Régulation Vitola Bifféral
Hugues Dupriez
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Monsieur,
Ma chaudière Vitola Bifferal a été installée vers 1990 dans mon logement de Baisy Thy en Belgique. elle fonctionne encore bien pour ce que est de la fonction chauffage, mais son régulateur ne fonctionne plus correctement. Je cherche donc à le remplacer. Dès que j’aurai trouvé une pièce de remplacement, je la ferai replacer par mon chauffagiste. Pouvez-vous me faire savoir si ce régulateur se trouve encore en stock en vos magasins. Il s’agit de la partie centrale du tableau comportant l’horloge, 4 boutons de programmation, une molette de réglage nuit, jour et automatique, et deux interrupteurs su1 et su2.
Je vous remercie pour votre réponse diligente, Monsieur, et vous prie de recevoir mes salutations sincères.
Monsieur,
Ma chaudière Vitola Bifferal a été installée vers 1990 dans mon logement de Baisy Thy en Belgique. elle fonctionne encore bien pour ce que est de la fonction chauffage, mais son régulateur ne fonctionne plus correctement. Je cherche donc à le remplacer. Dès que j’aurai trouvé une pièce de remplacement, je la ferai replacer par mon chauffagiste. Pouvez-vous me faire savoir si ce régulateur se trouve encore en stock en vos magasins. Il s’agit de la partie centrale du tableau comportant l’horloge, 4 boutons de programmation, une molette de réglage nuit, jour et automatique, et deux interrupteurs su1 et su2.
Je vous remercie pour votre réponse diligente, Monsieur, et vous prie de recevoir mes salutations sincères.
A voir également:
- Régulation chaudière viessmann vitola biferral
- Chaudiere viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Redémarrer chaudière viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Relance chaudière VIISMANN VITOLA U - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation