Chasse d'eau qui fuit
dedech57
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis un mois, j'ai un problème de chasse d'eau.
Pour résumer, j'ai le réservoir qui se remplit sans soucis mais ca ne s'arrête pas.
J'ai pu constater que l'eau s'évacuait par le trop plein central.
Le seul moyen que j'ai pour éviter que ca ne coule davantage, c'est de couper l'eau puis de la rouvrir ( on entend le bruit qui arrête la chasse d'eau).
Après avoir un peu fouillé sur les forums à droite, à gauche, j'ai essayé de régler le flotteur ( point A sur la photo ), mais peu importe le niveau auquel je le mets l'eau continue à couler.
J'ai déjà démonté tout le mécanisme, tout détartré et pourtant le problème ne se règle pas.
Je joins une photo du mécanisme.

Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonne soirée
Depuis un mois, j'ai un problème de chasse d'eau.
Pour résumer, j'ai le réservoir qui se remplit sans soucis mais ca ne s'arrête pas.
J'ai pu constater que l'eau s'évacuait par le trop plein central.
Le seul moyen que j'ai pour éviter que ca ne coule davantage, c'est de couper l'eau puis de la rouvrir ( on entend le bruit qui arrête la chasse d'eau).
Après avoir un peu fouillé sur les forums à droite, à gauche, j'ai essayé de régler le flotteur ( point A sur la photo ), mais peu importe le niveau auquel je le mets l'eau continue à couler.
J'ai déjà démonté tout le mécanisme, tout détartré et pourtant le problème ne se règle pas.
Je joins une photo du mécanisme.

Je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Bonne soirée


Merci