Pb de toiture
fred5142
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rendre-service -
rendre-service -
Bonjour, je viens de faire refaire ma toiture qui etait en ardoise fibro amiante par des tuiles plates , l'entreprise n'a pas enlevé le plancher et a mit le pare vapeur directement sur le planché et cloué les lattes dessus puis les voltiges ( le planché était vieux ). est ce que c'est la bonne solution ou une faute de l'entreprise car en plus mes velux sont plus haut donc un vide entre le plafond et velux.
Les velux ne sont pas de niveau ni la pose des tuiles .
Merci
Les velux ne sont pas de niveau ni la pose des tuiles .
Merci
A voir également:
- Pb de toiture
- Nid de bourdon sous toiture que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fil de cuivre sur toiture et foudre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dosage mortier pour faîtage toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Ventilation de chute toiture - Forum Plomberie
- Sabliere toiture - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
Bjr, oui il aurait fallu virer le plancher et agrafer lla sous toiture sur les chevron d façon à ce que la sous face ne soit pas en contact avec
la planche
la planche
rendre-service
Bjr oui pour les velux normal la couverture est relevée d'au moins 10 cm le contre lattage et la différence d'épaisseur entre les ardoises et,tuiles plates