Changement moteur volet roulant motus type am 1516
Bonjour, Le volet roulant de ma chambre est équipé d'un moteur filaire MOTUS type AM 1516 installé en 2003. Aujourd'hui je dois le changer mais la ...
Bonjour, Le volet roulant de ma chambre est équipé d'un moteur filaire MOTUS type AM 1516 installé en 2003. Aujourd'hui je dois le changer mais la ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une électrovanne pour un broyeur Sanicompact CERIT 45. Celle que je possède fuit au sertissage de la résine. De l'oc...
comment faire pour démonter une baie vitrée, je souhaite remplacer les roulettes la baie vitrée est de marque Pechiney
Bonjour, mon chauffe eau ne chauffe plus comme d habitude l eau coule presque froide s agit il de la membrane si oui comment faire pour la changer
Bien le bonjour, On a changé il y a quelques mois le compteur d'eau de mon immeuble. Nous sommes 7 voisins avec chacun un compteur privatif. Sur...
Bonjour. Je souhaite couvrir mes murs de chaux, mais mon stock de chaux hydraulique date de 4 ans et certain ont durci par endroit. est ce que je peu...
Bonjour, Je possède une chasse d'eau Geberit pour WC suspendu dont l'écoulement d'eau dans la cuvette se fait par les côtés et l'arrière et non plus...
Bonjour, je voulais savoir si c est normal que après avoir mis de la pression y a de l eau qui coule et en meme temps qui descend ma pression .. je ...
Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour démonter le double mécanisme (3,6 litres) d'un W.C de marque "Gala" . J'ai pu retirer les deux bo...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre ma cuisine ,mais les murs ont été peint avec la peinture mur du present de chez castorama . Ma question est...
Bonsoir à tous, Depuis un mois, j'ai un problème de chasse d'eau. Pour résumer, j'ai le réservoir qui se remplit sans soucis mais ca ne s'arrêt...
Bonjour, J'ai une douche cabine Castorama avec "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" séparés. Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continu...
Bonjour, En ce moment je rénove des meubles donc j'applique les étapes suivantes, ponçage nettoyage à l'acétone et ensuite peinture... et c'est là...
Je viens à vous car je voudrais savoir le prix approximativement d'une étanchéité à refaire de 4 murs d'un sous-sol enterrer d'une maison de 135m2. L...
Bonjour, peut-on mettre du lambris pvc dans une douche
Bonjour, Pour un sac de ciment (35 kg) combien de pelles ou de seau de mélange (sable + gravier). Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, Je suis dans la période où des installateurs, viennent réaliser l'isolation de mes combles. Sur le devis, notamment, il est prévu et c...
Bonjour, Je viens de visiter un appartement très chouette. 120m2+ 120m2 de terasse. Le hic est qu'il donne sur une voie departementale. Je voul...
http://s21.postimg.org/6lku2moj7/image.jpg J'ai trouvé une fuite d'eau au dessous du évier de cuisine, Qu'est-ce que c'est? un Groupe sécurité ou...
Bonjour Je souhaite lisser et repeindre un enduit comme la pierre cire à la cire de canula. Puis je enduire et repeindre directement. Merci de vos ...
Bonjour, j ai un probleme de bar avec la cuve varem de 100 l des qu elle passe en dessous de de 3 bars la pression tombe tres vite et des qu elle ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une vieille maison en pierre (plus de 100 ans). Ma femme et moi adorons les murs de pierres d'ou notre i...
Bonjour, Je voudrais faire un sas d'entrée vitré devant ma porte d'entrée (4 m2) Actuellement cet endroit-là est carrelé et légèrement en pente J...
Bonjour Je souhaite réaliser des paneaux de clôture en ciment avec un moule spécifique d une épaisseur de 50 mm longueur 1829 mm largeur 300 mm Pou...
Bonjour, Est-ce possible (comprendre au norme, sans danger) de se repiquer avec un robinet au perforateur sur l'arrivée d'eau froide (tuyau en cui...
