Réfection d'une terrasse
killevan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai enlever l'ancien carrelage de ma terrasse ce qui a eu pour effet de ne plus avoir une parfaitement lisse, je crains qu'un simple réagréage ne suffise pas. Quelle autre solution puis-je avoir? Merci de votre réponse et bon W.E à tous
A voir également:
- Réfection d'une terrasse
- Terrasse beton - Guide
- Antimousse terrasse - Guide
- Aménager terrasse - Guide
- Refection joint carrelage - Guide
- Refaire une terrasse sur une ancienne - Forum Maçonnerie
4 réponses
bonjour,
si vous voulez rectifier votre sol ,il faut soit ragréer le sol avec un (ragréage) soit avec une chape au mortier,mais la chape au mortier est plus réserver a un pro ou du moins a une personne ayant des compétences,donc avec du ragréage vous devriez réussir a rattraper toute les aspérités,
bon courage!
si vous voulez rectifier votre sol ,il faut soit ragréer le sol avec un (ragréage) soit avec une chape au mortier,mais la chape au mortier est plus réserver a un pro ou du moins a une personne ayant des compétences,donc avec du ragréage vous devriez réussir a rattraper toute les aspérités,
bon courage!
Bsr oui mais le ragréage il ne faut pas trop de pente sur la terrasse, il est auto lissant et une chape il faut au minimum 40 mm plus le carrelage le ou les seuil de porte le permettent ils