Meuble de cuisine d'angel avec évier

Phil -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer un évier en angle. Si possible dans un meuble d'angle avec un pan à 45°.
Pouvez-vous me dire si je peux réaliser cela et me donner les détails éventuels (réf du meuble et réf de l'évier.
Eventuellement avec un évier autre qu'un évier Casto (je ne trouve pas d'évier d'angle sur le site).
Merci d'avance pour vos recommandations,
Philippe.

1 réponse