Jauge oventrop nr206 03 12
Résolupeu-t-on régler une jauge a fil graduée en cm quand on connais la hauteur de fioul contenue dans la cuve jauge graduée de 0 a 200
peu-t-on régler une jauge a fil graduée en cm quand on connais la hauteur de fioul contenue dans la cuve jauge graduée de 0 a 200
Bonjour, je voudrais couvrir une terrasse de 20 m2 (elle mesure 6.40 sur 3.10) et couvrir cette charpente avec des tuiles pesant chacune 5 ks.(il ...
Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils ou témoignages de la part de personnes ayant réalisé leur plan de future maison toutes seules ! Es...
bonjour!! Je voudrais démonter mon tubage de 300 isolé de la marque modinox .Quelqu'un pourrait il me dire comment procéder ?? merci d'avance !! C'e...
Bonjour, J'aimerais, svp, savoir s'il est possible de ne pas actionner le sanibroyeur à chaque fois, lorsqu'il n'y a pas de matières solides. Peut-o...
Bonjour, nouvelle dans la grande famille de bricoleurs j'ai 10 000 questions à poser: la première concerne un plancher en bois que nous souhaitons rem...
Bonjour. J'ai enlever l'ancien carrelage de ma terrasse ce qui a eu pour effet de ne plus avoir une parfaitement lisse, je crains qu'un simple réagr...
Bonjour, Je souhaite améliorer l'isolation de mes combles perdus. Actuellement isolation grâce à des panneaux en polystyrène extrudé de 40 mm d'épai...
Bonjour, J ai des dalles gerflor en plastique nous ne pouvant plus les enlever et je voudrez coller du carellages par dessus que dois je faire merci...
bonjour, j'habite un pavillon et depuis quelque jours, de temps à autres, de l'eau se répand dans mon salon.un plombier est venu mais ne comprend pas ...
Bonjour a tous, J'ai hériter d'une grande maison de 100m² au sol. Elle n'a aucune cloison, séparation, poutre etc... vide de vide. La hauteur sous ...
mon souci est le suivant : j'ai actuellement un toit en fibro-ciment qui fuit, une pente de toiture de 14° et la mairie ne m'autorise que de l'ardoise...
Bonjour, j'habite une maison , le débit d'arrivée de l'eau bon , vérifié par Véolia, nous avons 2 étages nous avons peu de pression en bas (douche...
Bonjour, je me permet de revenir sur cet ancien post. je vais refarie ma salle de bain et un vendreur me conseille du GROHE aussi. il nous ...
Bonjour, je voudrais installer une trappe dans le sol d'une chambre à l'étage, d'environ 55cm de profondeur. J'ai mesuré la distance entre le sol ...
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon un mitigeur Thermostatique bain douche Grohe. Je l'ai installé comme indiqué. mais un filet d'eau coule en perman...
Un petit coucou à tous les membres, D'abord, je suis très novice en matière de construction, mais quand, je voudrais savoir comment va-t-on procéde...
Bonjour, combien faut t il de sacs de beton pour une fondation de 16m de long sur 40 cm et 15 cm d epaisseur svp
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de solliciter vos connaissances en bâtiment ! Je vais signer un compromis de vente d'un...
Bonjour, Fuite d'eau sur le tuyau souple raccordé au robinet fixe du mur et deuxième fuite en bas du filtre. faut il recouper le tuyau avant de le...
Bonjour, j ai 1 probleme au niveau du flotteur il monte normalement mais l eau continue a couler alors qu elle devrait s arreter le flotteur ne fait...
Bonjour, je viens enfin de me décider pour l'achat d'un escalier droit ! (modèle Spark (Castorama) avec LED pour ne pas se perdre ;-) Avez-vous...
hello :) Y'a t'il des pro en arrosage de jardin ici ? Que pensez vous de ce schema pour un arrosage de jardin avec un puits et l'eau de ville. ...
bonjour J'ai une pompe immergée ( dans un puits), j'ai installé une pompe à eau de marque YAODA voir https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:...
Bonjour aux architectes, Par comparaison à d'autres constructions , peut-on afficher des dimensions "logiques" sur ce plan sans passer par un bureau ...
Bonjour, je souhaite finir un travail de finition sur placo, pouvez vous me conseiller ce que je dois utiliser comme matériaux : finir 3 "languette...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment reconnaitre une cartouche à changer pour mon robinet thermostatique. J'ai tout démonté, détartré ...
Bonjour, Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui commen...
Bonjour Je suis en appartement,actuellement j'ai une baignoire je voudrais changer et mettre une douche,j'aime bien les douches italiennes mais c'e...
bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever une plaque de béton située en bas de ma cheminée en forme de demi-lune sans casser les briques ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire une chambre, murs et sols, les murs sont terminés, mais je m'aperçois que le parquet en bois, en...
Bonjour, Comme tout les matins j'ai voulu ouvrir mon volet, à 1/4 d'ouverture j'ai senti que la manivelle forçait plus que d'habitude, et après plu...
J'ai acheté une peinture TOLLENS pot de 10 L afin de "rafraichir" les murs de mon appartement. Dés la 1ère application une odeur tenace qui pique les ...
Bonjour, J'ai une maison sur élevé qui date des années 60 avec des murs en briques, il y a des fenêtres en bois avec sur vitrage et mon mari a inst...
Bonjour, mon mari a tache un vetement avec de la lazure;comment enlever la tache?cordialement.
Bonjour à tous, Voilà j'ai changé mon chauffe eau elm leblanc ondea et après avoir tout monté, J'ai remis l'eau dans le circuit et voilà qu'au niv...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire j avais un mur deja en crepi plat il y avait des trous que j ai bouché. Et mantenant je voudrai...
Bonjour , Je dois remplacer une porte et une fenetre en bois se situant sous ma terrasse suite a une infiltration ayant durée plusieurs années ! Je...
Bonjour, Quand je tire la tirette l'eau de la cuvette a du mal à s'evacuer ? Quelle en est la cause MERCI
bonjour, j'habite depuis quelques temps une maison ancienne sans vmc. Ma cuisine est en bas au RDC. Mes WC et SDB sont à l'étage mais à l'autre bout ...
Bonjour, bonjour je viens de prendre une maison a etage avec garage ,maisle soucis c est que le garage est pas accesible par lamaison j iarais oulu ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison de vacances en montagne (ancienne ferme) entièrement rénovée. Toutefois, dans la pièce principale, il y a tou...
Bonjour, Je vous envoie ce message par rapport à un problème de fuite... Après 1 semaine d'absence dans mon appartement, j'ai rouvert l'arrivée d'...
Bonjour, J'amménage une salle de bain avec des cloisons ba13 intérieures. Est ce règlementaire de passer mes canalisations d'eau (chaude er froide ...
Bonjour, J'habite au Québec. J'aimerais me procurer un support pour le papier de toilete et une barre pour serviettes en porcelaine. Où pourrais-je...
Bonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...
Bonjour, Je constate une fuite à la sortie de ma citerne (aérienne) à mazout. Peu après le robinet, un raccord que je suppose fileté fuit, je const...
Bonjour, Comment s'effectue la pose de briques ou pavés de verre. Je veux poser deux rangées sur 1.6 m.de long. Merci de me préciser si il y a plus...
Bonjour, Je souhaite stabiliser un sol en tomettes traditionnel. Les tomettes sont posées sur du sable à lapin.
pour la pose de plaque imitation tuile comment faire pour calculer l'écartement des liteaux ou des chevrons ? merci
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.