Fuite d'eau de pluie .
Résolu
Abdenour15
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdenour15 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habite au dernier étage d'un immeuble en copropriété , la terrasse et faite de goudron et en aluminium avec de graviers ( donc inaccessible ) . Seulement voilà 15 ans , que j'habite , je n'avais aucun problème de fuite d'eau de pluie , cette année , j'ai remarqué qu'au niveau des tuyau d'aération à la terrasse , il y a une fuite d'eau . Ma question est la suivante : puis je entourer ce tuyau d'aération avec du goudron pour éviter des infiltration d'eau de pluie ? Si oui comment faire ! Quel goudron dois je en acheter ? Avec les remerciements d'avance et bravo pour tout ce que vous faites. Encore merci.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
5 réponses
Bonjour il existe des produit d'étanchéité que l'on passe au pinceau et qui tiennent meme quand c'est humide il faut en mettre plusieurs couches .Je vais chercher le nom il y a dipétanche ,rubson doit en faire aussi .
Regardez la dedans par contre il faut un produit pas trop liquide :https://www.castorama.fr/materiaux-et-gros-oeuvre/materiaux/produit-d-etancheite/etancheite-de-la-toiture/cat_id_4069.cat
Bonjour,
Ou encore la bombe magique...
https://www.toiture-online.com/le-colmateur-bitume-en-spray-pour-etancheite.html
Cdt.
Ou encore la bombe magique...
https://www.toiture-online.com/le-colmateur-bitume-en-spray-pour-etancheite.html
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question