Les discussions

boitealadin Isolation

Parer au bruit d'une ventilation extérieure

Bonjour Mon voisin a acheté une ventilation extérieure ('' la plus silencieuse du monde'',)... parait-il !? (Petit coup de griffe au passage.) ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
boitealadin
valerossi. Peinture, Vernis, Tapissserie

Décaper des vieilles portes

Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.
labricole47 Maçonnerie

Construction

Résolu

bonjour je construit un garage 8m x8m sur cave ;j'ai bâtit la cave et j'arrive au hourdi on me parle d'arase le hourdis n'est' il pas suffisant co...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.
AntoineJoubert67 Construction et rénovation

Problème infiltration ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir une maison et en fichier attaché une photo provenant du garage : Dois-je craindre un problème d'infi...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
xplom
fanfan310851 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

bonjour, je voudrais peindre mes tablettes de murs. ces dernières sont toutes rouges, dois-je traiter après nettoyage et avant peinture?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
francis Plomberie

Pompe de jardin

Bonjour, jai une pompe de jardin avec un tuyau de32 dune longueur de 7m avec un ballon de 50 litres et un tuyau de 50 m. la pompe debite 9mh quelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xplom
tonio Construction et rénovation

Volet roulant éléctrique

Bonjour, mon volet roulant electrique de marque somfy, lorsque l'on actionne l'interrupteur, le moteur ronronne mais le volet ne descend pas, serai-se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
blux
papy04 Plomberie

A propos du per !

Bonjour, existe t'il un per pouvant supporter la pression du réseau eau potable ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xplom
Caddiom Plomberie

Fuite sous l évier pb pour dévisser

Bonjour, Je viens de lire que pour résoudre mon pb de fuite sous l évier il fallait que je dévisse par la grille sauf que je n y arrive pas ça a l a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Caddiom
kakeshi Plomberie

Wc à changer car problème coude d'évacuation

Résolu/Fermé

Bonjour, je change les wc , je n'arrive pas oter un des anciens coudes d evacuation , trop coller et peins , j ai gratter tout ce que je pouvais d...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIDUGUEN
ch.babin Plomberie

Probleme de pression sur un chauffe eau solaire

Bsr, nous avons un problème de pression, mais uniquement avec l'eau chaude nous sommes equipes d'un chauffe eau solaire. qqu'un peut il me dire d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ch.babin
alliochat Maçonnerie

Fixation plateforme suspendu dans mur en pierre

Bonjour à tous, Je viens vous présenter notre projet et vous demander un peu d'aide afin de ne pas faire de grosse bétise! Je vous explique, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alliochat
jacques1919 Plomberie

Pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe surpresseur celle ci démarre sans arrêt même quand je ne tire pas d'eau, ou que je coupe l'arrivé de celle ci....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87
valerossi. Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme de peinture

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Grand20syl Construction et rénovation

Ragréage béton très abîmé

Bonjour, Je fais une rénovation sur une maison en sol planché. Je souhaite notamment remplacer un vieux lino par un parquet flottant. Mais mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
GillesWeber
grosalbinos Maçonnerie

Piscine

Bonjour, ma piscineet vide mes se remplie d'eau a cause d'une nappe phreatique les fuite se fond dans tpus les angles j'ai essayer la resine et de b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Epoisses21
oupola Isolation

Fenêtre pvc

Bonjour, Pour une maison en cours de rénovation je souhaite changer les fenêtres. A quoi faut-il faire attention en ce qui concerne la fabricati...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
atlassaturn
LATOUR Maçonnerie

Problème de ravalement

Bonjour, Je viens de faire ravaler ma maison neuve et lors de travaux de terrassement un coup de pelleteuse a été donné dans un mur. Il y a un pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fils
bboyrasta Construction et rénovation

Couler une dalle

Bonjour, je suis nouveau et c'est mon premier poste ici j'ai un jardin avec une maison, et juste a collé à la maison il y a un un garage (pour garder...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Epoisses21
Lili Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du béton ?

