Carrelage sur carrelage exterieur

pigolego Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire un sas d'entrée vitré devant ma porte d'entrée (4 m2)
Actuellement cet endroit-là est carrelé et légèrement en pente
Je voudrais donc combler avec une dalle à niveau, puis carreler dessus
Si je ne me trompe pas :
accroche primaire, puis dalle, puis sas d'entrée (déja prévu par entreprise extérieure)

1/ combien de temps doit-on attendre entre accroche et dalle ?
2/ entre dalle et montage du sas ?
3/ quelques conseils pour le passage de l'accroche primaire ?

Merci de votre aide

1 réponse

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonsoir,

donc en premier bien nettoyer,enlever tout résidu de matière restante au sol,puis une couche de primaire,ragréage pour recuperer le niveau et enfin carreler ou autre,et pour le temps d'attente,regarder sur l'emballage de votre ragréage,il doit être indiquer,
0