Fuite eau à la base du robinet cuisine
Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...
Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...
Bonjour à tous, Je voudrais poser des fenetres en pvc (garantie 15 ans ) mais je me demande si c'est aussi résistant que les fenetres en bois? si ça ...
bonjour a tous, j'ai acqui une maison en pierre naturelle mais elle son tres abimé, je voudrai faire un crepi dessus ,quels sont vos conseille.merci
Bonjour, Je dois changer une vanne d'arrêt qui fuit (et certainement les joints) chez ma grand-mère, mais comme c'est à distance, je n'ai qu'une phot...
Bonjour, J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en e...
Bonjour, Je dispose d'un vieil abri de jardin dont la surface est de 20 m carrés et la hauteur de 1, 70 m. Ce qui est dangereux car on se s'y cog...
Bonjour, je voudrais faire un mur de cloture de 12m de long et 1.90 de haut en parpaing de 10 dois je faire une semelle normal ou ferraille a 50 cm du...
Bonjour, J'ai un robinet de ce type qui fuit goutte à goutte. Est-ce qu'il peut se démonter et de quelle manière, car je ne vois pas de vis ou autre...
J'ai deux chasses d'eau GEBERIT (109 300 pour WC suspendu, identiques et dont j'ai remplacé les joints principaux pour supprimer une fuite ass...
Bonjour, pour une raison d'accrochage, j'ai, en son temps, dû utiliser une solution d'eau additionnée de colle blanche "à bois" pour tapisser un endro...
Bonjour, Un expert acousticien pourrait il me renseigner sur les murs anti bruit en bois Sont ils réellement plus efficaces qu’un mur en parpaing...
Bonjour, un ami plombier m'a fait une dérivation cuivre sur l'arrivée d'eau de ma chaudiere pour brancher mon lave-linge. Je remarque depuis que mon...
Bonjour, Il y a une ouverture sans porte pas très large en la cuisine et la salle. Nous aimerions agrandir l'ouverture c'est un mur porteur. Un maço...
Bonjour, Nous avons du dépôt de sable dans nos canalisation robinetterie on perd de la pression . Le propriétaire à fait venir un plombier pour ch...
Bonjour, j'ai deux évacuations, le lave linge et le lave vaisselle. Lorsque le lave vaisselle tourne (évacuation de gauche), l'eau remon...
Bonjour, Voila mon problème. Comme indiqué dans le titre, je me suis aperçu que la peinture de mon plafond est fissurée sur une longueur d'environ 2...
Bonjour Ma chambre principale donne sur la rue qui est bruyante. Le bâtiment est de 1990 et le mur est constitué d'une large épaisseur (parpaings ou...
Bonjour, depuis quelques mois, lorsque le lave-linge de mes voisins du dessus vidange, une odeur nauséabonde se répand dans ma salle de bains, qui est...
Bonjour, Mon volet ne s'ouvre plus. J'aimerais ouvrir le caisson pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais je n'y arrive pas. J'ai déposé des p...
Bonjour, Moteur bouillant ainsi que boîtier raccordement sur moteur,donc pas d eau. Pression ballon 1,5 bars Eau dans pompe Hélice moteur tourne...
Bonjour, Bonjour, Comment déboucher ce type d'évier? Sans se prendre une décharge éléctrique.. Merci
Bonjour, Mon projet est de construire un abris a velo d'une largeur de 1m40 et longueur 3m80 . En une pente , le toit sera la continuité de mon ga...
Bonjour, j'ai prévu de mettre 2 vannes d'arrêt à billes mâle mâle sur des conduites déjà installées en tube cuivre recuit 12 mm qui alimentent un la...
Bonjour, Je m, appel Richard j, ai un projet de construction d, un hangar de100m/100m sur hauteur de10m cet hangar est divisé en 4 entrées et de 25m c...
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...
Bonjour, nous voudrions rénover une bergerie en Ariège qui n'a ni l eau ni l électricité , avez vous une idée à proximative du prix pour faire mettre ...
Bonjour. Peut-on poser le carrelage sur le parquet macif collé au sol chauffant? Merci
Bonjour, Je gère un petit immeuble de 10 appartements construit dans les années 1973. Les balcons recouverts de carrelage en grès céram connaissent ...
Bonjour, Besoin d’un conseil pour le coffrage d’une dalle béton pour terrasse : Comme le montre la photo une petite dalle de 6m² va venir prolonger ...
Bonjour, Es que en peut pose de la mosaïque sur faïence ancienne merci d'avance
Bonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilve...
Bonjour, J’ai été informé, par la Saur, d’une consommation anormale (250 m3 sur 1 an, vivant seul). Le compteur est enterré en dehors de la mai...
Bonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...
Bonjour, Bonjour, en 2016 j'ai effectué une terrasse carrelée extérieure en pose collée sur une chape fibrée par une entreprise. Cette terrasse est en...
Bonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...
Bonjour, Nous avons actuellement un plafond avec des dalles en polystyrène poser sur des rails. Ma question est simple: Peut-on se servir des rail...
Bonjour, J ai des autobloquants devant mon garage et J aimerais poser un carport alu . Est ce possible ou est il nécessaire de faire une chape béton...
Bonjour, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile ne s allume pas absence de gaz ( pas de gaz dans la sortie ) merci pour l...
Bonjour, J'ai un problème de surpresseur qui ne déclenche pas quand j'ouvre le robinet en 4ème étage, le surpresseur positionné au niveau 0, et quan...
Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison avec des murs en pierre. ceux ci on une epaisseur de 80. je compte habiller la maison entie...
Bonjour, J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée. Le sol est en pierre de grès rose, chose...
Bonjour Ma toiture en zinc a été refaite il y a 4 mois. Depuis quelques jours il est apparu de la poudre blanche et le zinc est devenu rugueux à plu...
Bonjour, J'ai acheté une maison de ville et je viens de découvrir qu'un de mes murs est très abîmé et s'effrite. On ne peut accéder au mur qu'en p...
Bonjour, Je voudrais démonter mon mitigeur thermostatique Grohe PA IX 26 75 /IC Kiwa-A 93 10 H, qui ne possède pas de vis dessous pour sortir la ca...
Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...
Bonjour, , je viens d'acheter une maison en pierre à renover datant de 1820. j'étais actuellement entrain de refaire mon plancher à l'étage qui é...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’une fuite au robinet du lavabo de ma salle de bain, au niveau du flexible d’arrivee d’eau. Il s’agit d’un goutte ...
Bonjour, à tout le Forum J'ai un abri de voiture fait avec 4 piliers supportant une petite charpente tuilée. L' un des pilier s'est légèrement enfon...
Bonjour, Je mon fondation maison que et pente et que il ne pas droit Pour une maison de 2étage Keskile faut faire pour corriger svp je besoin ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.