Enduit de facade
Résolu
olivier17430
-
Olivier17430 -
Olivier17430 -
bonjour à tous(tes)
pour faire simple , j'ai percer ma façade pour mettre cheville et vis quand je mettais des déco de noël , la je vais déménager et je dois reboucher les trous (6mm) , que me conseiller vous ?
c'est de l'enduit de façade couleur ton pierre , j'habite en Charente maritime.
merci
pour faire simple , j'ai percer ma façade pour mettre cheville et vis quand je mettais des déco de noël , la je vais déménager et je dois reboucher les trous (6mm) , que me conseiller vous ?
c'est de l'enduit de façade couleur ton pierre , j'habite en Charente maritime.
merci
A voir également:
- Reboucher trou enduit gratté
- Reboucher trou plafond - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou sol intérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Traces noires sur enduit gratté - Forum Nettoyage
- Reboucher trou porte bois - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonsoir olivier17430.
Dans le fond du trou, injectez du mastic acrylique avec la canule de la cartouche (utilisez un pistolet extrudeur), et arrêtez de remplir le trou à 5 à 8 millimètres du bord. Laissez sécher jusqu'au lendemain, puis comblez les trous restants (peu profonds) avec un enduit de façade aussi proche que possible de l'enduit d'origine.
Les trous seront toujours visibles, mais s'atténueront au fil des mois.
Bonne soirée. Cordialement.
Dans le fond du trou, injectez du mastic acrylique avec la canule de la cartouche (utilisez un pistolet extrudeur), et arrêtez de remplir le trou à 5 à 8 millimètres du bord. Laissez sécher jusqu'au lendemain, puis comblez les trous restants (peu profonds) avec un enduit de façade aussi proche que possible de l'enduit d'origine.
Les trous seront toujours visibles, mais s'atténueront au fil des mois.
Bonne soirée. Cordialement.
Olivier17430
Bonjour , désolé pour le retard OK je vais suivre votre conseil merci à vous bonne journée .