Fuite d'eau de pluie .

Résolu
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habite au dernier étage d'un immeuble en copropriété , la terrasse et faite de goudron et en aluminium avec de graviers ( donc inaccessible ) . Seulement voilà 15 ans , que j'habite , je n'avais aucun problème de fuite d'eau de pluie , cette année , j'ai remarqué qu'au niveau des tuyau d'aération à la terrasse , il y a une fuite d'eau . Ma question est la suivante : puis je entourer ce tuyau d'aération avec du goudron pour éviter des infiltration d'eau de pluie ? Si oui comment faire ! Quel goudron dois je en acheter ? Avec les remerciements d'avance et bravo pour tout ce que vous faites. Encore merci.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour il existe des produit d'étanchéité que l'on passe au pinceau et qui tiennent meme quand c'est humide il faut en mettre plusieurs couches .Je vais chercher le nom il y a dipétanche ,rubson doit en faire aussi .
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
0
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir , je vous remercie pour m'avoir guider et merci encore.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
0
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir ., avec mes remerciements pour avoir répondu et merci beaucoup.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Sauf que l'on m'a toujours appris qu'il faut supprimer une fuite par son entrée ?????. De plus vous êtes locataire donc au syndic à intervenir.
Cordialement.
0
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir et merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
bien vu Polo dans mon esprit c'était traiter par l'extérieur vu que par l'intérieur c'est impossible .
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Idem...
0