Raccordement trop plein lavabo

Résolu
Lapierre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un meuble avec vasque qui possède un trop plein qui se vide directement dans l'évacuation.
Je ne sais pas quoi prendre comme siphon.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour
Le siphon est en dessous du trop plein, donc siphon lavabo en 32 normalement
Une photo si vous pouvez ?
1