Les discussions

Emilie Plomberie

Fuite eau à la base du robinet cuisine

Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lekabilien
laviolette Maçonnerie

Crepir une facade

Résolu

bonjour a tous, j'ai acqui une maison en pierre naturelle mais elle son tres abimé, je voudrai faire un crepi dessus ,quels sont vos conseille.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lekabilien
TofDK Plomberie

Identification vanne d'arrêt

Bonjour, Je dois changer une vanne d'arrêt qui fuit (et certainement les joints) chez ma grand-mère, mais comme c'est à distance, je n'ai qu'une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
Newb Plomberie

Adoucisseur en mode bypass

Bonjour, J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pat3856
eric Construction et rénovation

Rehaussement de toit de remise

Bonjour, Je dispose d'un vieil abri de jardin dont la surface est de 20 m carrés et la hauteur de 1, 70 m. Ce qui est dangereux car on se s'y cog...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
eric1947
Pierre Plomberie

Fuite sur robinet de sb

Bonjour, J'ai un robinet de ce type qui fuit goutte à goutte. Est-ce qu'il peut se démonter et de quelle manière, car je ne vois pas de vis ou autre...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Daniel 26
Ruzes Peinture, Vernis, Tapissserie

Détapissage.

Bonjour, pour une raison d'accrochage, j'ai, en son temps, dû utiliser une solution d'eau additionnée de colle blanche "à bois" pour tapisser un endro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien
Axence Maçonnerie

Mur anti bruit

Bonjour, Un expert acousticien pourrait il me renseigner sur les murs anti bruit en bois Sont ils réellement plus efficaces qu’un mur en parpaing...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Antoinemonnier
Sheilina17 Plomberie

Depot de sable dans mes canalisation

Bonjour, Nous avons du dépôt de sable dans nos canalisation robinetterie on perd de la pression . Le propriétaire à fait venir un plombier pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
docchaudiere
sam01 Plomberie

Evacuation lave linge qui déborde

Bonjour, j'ai deux évacuations, le lave linge et le lave vaisselle. Lorsque le lave vaisselle tourne (évacuation de gauche), l'eau remon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Isolation phonique

Bonjour Ma chambre principale donne sur la rue qui est bruyante. Le bâtiment est de 1990 et le mur est constitué d'une large épaisseur (parpaings ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DenisPlaco
Mumu74 Plomberie

Odeur nauséabonde du lave-linge de mes voisins

Bonjour, depuis quelques mois, lorsque le lave-linge de mes voisins du dessus vidange, une odeur nauséabonde se répand dans ma salle de bains, qui est...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stf_jpd87
Doudoudam Plomberie

Surpresseur energer 1100w 20l

Bonjour, Moteur bouillant ainsi que boîtier raccordement sur moteur,donc pas d eau. Pression ballon 1,5 bars Eau dans pompe Hélice moteur tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87
JohnFunest Plomberie

Débouchage évier

Bonjour, Bonjour, Comment déboucher ce type d'évier? Sans se prendre une décharge éléctrique.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
stf_jpd87
nicoco48 Charpente, toiture, combles

"charpente" toit leger

Bonjour, Mon projet est de construire un abris a velo d'une largeur de 1m40 et longueur 3m80 . En une pente , le toit sera la continuité de mon ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
atlassaturn
Flores17 Plomberie

Raccors grippe et vanne 3/8

Bonjour, j'ai prévu de mettre 2 vannes d'arrêt à billes mâle mâle sur des conduites déjà installées en tube cuivre recuit 12 mm qui alimentent un la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Flores17
Arth Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un mur porteur pour une porte qui est au premier étage de ma maison et au dessus il y a juste le grenier et la charpente. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lekabilien
Me86 Construction et rénovation

Absence d'assainissement : tarif

Bonjour, nous voudrions rénover une bergerie en Ariège qui n'a ni l eau ni l électricité , avez vous une idée à proximative du prix pour faire mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
stf_jpd87
yuyu1965 Construction et rénovation

