Les discussions

Aisha.d Isolation

Isolation phonique parquet bâtiment ancien

Bonsoir Je viens d'arriver dans un vieux bâtiment avec du parquet très beau au sol mais très voir TROP bruyant! Mes enfants ne peuvent même pas se...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Aisha.d
Jlebre Plomberie

Problème pression chaudière de dietrich.

Bonjour à tous. Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière. Celle-ci se remet sans a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien
Sammary Construction et rénovation

Pente de douche ratée

Bonjour, Nous rencontrons 1 problème d'évacuation d'eau sur notre douche à l'italienne car la pente a été très mal faite. Comment récupérer cette pe...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87
Coco Plomberie

Plus d'eau chaude au robine sdb

Résolu

Bonjour, Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Coco
katiti97110 Construction et rénovation

Dalle de béton

Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
KIDUGUEN
chrisdebedes Plomberie

Problème surpresseur

Bonjour, j'ai un ballon vide, avec pourtant une vessie gonflée puisque le manomètre indique 4 bars. J'en déduis que la vessie est pleine d'air et non...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stf_jpd87
Gifton Plomberie

Hiver et canalisation

Bonjour, Je possède une maison qui a une quarantaine d'années dans le sud de la France. Les températures descendent rarement sous les - 5 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55
Lapierre Plomberie

Raccordement trop plein lavabo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un meuble avec vasque qui possède un trop plein qui se vide directement dans l'évacuation. Je ne sais pas quoi prendre...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien
Bricoleurné54 Plomberie

Bruit ventilateur radiateur a accu monaco

Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans, je suis dans une maison chauffée pour la pièce principale par un radiateur à accu Monaco. Mon radiateur me convenait tout à f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Bricoleurné54
Papiel Maçonnerie

Beton désactivé

Bonjour, Je souhaite faire les marches d'un escalier de jardin (les contre-marches en bois sont déjà faites) en béton désactivé pour avoir une surfac...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87
walibi78 Plomberie

Perte de pression mitigeur

Bonjour, Depuis une coupure d'eau dans l'immeuble, le mitigeur de la cuisine n'a plus de pression aussi bien eau froide qu'eau chaude. Sur conseil, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
michel
phils18 Plomberie

Purge radiateur

Bonjour, Résidant au 6em et dernier étage de la copropriété, à force de faire tourner la vis pour purger le circuit de chauffage, le purgeur d'un ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
cetthizy
simbaba Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis sur métal peint

Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
simbaba
Phil7400022 Maçonnerie

Appuis de fenêtre isolant ou non ? que choisir ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de vos avis. Je suis entrain de préparer la rénovation d’une maison, et il faudrai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien
Magetdom Isolation

Comment poser polystyrène extrudé + placo ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaiterais poser sur un mur en briques et en parpaings (il y a les deux sur toute la pièce, des portes ayant été bouchées) des plaques...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joss
fricotin Plomberie

Wc geberit suspendu

Bonjour, J'entends un bruit de fuite d'eau dans mon wc Geberit encastré même en fermant lle robinet d'alimentation en eau .On dirait que cela vient ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xplom
idealiste Maçonnerie

Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment Maintenant,...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Muriailes
liesofsilence Isolation

Isolation phonique plafond

Bonjour, Nous avons récemment emménagé dans un appartement haussmannien et rencontrons de gros problèmes de bruit avec les voisins (aérien mais su...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DenisPlaco
michelbelgian Construction et rénovation

Porte fenêtre coulissante bloquée

Bonjour, Comment débloquer une porte fenêtre coulissante bloquée. Porte fenêtre en metal à 4 points d'ancrage. le barillet tourne et à l'air de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien
habyconnie Construction et rénovation

Maison poussièreuse

Bonjour, j ai rénové en 2013 la maison que j habite qui se situe dans un lotissement d'un quartier d'une ville de la banlieue bordelaise : un terr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien
Goakaya Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre robinet

Résolu

Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Goakaya
6472891A Construction et rénovation

Agrandissement

Bonjour, je veux faire un agrandissement de 40m2 pour ma maison.Je souhaiterai savoir combien cela peut me coûter en crepi merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87
bigou56 Construction et rénovation

Reprise mur avant placo

Bonjour à tous, Actuellement en cour de rénovation de ma salle à manger, je remplace un ancien lambris pour du placo. J'ai retirer le lambris qui é...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
KIDUGUEN
jocelyne Isolation

Retirer colle de plaques polystyrène sur plafond

Fermé

Bonjour, J'ai retiré des plaques de polystyrène de mon plafond mais la colle est restée. J'ai essayé de l'enlever avec un décolle papier peint mai...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
citoyen du 26
Val49 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture meuble

Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Paul-Bernard
jeanmarc1960 Plomberie

Suspension c 5 de 2009 hydro active

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été refuser au contrôle pour une différence a l’avant ,qui peut me dire si c'est les sphères

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87
Tof Peinture, Vernis, Tapissserie

Besoin d aide choix enduits.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof
Artisia Maçonnerie

Besoin de renseignements enduit extérieur

Bonjour tout le monde, Je dois bientôt réaliser mon enduit. Et j'aimerais savoir si il faut mettre de la toile de verre entre les parpaing et l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Artisia
thibaud Construction et rénovation

Dalles polystyrene en plafond

Bonjour, ces dalles posées dans une salle de bains doivent elles être peintes et au niveau de la sécurité , y a t'il une réglementation

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Peinture, Vernis, Tapissserie

Miroir qui perd son tain

Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
KIDUGUEN
rollerdingue Maçonnerie

Détection patte scellement.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer sept portes de chambres, salle de bain et wc mais je ne peux pas conserver les anciens bâtis. Avez-vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
rollerdingue
help89 Plomberie

Réparation

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si on peut installer un raccord à clipser sur des tuyaux qui seront encastrés dans le mur. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
help89
Vivi24 Maçonnerie

Rénover pierre de cantou en périgord

Résolu

Bonjour, en Périgord ,une maison familiale de 1930 environ, en pierre . Je veux rénover mon cantou ( cheminée ouverte), avant de fermer le conduit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
stf_jpd87
rico Isolation

Isolation garage a retirer

Bonjour, comment peux t'on retirer des plaques de polystyrene d'une epaisseur de 100mm qui servent a isoler le plafond du garage coller avec une col...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lucienpel
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 332