Les discussions

Elo Plomberie

Douche

Bonjour, j’ai changé mon ballon il y a 2 semaine, jusqu’à hier j’avais de l’eau chaude et maintenant elle est chaude partout sauf dans ma douche, elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien
ANDREBERGEON Isolation

Silicone anti-moisissures rubson pour cuisine & bain

Bonjour, Je ne trouve aucune date de fabrication sur les cartouche 280 ml de mastic silicone anti-moisissures RUBSON ( HENKEL ) pour Cuisine & Bain....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lucienpel
Gaet3741 Maçonnerie

Avis avant achat maison (fissures)

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question importante concernant une maison que l'on souhaite acquerir. Cependant deux fissures son...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien
Anso Isolation

Toiture triso, boost'r, atpro?

Bonjour, nous souhaitons refaire notre isolation de toiture (la laine de verre a 50 ans) deux devis de proposés, montants quasi identiques (40000€). L...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
hicot35
Unixtates Plomberie

Tuyau évacuation lave linge

Bonjour, Pouvez vous me dire si le diamètre de ce tuyau d'évacuation pour un lave linge (voir photo) est assez large ? Le livreur me dit que non.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien
Alicia Construction et rénovation

Terrain remblayé

Bonjour, Nous avons un terrain qui contenais des carrières soit trois mètre de terre et 7 a 10 mètres de vide . Nous avons découvert sa suite à un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
KIDUGUEN
ynos Maçonnerie

Calcul de solidité

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le couvercle en beton d'une fosse (l'ancien a cassé en deux) celui que j'ai trouvé dans le commerce est trop grand, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ynos
ledid33 Construction et rénovation

Rigidité tube carré en acier

Bonjour, Je voudrais fixer un tube carré en acier entre deux murs en dur (longueur 2M) Quelles sections dois-je prendre ? Je voudrais que mon tube...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ledid33
Canard Construction et rénovation

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais isoler la chambre de mon fils,le plafond, les murs et le sol. Je souhaite mettre des dalles en polystyrène au plafond, des p...

stf_jpd87
Beni_1313 Construction et rénovation

Plancher bois détérioré

Résolu

Bonjour, Suite à une inondation dans ma maison à rénover, le plancher en bois de celle ci à commencé par avoir des champignons et à pourrir... Voilà...

stf_jpd87
Blue92 Plomberie

Raccorder machine à laver à l'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau diamètre 12 sortie mâle et une robinet machine à laver sortie mâle diamètre 15. Comment s'appelle la pièce à ut...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien
Oummohamine Plomberie

Machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais déplacer ma machine à laver d'environ 2.50 m j'ai trouvé les rallonge pour l'évacuation et arriver d'eau. Pensez-vous que s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
avirex44 Plomberie

Robinet lavabo

Bonjour, le pas de vis du robinet est soit encrassé soit foiré comment faire sans changer le robinet l'aérateur ne se visse pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lekabilien
Tonyrwd Plomberie

Chasse d'eau encastrée hs - pas d'eau

Bonjour, J'ai un gros problème... Ma chasse d'eau encastrée ne fonctionne plus du tout, il n'y a plus du tout d'eau qui se remplit et j'ai l'impre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
montaco
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Meuble ciré ? vernis ? lasuré?

Résolu

Bonjour, Je viens de décaper entièrement un vieux meuble en chène qui servira de meuble de décoration dans notre salle. Je voudrais savoir ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Flod
lolo83260 Maçonnerie

Trou dans mur de clôture

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mon mur de clôture, 2 m sur 20 m. J'ai tout ferraillé et fait des poteaux tous les 4 à 5 mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Daniel 26
Kuillaume Plomberie

Plus d'eau qui arrive au wc

Bonjour, Gros problème ce matin au reveil. Plus d'eau en tirant la chasse des WC. Le robinet d'arrivée est bien ouvert, j'ai de l'eau dans la cui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lekabilien
lolo17-1969 Plomberie

Qui peut identifier cette cabine de douche ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un capable d'identifier cette cabine de douche qui était déjà installée dans la maison que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
lolo17-1969
caysouar Maçonnerie

Toiture et sa pente

Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
caysouar
Doulic Plomberie

Bloc wc

Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
DOMINIQUECLEMENT
TekSeb12 Plomberie

Fuite raccord sèche-serviette

Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87
plmoboerdudimanche Plomberie

Wc trop haute pour raccorder au robinet

Résolu

Bonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien
Patgarret Plomberie

Pression d’eau

Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien
undaground Plomberie

Détartrage douche étéblissement publique

Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Daniel 26
josephschmitt Plomberie

Enverger sur presseur 50 l 1100 w

Bonjour, Je cherche une turbine pour ce type de pompe, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87
FloraD Construction et rénovation

Terrain non drainé et fondation

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une maison, nous avons visité un bien dans le secteur du médoc, proche de l'estuaire de la Gironde. Le ter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien
Riri Plomberie

Inefficacité d'un rducteur de pression

Bonjour, suite à une installation d'un réducteur de pression. Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87
didiercht Maçonnerie

Dalle de jardin

Bonjour, Je voudrais fabriquer mes propres dalles de jardin dimensions 34x34 au nombre de 10 ( décoration style damier dans un jardinet gazonné). pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien
Matth3o Plomberie

Fuite du chauffe-eau électrique

Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique "chauffoteaux" datant de plus de 10 ans. Il commence à fuire par le bas, très lentement (goutte à goutte)....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien
neandertal1954 Maçonnerie

Fondation pour un muret

bonjour, je compte réaliser un petit muret de soutènement en meulière, dans un terrain en légère pente. Les dimensions seront de 50 cm de haut et 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien
Maxwell Plomberie

Bruit persistant de sifflement dans un radiateur.

Bonjour, J’ai recemment emménagé dans un appartement avec un chauffage commun pour tout l’immeuble. (Chauffage avec circuit d’eau). Dans une des cha...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Maxwell
Chuck Plomberie

Toillette

Problème de toillette. ma toillette fluch mal au sous sol et semble prend de l'air dedans fait des bulles d air

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
stf_jpd87
minimeValent Plomberie

Bonde de douche dans beton

Bonjour, Est-ce que on peut sceller une bonde de douche , minime extra plat de valentin entierement dans du beton , raccord et tuyaux evacuation y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien
Ela2516 Plomberie

Odeures nauseabondes salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours je sent un vent d’odeurs nauséabondes sortir des canalisations situées sous ma baignoire/douche, elles sont situées...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kiduguen
Emilie Plomberie

Fuite eau à la base du robinet cuisine

Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lekabilien
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 24 332