Les discussions

fennec38490 Plomberie

Jauge oventrop nr206 03 12

Résolu

peu-t-on régler une jauge a fil graduée en cm quand on connais la hauteur de fioul contenue dans la cuve jauge graduée de 0 a 200

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom
Sophie_Legrand Construction et rénovation

Plan maison seul

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils ou témoignages de la part de personnes ayant réalisé leur plan de future maison toutes seules ! Es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom
bacopa Plomberie

Sanibroyeur wc

Bonjour, J'aimerais, svp, savoir s'il est possible de ne pas actionner le sanibroyeur à chaque fois, lorsqu'il n'y a pas de matières solides. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_jpd87
Zouzoubricolo Construction et rénovation

Renovation plancher

Bonjour, nouvelle dans la grande famille de bricoleurs j'ai 10 000 questions à poser: la première concerne un plancher en bois que nous souhaitons rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Zouzoubricolo
killevan Maçonnerie

Réfection d'une terrasse

Bonjour. J'ai enlever l'ancien carrelage de ma terrasse ce qui a eu pour effet de ne plus avoir une parfaitement lisse, je crains qu'un simple réagr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Epoisses21
Sportbily Isolation

Isolation en rénovation

Bonjour, Je souhaite améliorer l'isolation de mes combles perdus. Actuellement isolation grâce à des panneaux en polystyrène extrudé de 40 mm d'épai...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sportbily
titine Construction et rénovation

Dalle gerflor

Bonjour, J ai des dalles gerflor en plastique nous ne pouvant plus les enlever et je voudrez coller du carellages par dessus que dois je faire merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
GillesWeber
Jérém Plomberie

Causes fuite introuvable !!!

bonjour, j'habite un pavillon et depuis quelque jours, de temps à autres, de l'eau se répand dans mon salon.un plombier est venu mais ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
muss47 Maçonnerie

Construction étage

Bonjour a tous, J'ai hériter d'une grande maison de 100m² au sol. Elle n'a aucune cloison, séparation, poutre etc... vide de vide. La hauteur sous ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
valerossi.
tremimi Plomberie

Manque de pression de l'eau dans une maison

Bonjour, j'habite une maison , le débit d'arrivée de l'eau bon , vérifié par Véolia, nous avons 2 étages nous avons peu de pression en bas (douche...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xplom
Alcros Plomberie

Mitigeur thermostatique bain-douche grohe

Bonjour, J'ai acheté sur Amazon un mitigeur Thermostatique bain douche Grohe. Je l'ai installé comme indiqué. mais un filet d'eau coule en perman...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fillou2
patrick Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, combien faut t il de sacs de beton pour une fondation de 16m de long sur 40 cm et 15 cm d epaisseur svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Daniel 26
Tprlechef Maçonnerie

Fissures mur en pierre - vieille ferme

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de solliciter vos connaissances en bâtiment ! Je vais signer un compromis de vente d'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Daniel 26
fran Plomberie

Installation d'un frigo us daewoo frn q20

Bonjour, Fuite d'eau sur le tuyau souple raccordé au robinet fixe du mur et deuxième fuite en bas du filtre. faut il recouper le tuyau avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
minahouet Plomberie

Flotteur defaillant

Bonjour, j ai 1 probleme au niveau du flotteur il monte normalement mais l eau continue a couler alors qu elle devrait s arreter le flotteur ne fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
Biscotte1414 Charpente, toiture, combles

Montage - pose d'un escalier droit

Résolu

Bonjour, je viens enfin de me décider pour l'achat d'un escalier droit ! (modèle Spark (Castorama) avec LED pour ne pas se perdre ;-) Avez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Epoisses21
astuces72 Plomberie

Inversion eau de ville puits

Résolu

hello :) Y'a t'il des pro en arrosage de jardin ici ? Que pensez vous de ce schema pour un arrosage de jardin avec un puits et l'eau de ville. ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
astuces72
cherifdebanville Plomberie

Pompe à eau yaoda ne s'arrête pas

Résolu

bonjour J'ai une pompe immergée ( dans un puits), j'ai installé une pompe à eau de marque YAODA voir https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
Daniel 26 Construction et rénovation

Ce projet est-il concevable ?

