Surpresseur a vessie 300 litres
fred.1569
-
Fred.1569 -
Fred.1569 -
Bonjour,je vient d'avoir un problème avec un surpresseur 300 litres zilmet avec vessie,j'avais la pompe qui déclenché intempestivement et je me suis aperçu que j'avais plus d'air dans le ballon,donc j'ai démonté la vessie et elle n'est pas du tout percé,je pense qu c'est la valve qui n'est plus étanche,donc j'ai remit un joint neuf, et je voudrais savoir si faut mettre la pression d'air avant le remplissage de la vessie et combien de bar je doit gonfler,merci pour vos réponses
A voir également:
- Surpresseur 300 litres
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Branchement chauffe eau olympic 300 litres ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème surpresseur marche par à coup - Forum Plomberie
- Bétonnière 350 litres combien de sac - Forum Construction et rénovation
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Vous devez la mettre en pression la pompe arrêtée les robinets ouverts . La pression doit être inférieur de 200g de bar à la pression de mise en route de la pompe. 1.8 bar d'air pour un démarrage à 2 bars de la pompe.
Cordialement.
Vous devez la mettre en pression la pompe arrêtée les robinets ouverts . La pression doit être inférieur de 200g de bar à la pression de mise en route de la pompe. 1.8 bar d'air pour un démarrage à 2 bars de la pompe.
Cordialement.
Fred.1569
Bonjour, merci pour votre réponse,je vais essayer ce matin,cordialement