Purger les radiateurs (canada )
Bonjour, J'entends un bruit de cascade dans mes radiateurs et j'ai quelques radiateurs au rez de chaussé qui ne fonctionne plus depuis quelques se...
Bonjour, J'entends un bruit de cascade dans mes radiateurs et j'ai quelques radiateurs au rez de chaussé qui ne fonctionne plus depuis quelques se...
Bonjour, Nous avons acheté une propriété avec un double garage indépendant dont la toiture plateforme à été réalisée en béton armé par d'autres prop...
Bonjour, je vais faire l'isolation des combles de ma maison ou je voudrai peut etre faire des appartement plus tard. Mon idéale serai une bonn...
Bonjour, un de mes murs de terrasse est abimé : quelques fentes Je voudrais un peu camoufler ça à moindre coût ( le bardage est trop onereux) et ...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis oblige de faire une etancheite sur ma terrasse sachant que cette dernière va être carrelé est que dessous ils au...
Bonjour, la facade arriere de ma maison est faite de briques rouges elles ont l air poreuses car l eau s infiltre et sort du HAUT de la fenetre du...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de teindre puis de vernir un escalier en bois( datant du début du siècle ) après l'avoir décapé et p...
Bonjour, J'ai une pièce encavé d'environ 1,5 m. dans cette pièce, un des mur est un mur de pierre de Paris avec moignon à la chaux. ce mur ava...
Bonjour, Je vais acquérir une maison avec un puits. Elle est actuellement entièrement raccordée à l'eau du puits et il existe un "switch" pour passer...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une maison et les murs sont tous avec un enduit effet taloché mais j'ai un doute: Est-ce une cire ou une pei...
Bonjour j'ai une buanderie dans le sous sol dont les parpaing sont en état brut ainsi que le plafond. Je souhaiterai les peindre , on m'a conseillé d...
Bonjour, j'ai fait installer chez moi une baignoire "Jacob Delafond" ,"les balnéides" , (jets et bulles ) en 2003 , en 2008 la garantie décennale m'a...
Bonjour, J'ai 1 cumulus Pacific 200 l qui a l'air d'avoir 2 fuites : - 1 au niveau du groupe de sécu mais pas dans réservoir blanc, l'eau vient...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chasse d'eau. Cette dernière, depuis 2 jours, se rempli très lentement. - la cuve ne fuit pas - le robinet de re...
Bonjour, svp puis savoir la résistance thermique d'un mur constitué de : 10cm brique terre cuite creuse + 7cm lame d'air + 7cm brique terre cuite cre...
Bonjour, je veux poser du carrelage sur des dalles grand passage en gerflex que dois-je faire pour réaliser cette opération .Merci.
Bonjour, je souhaite réaliser des travaux sur ma façade dans les semaines a venir et j'avais quelques questions a vous posez concernant mon suppo...
Bonjour, j'aimerai réaliser sur 6m, une rampe d'accès suspendu pour piéton et sortie de container poubelle en prolongement de mon mur de maison. j'ava...
Bonjour, Je viens vers vous car je me retrouve complètement perdu dans tous ces papiers et demandes... Nous habitons dans une ferme. Actuellement,...
Bonjour: Comment refaire tous les joints de ma longère? on m'a conseillé de les fairesavec un enduit a base de chaux,j'aimerais connaitre les dose...
Bonjour, J'ai un robinet thermostatique pour la douche .Depuis quelque temps ,très rapidement (1 ou 2 mn) l'eau chaude diminue et j'augmente la te...
Bonjour Il y a un an et demi un chantier à côté de chez moi a amené du sable dans mes canalisations. Construction d'une résidence avec passage de c...
Bonjour, Je vais commencer par dire que je ne connais pas grand choses en plomberie. Je ne suis pas sur que les termes vont être correcte. Voici m...
Bonjour, Même question nous envisageons de poser des lames PVC sur une monté de cage d'escalier une surface assez conséquente ... Le rendu dans...