Bonjour aux architectes, Par comparaison à d'autres constructions , peut-on afficher des dimensions "logiques" sur ce plan sans passer par un bureau ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Epoisses21
Nathalie151 Construction et rénovation

Placo - finition

Bonjour, je souhaite finir un travail de finition sur placo, pouvez vous me conseiller ce que je dois utiliser comme matériaux : finir 3 "languette...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nathalie151
soiefly80 Construction et rénovation

Volet roulant de fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
soiefly80
fsahbaz Plomberie

Cabine douche comme douche italienne

Bonjour Je suis en appartement,actuellement j'ai une baignoire je voudrais changer et mettre une douche,j'aime bien les douches italiennes mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daniel 26
MOULOUD17 Maçonnerie

Cheminee bouchee avec une plaque de beton

bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever une plaque de béton située en bas de ma cheminée en forme de demi-lune sans casser les briques ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
blux
JJB62 Construction et rénovation

Volet roulant manuel bloqu?

Bonjour, Comme tout les matins j'ai voulu ouvrir mon volet, à 1/4 d'ouverture j'ai senti que la manivelle forçait plus que d'habitude, et après plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
philippe6613
bricoleur06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture tollens série limitée

J'ai acheté une peinture TOLLENS pot de 10 L afin de "rafraichir" les murs de mon appartement. Dés la 1ère application une odeur tenace qui pique les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
xplom
didine02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Moisissure

Bonjour, J'ai une maison sur élevé qui date des années 60 avec des murs en briques, il y a des fenêtres en bois avec sur vitrage et mon mari a inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
mikeline Peinture, Vernis, Tapissserie

Detachage

Bonjour, mon mari a tache un vetement avec de la lazure;comment enlever la tache?cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lhouss95 Plomberie

Chauffe eau

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé mon chauffe eau elm leblanc ondea et après avoir tout monté, J'ai remis l'eau dans le circuit et voilà qu'au niv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Daniel 26
pitt Construction et rénovation

Crepi interieur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire j avais un mur deja en crepi plat il y avait des trous que j ai bouché. Et mantenant je voudrai...

Utilisateur anonyme
ZOULOU Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Quand je tire la tirette l'eau de la cuvette a du mal à s'evacuer ? Quelle en est la cause MERCI

KIDUGUEN
cml0 Construction et rénovation

Choix vmc

Résolu

bonjour, j'habite depuis quelques temps une maison ancienne sans vmc. Ma cuisine est en bas au RDC. Mes WC et SDB sont à l'étage mais à l'autre bout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cml0
nat Maçonnerie

Ouverture beton

Bonjour, bonjour je viens de prendre une maison a etage avec garage ,maisle soucis c est que le garage est pas accesible par lamaison j iarais oulu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
valerossi.
sweetydreamer Construction et rénovation

Odeur peinture ou autre...

Bonjour, Je viens d'acheter une maison de vacances en montagne (ancienne ferme) entièrement rénovée. Toutefois, dans la pièce principale, il y a tou...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Epoisses21
nokalisz Plomberie

Fuite chauffe eau atlantic

Bonjour, Je vous envoie ce message par rapport à un problème de fuite... Après 1 semaine d'absence dans mon appartement, j'ai rouvert l'arrivée d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
KIDUGUEN
gege333 Plomberie

Canalisations d'eau dans ba 13

Bonjour, J'amménage une salle de bain avec des cloisons ba13 intérieures. Est ce règlementaire de passer mes canalisations d'eau (chaude er froide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_frmu
Squelett Plomberie

Raccord mazout

Bonjour, Je constate une fuite à la sortie de ma citerne (aérienne) à mazout. Peu après le robinet, un raccord que je suppose fileté fuit, je const...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
xplom
jackyno Maçonnerie

Brique de verre

Bonjour, Comment s'effectue la pose de briques ou pavés de verre. Je veux poser deux rangées sur 1.6 m.de long. Merci de me préciser si il y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
valerossi.
Josi et Domi Maçonnerie

Comment stabiliser un sol en tomettes?

Bonjour, Je souhaite stabiliser un sol en tomettes traditionnel. Les tomettes sont posées sur du sable à lapin.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
valerossi.
patrice168 Charpente, toiture, combles

Charpente

Résolu

pour la pose de plaque imitation tuile comment faire pour calculer l'écartement des liteaux ou des chevrons ? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
patrice168
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 332