Comment et avec quoi isoler le plafond du garage situé au sous-sol?
Résolu/FerméLa maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .
La maison 120m de surface le sous sol même surface et je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de fixer au plafond de ce sous sol .
Bonjour, j’ai changé mon ballon il y a 2 semaine, jusqu’à hier j’avais de l’eau chaude et maintenant elle est chaude partout sauf dans ma douche, elle...
Bonjour, Je ne trouve aucune date de fabrication sur les cartouche 280 ml de mastic silicone anti-moisissures RUBSON ( HENKEL ) pour Cuisine & Bain....
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question importante concernant une maison que l'on souhaite acquerir. Cependant deux fissures son...
Bonjour, nous souhaitons refaire notre isolation de toiture (la laine de verre a 50 ans) deux devis de proposés, montants quasi identiques (40000€). L...
Bonjour, Pouvez vous me dire si le diamètre de ce tuyau d'évacuation pour un lave linge (voir photo) est assez large ? Le livreur me dit que non.
Bonjour, J'habite depuis un an un pavillon racheter propres moyens la salle de bain. En voulant refaire la douche car énormément d'humidité. En...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon adoucisseur cped prestige bio. Il ne fonctionne plus correctement. Sur l'écran digital j'ai sur la partie gauch...
Bonjour, Nous avons un terrain qui contenais des carrières soit trois mètre de terre et 7 a 10 mètres de vide . Nous avons découvert sa suite à un...
Bonjour, J'habite dans un appartement. Il y a un mois, l'eau est devenu tiède : dans la cuisine et la salle de bain. Quand je prend une douche, l...
Bonjour, Je croie que vous avez pas bien compris. La carrière suite à l’effondrement à etait remblayé par des professionnels dans ce domaine soit ...
Bonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...
Bonjour, Je voudrais fixer un tube carré en acier entre deux murs en dur (longueur 2M) Quelles sections dois-je prendre ? Je voudrais que mon tube...
Bonjour, je souhaiterais repeindre un pont de lit j’ai essayer de le repeindre et des tache jaune sont apparu merci d avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai engagé une entreprise pour rénover mon garage et le rendre habitable. Avant les travaux il existait un vide sanitaire. Pour gagner de...
Bonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...
Bonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...
Bonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...
Bonjour, sur un plan de travail en bois en chêne, pensant mettre de l'huile pour l'imbiber j'ai mis de la peinture blanche à l'eau, non mélangée, la p...
Bonjour, Je souhaiterais déplacer ma machine à laver d'environ 2.50 m j'ai trouvé les rallonge pour l'évacuation et arriver d'eau. Pensez-vous que s...
Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas
Bonjour a tous et bon dimanche ;) Je desirerai construire un etage dans une grange en pierre ( murs sains de 60 d’epaiss) et opterai pour les ava...
Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...
Bonjour a tous, Ma petite famille et moi même somme propriétaire depuis 15 jours. Aprés réparation d'une fuite sous l'évier (un raccord en Y f...
Bonjour, Je viens de décaper entièrement un vieux meuble en chène qui servira de meuble de décoration dans notre salle. Je voudrais savoir ce qui e...
Bonjour, Je commencerais par vous souhaiter un joyeux Noël. Le radiateur de ma chambre fait un sifflement très fort lorsqu'il est allumé ce qui...
Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...
je viens d'acheter une maison que je suis en train de rénover et j'aimerai remplacer l'ancienne installation téléphonique par du RJ45. J'aimerais...
Bonjour, Gros problème ce matin au reveil. Plus d'eau en tirant la chasse des WC. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, j'ai de l'eau dans la cui...
Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un capable d'identifier cette cabine de douche qui était déjà installée dans la maison que nous av...
Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...
Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...
Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...
Bonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...
Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...
Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...
Bonjour et merci par avance pour vos retours, Je suis depuis plusieurs mois confronté à un problème de faisabilité concernant mon installation, auc...
Bonjour, Je cherche une turbine pour ce type de pompe, merci de me répondre
Bonjour, Actuellement à la recherche d'une maison, nous avons visité un bien dans le secteur du médoc, proche de l'estuaire de la Gironde. Le ter...
Bonjour, suite à une installation d'un réducteur de pression. Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait ...
Bonjour, Le tuyau PVC (evacuation evier + machine à laver) est fendu juste avant la sortie extérieure; une sorte de scotch noir a été mis en place...
Bonjour, Je voudrais fabriquer mes propres dalles de jardin dimensions 34x34 au nombre de 10 ( décoration style damier dans un jardinet gazonné). pr...
Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique "chauffoteaux" datant de plus de 10 ans. Il commence à fuire par le bas, très lentement (goutte à goutte)....
bonjour, je compte réaliser un petit muret de soutènement en meulière, dans un terrain en légère pente. Les dimensions seront de 50 cm de haut et 4 m...
Bonjour, J’ai recemment emménagé dans un appartement avec un chauffage commun pour tout l’immeuble. (Chauffage avec circuit d’eau). Dans une des cha...
Problème de toillette. ma toillette fluch mal au sous sol et semble prend de l'air dedans fait des bulles d air
Bonjour, Est-ce que on peut sceller une bonde de douche , minime extra plat de valentin entierement dans du beton , raccord et tuyaux evacuation y ...
Bonjour, Depuis quelques jours je sent un vent d’odeurs nauséabondes sortir des canalisations situées sous ma baignoire/douche, elles sont situées...
Bonjour, que dois je faire ? Isabelle
Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.