaux

Bonjour, je veux savoir comment peut-on rattraper le niveau de deux dalles adjacentes avec un différence de niveaux de 20cm (on doit avoir une struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
coffreur
Brundusud Construction et rénovation

Terrasse sur plots pvc

Bonsoir, j'ai besoin de conseils pour monter une terrasse sur plots pvc sur sol en terre. Voilà j'ai l'intention de prolonger mon balcon qui est au re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
coffreur
fred.1569 Construction et rénovation

Surpresseur a vessie 300 litres

Bonjour,je vient d'avoir un problème avec un surpresseur 300 litres zilmet avec vessie,j'avais la pompe qui déclenché intempestivement et je me suis a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fred.1569
dtlixooo@ Isolation

Epaisseur minimum fenetre double vitrage

J ai des fenetres anciennes en chêne de 3 cm d épaisseur mais en bon état et je voudrais faire poser du double vitrage - quelqu un a t il dejà fait r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_frmu
bricouleur Plomberie

Ecoulement de chasse d'eau

Bonjour, Ma chasse d'eau (toute neuve !) GEBERIT coule dès le début du remplissage. Cet écoulement s'arrête - presque mais pas tout à fait - une f...

stf_frmu
Cou21 Charpente, toiture, combles

Chenaux zinc

Bonsoir tout le monde, Je suis apprenti couvreur depuis bientôt 2mois et mon chef m'a posé un problème que je ne comprend pas, Jai du faire un chenau...

Christophe776
ensuede Charpente, toiture, combles

Abri contre mur

Bonjour, J'ai trois murs en forme de "U" a l'envers dont le fonds fait 3m30 de large et les cotés 2 m qui reviennent en angle droit. Je ne sais pas s...

Christophe776
reinedesfourmis Isolation

Murs extérieurs humides

Bonjour. J'ai emménagé il y a peu dans une maison, dont je constate, au fur et à mesure des mois pluvieux, que les murs extérieurs gardent l'humidité...

stf_frmu
honorecb Plomberie

Mitigeur grohe

bonjour depuis quelques temps l'eau ne sort plus très chaude du mitigeur thermostatique mitigeur thermostatique GROHE AUTOMATIC 2000 je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xplom
PhilGuick Plomberie

Démontage mitigeur/cartouche grohe thermostaté 4745

Bonjour, j'ai démonté un mitigeur de douche Grohe qui était bloqué sur le froid. La cartouche a été nettoyée et le cylindre de cuivre entièrement dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
PhilGuick
rollerdingue27 Maçonnerie

Traces de ciment sur carrelage

Bonjour, je viens de poser du carrelage sur une terrasse extérieure et malheureusement il y a des traces de ciment sur quelques carreaux. comment e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 24 332