Bonjour, je refais ma véranda dans un immeuble : j'ai gratté et je pense que le plafond est en béton. Dois-je mettre du plâtre avant de repeindre et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
john Peinture, Vernis, Tapissserie

Comment laquer une porte

Bonjour, je souhaite peindre ma porte d'entrée avec un effet laqué (miroir). Savez vous quelle type de peinture je doit choisir pour obtenir cet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
john Maçonnerie

Porte qui frotte

Bonjour je viens de changer ma porte d'entrée en retirant tous l'ancien bâti, j'ai fait un scellement au plâtre mais j'ai la porte qui frotte sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
valerossi.
fydjy Maçonnerie

Agrandissement

Bonjour, combien de m3 de béton me faut t'il pour 7.30x5x15... merci

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Epoisses21
marcgastel Construction et rénovation

Etapes decoupage mur béton

Bonjour, je me lance dans l'ouverture d'un mur en béton plein feraillé de 20 cm d'épaisseur, pour faire une porte entre mon garage et mon entrée. ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Epoisses21
Jacinthe Plomberie

Fuite au niveau de l'arrivée d'eau wc

Bonjour, Le réservoir d'eau mettait du temps à se remplir, la membrane était percée, nous l'avons remplacée et réglé ce problème, mais désormais d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean3328
JMT92 Maçonnerie

Une affaire de brique...

Bonjour, un problème que je n'arrive pas a résoudre. Une HIstoire....il y à 40 ans souhaitant vivre d'expériences, nous sommes partis ( mes deux meill...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xplom
rico Construction et rénovation

Sac de beton

Bonjour, j'ai une longueur de 200 cm sur 20 cm de profondeur et 20 cm de largeur.pouvez vous me dire combien de sac de beton tout prêt il me faut....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
fillou2
jodup40 Peinture, Vernis, Tapissserie

Volets bois

Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Epoisses21 Charpente, toiture, combles

Charpente extreme

B onjour collègues amis charpentiers, comme chacun le sait je suis dans la maçonnerie couverture zinguerie, la charpente pas trop car chaque métier a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Epoisses21
jf59 Charpente, toiture, combles

Fuites de toiture

Bonjour, j ai fais refaire ma toiture en avril 2014 et j ai toujours des fuites entre la toiture et mes cheminée. les ouvriers ont cimenté, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Epoisses21
tatimelod Construction et rénovation

Dalle pour veranda

Bonjour, Je dois faire une dalle pour poser une véranda longueur 4,50 m x 2,60 m hauteur de la dalle 0.09 m Les fondations sont de 0.3 x 0.3 x 0....

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
valerossi.
moh Maçonnerie

Construction d'une dalle en beton

Bonjour, j'ai une dalle en beton je veux savoir les quantité de materiaux de construction pour une dalle de surface 190mm

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
valerossi.
castoranonymus Maçonnerie

Fondations pour maison de 7x6 mètres

Pouvez-vous me montrer comment réaliser pas à pas les fondations pour maison de 7x6 mètres et 2,50 de hauteur. En agglos de 20x20x40 ? Si possible sch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Epoisses21
marcel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture de sol ext sur terrasse

Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
clementorb Plomberie

Mitigeur problème

Bonjour, j'ai une baignoire avec un robinet dessus adaptable avec une pomme de douche tout ce que l'on trouve dans une baignoire pour bien ce laver. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87
ppiolong Plomberie

Installation colonne de douche

Bonjour, Je souhaiterai installer dans ma baignoire une colonne de douche afin de pouvoir prendre plus facilement une douche. Tout d'abord cela...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Charles
stef Construction et rénovation

Point de rosée

Bonjour, J'ai lu un article sur le point de rosée sur http://www.vigi-control.com/#!aplications/c23j2 pouvez vous me dire s'il s'agit d'une valeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
atlassaturn
jardideal Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 24 332