Isolation phonique parquet bâtiment ancien
Bonsoir Je viens d'arriver dans un vieux bâtiment avec du parquet très beau au sol mais très voir TROP bruyant! Mes enfants ne peuvent même pas se...
Bonsoir Je viens d'arriver dans un vieux bâtiment avec du parquet très beau au sol mais très voir TROP bruyant! Mes enfants ne peuvent même pas se...
Bonjour à tous. Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière. Celle-ci se remet sans a...
Bonjour, Nous rencontrons 1 problème d'évacuation d'eau sur notre douche à l'italienne car la pente a été très mal faite. Comment récupérer cette pe...
Bonjour, Depuis 5 j mon chauffe eau ne fonctionne pas lorsque j'ouvres le robinet du lavabo de la sdb et de l'eau chaude dans tous le reste de l'app...
Bonjour, J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier...
Bonjour, j'ai un ballon vide, avec pourtant une vessie gonflée puisque le manomètre indique 4 bars. J'en déduis que la vessie est pleine d'air et non...
Bonjour, Je possède une maison qui a une quarantaine d'années dans le sud de la France. Les températures descendent rarement sous les - 5 mais je ...
Bonjour, ma maison s'affaisse à l'arrière de +- 10cm, quel est la solution??? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un meuble avec vasque qui possède un trop plein qui se vide directement dans l'évacuation. Je ne sais pas quoi prendre...
Bonjour, je souhaiterais isoler le plafond de mon garage, J'ai acheté des plaques de polystyrène extrudé de 8cm d'épaisseur, et je voudrais savoir q...
Bonjour, Depuis 5 ans, je suis dans une maison chauffée pour la pièce principale par un radiateur à accu Monaco. Mon radiateur me convenait tout à f...
Bonjour, Je souhaite faire les marches d'un escalier de jardin (les contre-marches en bois sont déjà faites) en béton désactivé pour avoir une surfac...
Bonjour, Depuis une coupure d'eau dans l'immeuble, le mitigeur de la cuisine n'a plus de pression aussi bien eau froide qu'eau chaude. Sur conseil, ...
Bonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci
Bonjour ! Après avoir eu plusieurs réponses d'artisans toutes catégoriques dans l'un sens comme dans l'autre, j'aimerais savoir s'il faut que je fass...
Bonjour, Résidant au 6em et dernier étage de la copropriété, à force de faire tourner la vis pour purger le circuit de chauffage, le purgeur d'un ra...
Bonjour, G une chape à réaliser pour douche italienne la longueur es de 0.90 Largeur0.80 Hauteur 0.15 Combien de sac me faut t il merci
Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de vos avis. Je suis entrain de préparer la rénovation d’une maison, et il faudrai...
Bonjour, comment changer thermosta
Bonjour ! Je souhaiterais poser sur un mur en briques et en parpaings (il y a les deux sur toute la pièce, des portes ayant été bouchées) des plaques...
Bonjour, J'entends un bruit de fuite d'eau dans mon wc Geberit encastré même en fermant lle robinet d'alimentation en eau .On dirait que cela vient ...
Bonjour Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment Maintenant,...
Bonjour, Nous avons acquis l'année dernière une maison ancienne. L'ancien propriétaire a fait lui même les travaux d'aménagement de l'étage, et on a...
Bonjour, Nous avons récemment emménagé dans un appartement haussmannien et rencontrons de gros problèmes de bruit avec les voisins (aérien mais su...
Bonjour, Je souhaite installer un évier en angle. Si possible dans un meuble d'angle avec un pan à 45°. Pouvez-vous me dire si je peux réaliser cel...
Bonjour, Comment débloquer une porte fenêtre coulissante bloquée. Porte fenêtre en metal à 4 points d'ancrage. le barillet tourne et à l'air de ...
Bonjour, j ai rénové en 2013 la maison que j habite qui se situe dans un lotissement d'un quartier d'une ville de la banlieue bordelaise : un terr...
Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions
Bonjour, Je dois fixer des meubles sur un mur sur lequel est collé du BA13. Le mur sur lequel est collé le placo est en partie composé en parpaings ...
Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...
Bonjour, je veux faire un agrandissement de 40m2 pour ma maison.Je souhaiterai savoir combien cela peut me coûter en crepi merci .
Valise ancienne trouvé dans 1 grenier. Le châssis est en bois style bois à cagettes. Les angles en carton dur et les coins en métal.Les coins sont rec...
Bonjour à tous, Actuellement en cour de rénovation de ma salle à manger, je remplace un ancien lambris pour du placo. J'ai retirer le lambris qui é...
Bonjour, J'ai retiré des plaques de polystyrène de mon plafond mais la colle est restée. J'ai essayé de l'enlever avec un décolle papier peint mai...
Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...
Bonjour, j'ai été refuser au contrôle pour une différence a l’avant ,qui peut me dire si c'est les sphères
Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à convertir mon réchaud en fonte du gaz butane au gaz de ville. J'ai changé les inject...
Bonjour tout le monde, Je dois bientôt réaliser mon enduit. Et j'aimerais savoir si il faut mettre de la toile de verre entre les parpaing et l'...
Bonjour, que proposez vous comme faux plafond dans une salle de bains
Bonjour, ces dalles posées dans une salle de bains doivent elles être peintes et au niveau de la sécurité , y a t'il une réglementation
Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...
Bonjour, je me retrouve avec des ardoises naturelles de différentes tailles stoker dans la grange, avec un système de pose au clou... Il y en a entre ...
Bonjour, Je souhaiterai changer sept portes de chambres, salle de bain et wc mais je ne peux pas conserver les anciens bâtis. Avez-vous une solutio...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si on peut installer un raccord à clipser sur des tuyaux qui seront encastrés dans le mur. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Combien de sacs faut il pour un taloché
Bonjour, en Périgord ,une maison familiale de 1930 environ, en pierre . Je veux rénover mon cantou ( cheminée ouverte), avant de fermer le conduit ...
Bonjour, Nous venons de découvrir que notre maison de ville datant de 1930 est séparée de celle du voisin par un mur d'un mélange de platre et pie...
Bonjour, comment peux t'on retirer des plaques de polystyrene d'une epaisseur de 100mm qui servent a isoler le plafond du garage coller avec une col...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.