Problème de débit d'eau chaude
popiette42
Messages postés
155
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
atlassaturn Messages postés 3563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un robinet thermostatique pour la douche .Depuis quelque temps ,très rapidement (1 ou 2 mn) l'eau chaude diminue et j'augmente la température de plus en plus mais l'au devient froide très vite . Je pensais que c'était un problème de ballon mais tout a été changé dans la copropriété . J'ai donc une chaudière et un ballon neufs
Avant de faire venir un plombier j'aimerais savoir si ça peut venir de mon robinet ,qui a une quinzaine d'années . Je n'ai pas de problème dans la cuisine où j'ai un mitigeur
Pouvez-vous me donner un avis?
Merci beaucoup ,bonne soirée
J'ai un robinet thermostatique pour la douche .Depuis quelque temps ,très rapidement (1 ou 2 mn) l'eau chaude diminue et j'augmente la température de plus en plus mais l'au devient froide très vite . Je pensais que c'était un problème de ballon mais tout a été changé dans la copropriété . J'ai donc une chaudière et un ballon neufs
Avant de faire venir un plombier j'aimerais savoir si ça peut venir de mon robinet ,qui a une quinzaine d'années . Je n'ai pas de problème dans la cuisine où j'ai un mitigeur
Pouvez-vous me donner un avis?
Merci beaucoup ,bonne soirée
A voir également:
- Problème de débit d'eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Oui votre soucis viens bien de votre robinet si il est de marque grohe il y a possibilité de remplacer la cartouche thermostatique sinon le remplacement est à envisager.
Oui votre soucis viens bien de votre robinet si il est de marque grohe il y a possibilité de remplacer la cartouche thermostatique sinon le remplacement est à envisager.
Bonjour
Avez vous un régulateur de pression ?
Quelle est votre pression d'alimentation ?
Certains mitigeurs thermostatiques n'aiment pas les excès de pression . J'ai eu un problème , il y a longtemps , avec un mitigeur thermostatique Grohe , alors que le groupe de sécurité du chauffe eau ne coulait pas en permanence
Avez vous un régulateur de pression ?
Quelle est votre pression d'alimentation ?
Certains mitigeurs thermostatiques n'aiment pas les excès de pression . J'ai eu un problème , il y a longtemps , avec un mitigeur thermostatique Grohe , alors que le groupe de sécurité du chauffe eau ne coulait pas en permanence