Pose carrelage

Bonjour. Peut-on poser le carrelage sur le parquet macif collé au sol chauffant? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55
mortimer Isolation

Étanchéité balcons recouverts de carrelage

Bonjour, Je gère un petit immeuble de 10 appartements construit dans les années 1973. Les balcons recouverts de carrelage en grès céram connaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
smoutchy0304
Migmatite Maçonnerie

Coffrage d’une dalle béton pour terrasse

Bonjour, Besoin d’un conseil pour le coffrage d’une dalle béton pour terrasse : Comme le montre la photo une petite dalle de 6m² va venir prolonger ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
KIDUGUEN
danieldorigo Charpente, toiture, combles

Entretien terrasse

Résolu

Bonjour j'ai une terrasse en derbigum d'une trentaine d'années, je vais mettre une couche de produit d'entretien ,que me conseillez vous, derbisilve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
danieldorigo
Thibaut71 Plomberie

Consommation eau excessive

Bonjour, J’ai été informé, par la Saur, d’une consommation anormale (250 m3 sur 1 an, vivant seul). Le compteur est enterré en dehors de la mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jean3328
Jb_One73 Construction et rénovation

Installer clôture sur enrochement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je souhaite installer par mes propres moyens une clôture d'une hauteur de 1.7m sur 35ml, cependant, j'ai beau chercher dans tous ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stf_jpd87
FranckHUYGHES Plomberie

Valve anti retour.

Résolu

Bonjour, je n ai plus d eau dans toute la maison. On a changé la valve anti retour situé à côté du compteur d eau. Ça fonctionne mais pas longtemps de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87
Bouilles Construction et rénovation

Plafond en dalle

Bonjour, Nous avons actuellement un plafond avec des dalles en polystyrène poser sur des rails. Ma question est simple: Peut-on se servir des rail...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
lekabilien
Luckie Construction et rénovation

Carport

Bonjour, J ai des autobloquants devant mon garage et J aimerais poser un carport alu . Est ce possible ou est il nécessaire de faire une chape béton...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
stf_jpd87
rachidkhalloufi Plomberie

Chauffe eau falcon jsd 20 a gaz

Bonjour, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile ne s allume pas absence de gaz ( pas de gaz dans la sortie ) merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ha
roger-c Isolation

Condensation en vide sanitaire

Bonjour, J'ai une maison sur vide sanitaire. Une entrée avait été pratiquée à partir de mon garage et le vide sanitaire dégagé sur quelques mètr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pilgrim35
gregsixhuut Construction et rénovation

Rénovation sol

Bonjour, J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée. Le sol est en pierre de grès rose, chose...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
harmonico
Jeuneacqureur Maçonnerie

Enduire un mur en pierres

Bonjour, J'ai acheté une maison de ville et je viens de découvrir qu'un de mes murs est très abîmé et s'effrite. On ne peut accéder au mur qu'en p...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jeuneacqureur
jbouenat Plomberie

Demontage d'une cartouche thermostatique grohe

Bonjour, Je voudrais démonter mon mitigeur thermostatique Grohe PA IX 26 75 /IC Kiwa-A 93 10 H, qui ne possède pas de vis dessous pour sortir la ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien
Patosh Peinture, Vernis, Tapissserie

Résinence , bonjour ...!

Résolu

Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PatoSh
Oliviab12 Plomberie

Fuite flexible arrivée d’eau robinet

Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’une fuite au robinet du lavabo de ma salle de bain, au niveau du flexible d’arrivee d’eau. Il s’agit d’un goutte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
stf_jpd87
bollo1 Maçonnerie

Pilier qui se penche.

Bonjour, à tout le Forum J'ai un abri de voiture fait avec 4 piliers supportant une petite charpente tuilée. L' un des pilier s'est légèrement enfon...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bollo1
IbrahimaFofana Construction et rénovation

Fondation--> guinée

Bonjour, Je mon fondation maison que et pente et que il ne pas droit Pour une maison de 2étage Keskile faut faire pour corriger svp je besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 333