Bricoleurs inventifs
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de bons bricoleurs aux bonnes idées
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de bons bricoleurs aux bonnes idées
Bonjour, Contexte : Rénovation d'une cabine de douche de forme rectangulaire avec un receveur carré au milieu de la cabine, de chaque coté (entre re...
Ou trouver de la pâte à bois pour boucher des fentes dans le des piliers assez fendu d'avancé de toiture ?
Bonjour! J'ai un évier double bac qui se vide très lentement. Le siphon a été vidé, l'eau coule "propre", pas d'amas l'alimentation ou de gras. J'ai ...
Bonjour, jai une ouverture a faire dans un mur en beton avec dessus un dalle en beton faut il que je pose un linteau ou pas c est pou une porte fenetr...
Bonjour, Venant d'acheter une ancienne maison à rénover nous comptons faire changer les fenêtres actuellement en simple vitrage et bois. Donc nous c...
Bonjour, Monsieur, Ma chaudière Vitola Bifferal a été installée vers 1990 dans mon logement de Baisy Thy en Belgique. elle fonctionne encore bien p...
Bonjour, Il me reste des section de 38x150 dans mon grenier Puis je m'en servir pour faire les entretoise de mon solivage réaliser en section 63x...
lors de la mise en place d'un cumulus de 100l à la fin du remplissage de l'eau gicle en grande quantité du groupe de sécurité.existe-t-il un réglage d...
Bonjour, Le gros débit de ma chasse bâti GEBERIT continu parfois à couler et je voudrais donc procéder au démontage de la cloche double débit. Pour ...
Bonjour, Je cherche une station de peinture pour murs intérieur et extérieur et pour lazure et teinte de bois. Quelle est la station la plus adapté...
Bonsoir à tou(te)s Voilà j’ai besoin d’avis pour la réalisation d’un faux plafond auto porté (en espérant qu’il n’y ait pas 15 avis différents ^^). ...
Bonjour et d'avance merci WC suspendu Géberit problème flotteur qui ne redescend pas et donc l'eau coule sans s'arrêter J'ai démonté la plaque ext...
Bonjour, Je viens de faire rénover mon parquet à bâtons rompus par une entreprise. Malheureusement il y a un soucis sur 3 lames : elles sont décalé...
Bonjour, Je dois refaire ma façade de 1974 bien abîmée depuis des années. J'ai fait faire 3 devis. A partir de là j'ai pleins de questions à vous p...
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant l'utilité de certaines fondations... Je m'explique : En théorie il me semble que la fondation se...
Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer un crépi extérieur sur un enduit de type projeté que j'ai peint voici 15 ans avec de la peinture pyolite . ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une chape sur 141m2 de surface à 10cm d'épaisseur, combien me faut il de sable et de ciment svp ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, après remplacement du vase d'expansion de ma chaudière fuel, le mano de pression jusqu'avant la panne était stable, autour d'1 kg, à présent ...
Bonjour, Peut on installer un vase d'expansion sanitaire blanc 18l sur une installation de chauffage central? Merci
Bonjour, A nouveau canalisation bouchée, la cuisine sera refaite en 2017 et donc les canalisations aussi et mieux faites. Je suis en appartement. ...
Bonjour, Je voudrai obtenir une couleur orangée soutenue avec le pot Tollens Enduit à effet tadelakt de chez casto. Les colorants proposés ne me per...
Bonjour, J'ai peint ma baignoire avec de la résine qu'on a acheté d'Espagne sous forme de 2. J-ai suivi à la lettre toutes les recommandations y com...
Bonjour, j'ai installé une colonne de douche totem valentin mais le probléme est que il n'y a pas d'eau chaude qu'il coule a la pomme de douche . d...
Bonjour , on vient d acheté une maison le mois d août 2016 La fosse septique a été refaite à neuf à presque 8000€ par les vendeurs 4 mois avant de n...
Bonjour, Je vous contacte, car nous avons dans notre immeuble de 11 étage, sur une colonne tuyauterie liée au salles d'eau et sanitaires, un problè...
Bonjour, Je souhaite changer les volets de ma porte d'entrée. Ce sont des volets en bois qui ont déjà bien vécu. Mon artisan m'annonce un prix à 15...
Bonjour, Depuis trois jours ma chasse d'eau prend à peu près 20 min à se remplir, pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis Merci d'avance
Bonjour, Est il acceptable dans une maison neuve d'avoir un décalage de 4cm entre la barre de seuil de la porte d' entrée et le carrelage Merci
Bonjour, Avant de repeindre le mur intérieur de notre cave je voudrais effectuer un traitement ou enduit afin de réduire l'humidité qui apparait sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. Au moment de détapisser les murs je me suis aperçu qu'en dessous il y avait un espèce de placo a relie...
bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe différentes couleurs de peinture (exemple : marron ) que l'on peut mettre sur une maison en enduit projeté...
Bonjour, Une question car je suis débutant en plomberie. Je dois changer le robinet ( en 1/4 de tour) d'arrivé d'eau de ma machine à laver. L'écro...
Bonjour, Quand il fait du vent mon plafond, celui du 1er etage grince.J ai trouvé qu en appuyant au plafond sur le placo,ça grinçait plus.(toit en t...
Bonjour, Après avoir tirer la chasse d'eau un petit filament d'eau apparaît !! Je sais pas quoi faire. Faut il appeler un plombier?
Bonjour, voila j'ai des plaque carré de polystirene je voudrais les coller a mon plafond mais c du lambris quel colle me servir pour que sa tienne c...
Bonjour, et merci d'avance pour les précieuses informations que vous voudrez bien me tranmettre. Après des heures à chercher sur internet on trouve...
Bonjour, j'ai une dalle en rénovation a faire de 5 m x 4 m =20 m2 sur 10 cm de haut combien me coûterai une toupie
Conbient de sac de sable et de gravion et de ciment pour ma dalle béton elle fait 5.00m sur 4.00m sur 10cm
Bonjour, Mon appartement ancien acheté après rénovation, nécessite une pompe dans la cuisine américaine, pour permettre aux eaux d'évacuation de parc...
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habi...
Bonjour, en ouvrant un robinet la pompe démarre s arrête par à coups répété que faire
Bonjour, j'ai un surpresseur 11OOw réservoir de 50l (ENERGER) trop de pression et je n'arrive pas a enlever l'air , pas d'eau pas d'air qui sort mer...
Bonjour, Dans l'idée de réaliser une clôture de jardin, je me demandais s'il était possible de réaliser celui-ci sans fondation. Je m'explique. J...
Bonjour, J'aménage mes combles et j'ai le conduit de mon poêle qui monte jusqu'au toit ainsi que des conduits d'air et je souhaite savoir comment l...
Bonjour, On a poser notre terrase beton jeudi. Mais à certains endroits l'eau de pluie stagne. Il y a surtt un endroit qui me dérange c'est une par...
Bonjour, Comment poser une cloison placo sur rails sous un plafond rampant ?
Bonjour, j'ai un batiment couvert en tole de bardage dans lequel on fait de la cuisine; il ya un plafond suspendu qui détermine un espace vide aude...
Bonjour, L'évacuation du lavabo (sdb)/machine à laver/cuisine/chauffe eau (dans cet ordre jusqu'au tuyau principale est bouchée (écoulement lent, gen...
Que faut il faire? On me parle d installer une çentrale de traitement de l air? Mais 5300€ ? Est ce performant? On peut on trouver moins cher?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.