Pb d'odeur douche italienne
Noun2000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des odeurs d'égout remontant de ma douche italienne depuis env 3mois, la chose étrange c'est que les odeurs ne remontent que lorsque je fais couler de l'eau... a noter que ma décompression est OK, siphon OK.
Hors utilisation de la douche, il n'y a aucune odeur...
Même chose avec mon lave vaisselle, odeur d'égout remontant à l'utilisation.
Les 2 plombiers venus à la maison n'ont pas sus me dire, je me retourne donc vers la communauté.
Mercid'avance
j'ai des odeurs d'égout remontant de ma douche italienne depuis env 3mois, la chose étrange c'est que les odeurs ne remontent que lorsque je fais couler de l'eau... a noter que ma décompression est OK, siphon OK.
Hors utilisation de la douche, il n'y a aucune odeur...
Même chose avec mon lave vaisselle, odeur d'égout remontant à l'utilisation.
Les 2 plombiers venus à la maison n'ont pas sus me dire, je me retourne donc vers la communauté.
Mercid'avance
A voir également:
- Membrane anti-odeur douche italienne
- Douche a l'italienne - Guide
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Refaire sol douche italienne - Forum Bricolage / outillage
- Recarreler le sol d'une douche à l'italienne... ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chape douche italienne - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Noun2000
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai une évacuation d'air de la colonne d'eau usée qui part à l'air libre sur le toit, cette partie n'est pas bouchée car je peux faire circuler de l'eau à contre sens.
Bonsoir
Qu'avez vous comme installation d’évacuation des eaux usées ? Votre problème me fait penser que vous n’êtes pas forcement raccordé sur un tout a l’égout ou alors il y a un puisard en intermédiaire qui peut être la cause des odeurs lorsque les chutes d'eau arrivent dedans
A contrôler et modifier votre installation Étrange que 2 plombiers n'ai pas résolu !
Cdt
Qu'avez vous comme installation d’évacuation des eaux usées ? Votre problème me fait penser que vous n’êtes pas forcement raccordé sur un tout a l’égout ou alors il y a un puisard en intermédiaire qui peut être la cause des odeurs lorsque les chutes d'eau arrivent dedans
A contrôler et modifier votre installation Étrange que 2 plombiers n'ai pas résolu !
Cdt