Fuite raccord sèche-serviette
TekSeb12
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression).
Il s'agit d'un sèche-servietteélectrique et au gaz.
Je mets des photos en pj.
Je voudrais savoir si la réparation est possible (et comment ?) ou s'il faut mieux changer l'appareil.
merci pour votre aide,

mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression).
Il s'agit d'un sèche-servietteélectrique et au gaz.
Je mets des photos en pj.
Je voudrais savoir si la réparation est possible (et comment ?) ou s'il faut mieux changer l'appareil.
merci pour votre aide,

A voir également:
- Fuite sèche serviette gaz
- Fuite gaz frigo que faire ✓ - Forum Electroménager
- Fuite gaz frigo dangereux ✓ - Forum Electroménager
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Merci pour votre analyse.
Je précise, le bas du tube juste en dessous de votre rond rouge (au dessus du 1er raccord) est gonflé.
Pas possible de colmater à votre avis ?
Je précise, le bas du tube juste en dessous de votre rond rouge (au dessus du 1er raccord) est gonflé.