Bonjour, j'ai demonte la plaque du WC suspendu et le petit tuyau qui est accroché a la plaque s'est detaché , et je ne trouve pas le moyen de le remet...
Bonjour, Je suis en train de restaurer une maison et j' ai choisi comme solution de chauffage un plancher chauffant. Pour une question de coût je veu...
Bonjour, Nous souhaitons faire un muret avec des parpaings de 20X20X50cm sur une longueur de 16,58 m. De quelle profondeur et de quelle largeur do...
Bonjour. J'habite en pavillon, et lorsqu'on tire de l'eau froide en haut, c'est comme si le " métro " passait au rez de chaussée. Merci pour vos sol...
Bonjour, Depuis qu'on a déménagé dans cette maison qui date depuis plus de 40ans on ne cesse de constater des fissures un peu partout dans les fa...
je recherche de la peinture doree ou vernis or riche ou imitation pour refaire lettres sur plaques tombales merci de la reponse vous pouvez me joindre...
Bonjour, j'ai cherché à réaliser un effet métal sur du plastique et j'ai donc utilisé une peinture de la marque raphael loisir argent silver c'est e...
je voudrais faire poser du carrelage sur une chape de ciment fissurée (petites fissures étroites et longues en étoile). Le ciment a été peint (V33)il ...
Bonjour, je voudrais comment convertir kilo en mètre cube merci.
Bonjour, suite au démontage d'un radiateur de chauffage central j'ai une fuite au niveau du raccordement avec le robinet thermostatique .Celui-ci n'es...
Bonjour à tous ! J'ai visité 2 fois un appartement qui correspond en tous points à ce que je cherche, il est au premier étage d'un immeuble des ann...
Bonjour, je reçois des infiltration d'eau de pluie au sous sol de ma maison. le sol naturel se trouve à 50 cm de la dalle mais je ne sais pas si l'eau...
Bonjour, J'ai acheté un surpresseur de marque LEO chez brico dépôt il y a 5 ans env. il s'agit du modèle 1100 W 100 litres Ip X 4 Au début to...
Bonjour, Je possède une robinetterie grohe depuis 1980 Pou la 1ère fois elle fuit goutte a gouute lorsque c'est fermé comment réparer?
Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture a mettre sur meuble de cuisine en bois et surtout je désire savoir si sa dure dans le temps
Bonjour, je rénove ma maison et repart de zéro l installation d eau faut il installer un réducteur de pression ? du compteur j ai environ 6 ...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il est recommandé d'utiliser lorsque l'espace entre les tuiles et les plaques de placo est faible (20 cms, 16 cm...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j ai posé un sol en lame pvc, et à un endroit, une lame s'est mal clipsée, étant donné que mes plint...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau du clapet de ma chasse d'eau. Il n'y a pas du tout de tartre (quand même nettoyé) et le joint est en bon état, j...
Bonjour J ai plusieurs taches( taches marron) a l ange de mon plafond qui touche tout le cote droit de ma maison ca fait toute la longueur.je preci...
Bonjour, pourriez vous me dire comment eviter les remonter de tanins sur un buffet en chene je l'ai entierement lessiver a la st marc pro et je souhai...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils. J'ai fait appel à un artisan pour refaire le sol d'une pièce d'un appartement situé dans un vieil immeuble. Le...
Bonjour, Et d’abord MERCI pour votre collaboration. J'ai contacté un contrôleur ,( ou testeur ) infiltrométrie pour la construction de la maison d...
Bonjour, Nous allons mettre une fenêtre à la place de notre porte de garage. Comment rattraper le crépis extérieur sans que cela se vois? doit-on ...
Bonjour, je voudrai refaire un enduit mon façade qui a 80 an j'ai 351 m² pour 7 m de haut combien sa me couterai. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si j ai un droit de passage derrière ma maison pour pouvoir peindre ma maison mon voisin me refuse le droit d accès dans ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.