C'est un escalier extérieur, c'est pour l 'acces au grenier !
severine
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est un escalier extérieur , c'est pour l'acces au grenier , mais je voudrais le fermée pour etre a labri du bas jusqu'au haut !! merci d'avance !!
c'est un escalier extérieur , c'est pour l'acces au grenier , mais je voudrais le fermée pour etre a labri du bas jusqu'au haut !! merci d'avance !!
A voir également:
- Garde corps inox brico dépôt
- Fermer un escalier pour garder la chaleur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Fouine dans le grenier - Guide
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Isoler un escalier du froid - Forum Isolation
http://nimga.fr/m/NAb6T.jpg