Bonjour, j'ai acheté une douche vog 549565 récemment, j'ai un problème pour l'installer. Je m'explique : une fois le mitigeur thermostatique insta...
Bonjour, nous avons profité d'être absent de chez nous plusieurs jours pour faire repeindre 3 chambres, 1 salle de bain et les portes. Notre peintre ...
Bonjour, je n ai plus de pression a ma douche ni au robinet de la cuisine a l eau froid l a pression est bonne mes d'Eque je passe a l eau chaude pl...
Bonjour à tous, et par avance merci pour votre aide. J'ai besoin d'un avis d'un professionnel ou d'un connaisseur. Besoin d'être rassurée car j'ai...
Bonjour, Je pose ce post car j'ai un problème dans ma chambre et cuisine, de la moisissure commence a apparaitre petit a petit sur la partie béton...
Bonjour à tous, Je cherche une réponse et ne sais pas trop ou trouver. Je fais changer mes fenêtres par une entreprise actuellement et j'ai un...
Bonjour, l ouverture de l ancienne fenetre et de hauteur 175 largeur165 et pour la nouvelle fenetre et de 100 de hauteur et de 120 de largeur que fa...
Bonjour, j'ai une fuite qui vient de l'intérieur du fourreau émaille qui met mon chauffe en sécurité et me fait tout disjoncter,après avoir enlevé l...
Bonjour, Je refais ma maison et je souhaite changer moi même mes ouvertures. Je vais mettre du pvc en rénovation. je me pose une question, en sacha...
Bonjour, je viens de faire poser 4 fenêtres par Weigerding. Très déçu par le travail et l'aspect. fenêtres plus petites et bcp moins hautes!!! ...
Bonjour, j'ai décoller une partie de la peinture de mon mûr en voulant enlever du double face de coller, mon problême est que derrière la peinture ...
Bonjour, Ayant constaté des variations dans mon compteur hors de ma présence et même quand j'étais là( cela se manifestait comme si on tirait la c...
Bonjour, J'ai démonté un radiateur pour peindre derrière. Le démontage et le remontage s'est fait sans souci mais lorsque j'ai voulu dévisser l'axe...
Bonjour, Le robinet du radiateur de chauffage est grippé,que faire?merci
Bonjour j ai une chaudière à fieul de marque chappee xr1 qui fait aussi l eau chaude mai que je branche le thermosta sur th la chaudiere ne se lance p...
Bonjour, pour mon plancher je souhaite mettre du 22mm épaisseur au alentour de chez moi il ne font que du OSB en 18mm et le 22mm c'est en panne...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un ragreage en pente, je m'explique: J'ai une terasse exterieure d'à peu près 40m², réalisée en béton de plusieur...
Bonjour, comment detartrer la chasse
Bonjour, Un plombier a installé une douche à l'italienne il y a deux ans. Pour x raisons, elle n'a été terminée que récemment. Problème de remonté...
Bonjour, Je désire peindre une assise en paille d'une chaise, quelle peinture dois je utiliser? Merci
Bonjour, en cours de renovation , nous sommes entrain de récupérer le niveau du plancher bois de la cuisine salon. Nous avons opté pour poser des l...
Bonjour bonjour, Je chercher à éliminer les rats qui ont trouvé refuge dans mon grenier. Ils font du bruit et grignotent mon installation électriq...
Bonjour, Je voudrais savoir la quantité de brouette qu'il faut en sable et gravier pour 1 sac de ciment de 50 kg. Il n'est pas prévu d'utiliser d...
Bonjour, J'ai décollé de la faïence de ma salle de bain à environ mi hauteur car au dessus il n'y en avait pas juste du papier peint. j'ai l'int...
Bonjour, il me faudrait combien de sac de ciment tout prêt pour ue dalle de 7 de long 30cm de large 20 cm de profond cordialement M SERGE
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.