Pistolet à peinture?
Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...
Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...
Bonjour, j'ai une maison en région parisienne, une résidence secondaire où je vais rarement depuis deux ans (j'habite à Paris). Ayant remarqué que...
Bonjour, bonjour peut on peindre sur de la tenture murale si oui pouvez vous me dire avec quelle peinture ou si je peux prendre la meme que j utilse...
Bonjour, Comment démonter un mitigeur d'évier? La vis de fixation est rouillée, les flexible d'eau sont bloqués, et il y a peu de place pour insérer...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir 1m2 des enduit nous donne combien de sac de ciment ,de sable et le nombre des litres d'eau
S'il vous plait, comment retirer cette énorme poutre en bois sans engin de levage ? Merci
Bonjour, Le tuyau d'aspiration de mon surpresseur (DAB 102M)se coupe au niveau du raccord avec le surpresseur et donc fuite d'eau dans mon sous-sol....
Bonjour, J'ai monté un mitigeur d'évier avec douchette de marque Andersen voilà 1 mois et depuis quelques jours il est dur à manoeuvrer à l'ouvert...
Bonjour, J ai acheté un appartement il y a trois ans , dans ma salle de bain j ai des odeurs d égouts l été ça se passe en hiver mais j ai une odeu...
bsr, j'aimerais avoir des info dans les moindres details concernant le dosage pour la fabrication de pavés autobloquants.
Bonjour à tous, je me lance dans la rénovation de ma première maison et je dois faire une dalle en ciment d'un mètre carré pour poser un receveur de d...
Bonjour, Je suis actuellement en chantier de rénovation et des fenêtres avec double vitrage sont en cours de pose. Malheureusement les barres de f...
Bonjour, Quel produit pour réparer des fissures apparantes sur ma hote de cheminée faite en brique et recouvetre de platre+ crépis ?
bonjour a tous depuis plusieurs années un papier vinyle est posé . flemmarde je n'ai pas envie de décoller excite t'il des peintures qui accrochent...
Bonjour, Mon proprio à installé un surpresseur avec en Amont une cuve de 1000l style récupérateur d'eau en plastique est-ce aux normes au niveau san...
Bonjour, J'envisage d'isoler le parquet d'une chambre situé sur vide sanitaire.(maison 1900) principe : terre battue (peu humide) film polyane vi...
Bonjour, peut on recouvrir du depron avec du placo phonique
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la meilleur methode et la plus économique pour faire une "chape" de 2cm d'epaisseur, pour récupérer une diff...
Bonjour,puis je savoir combien coûte une caisse à outils pour un plombier s il vous plait merci
Bonjour, Pour une évacuation d'eau sanitaire, j'ai commencé l'assemblage de tubes PVC que j'ai assemblé avec de la colle PVC mais en mettant unique...
Après avoir fini la charpente, il me restait 4 poutres en chêne. J'ai découpé des V dans deux des poutres et j'ai vissé ces V à l’envers pour augmente...
Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...
Bonjour, Nous changeons la hotte actuelle pour une hotte cheminée. Nous aimerions que la cheminée monte jusqu'au plafond, mais c'est un toit cathéd...
Bonjour, Nous avons un dilemme, nous avons une porte de garage vert fougère et envisageons de remplacer les volets. Est il impératif de choisir la m...
Bonjour, Je loue le rez de chaussée de mon pavillon depuis un certain temps. Je n'avais jamais eu de problème avec mes précédents locataires, et le ...
Bonjour ,je veux installer un wc avec broyeur dans un mobilhome qui est fixé a demeure Je souhaite poser le broyeur à l'extérieur ce qui m'oblige ...
Bonjour, J ai fait faire mes murs extérieurs en crépi gratte. Suite à des rajouts, j ai plusieurs tâches sur les murs. L artisan me propose de tout ...
Bonjour, J'ai un chauffe eau solaire associé à un ballon de 200litre. J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un mitigeur thermostatique ...
Bonjour J ai essayé de poser mon broyeur au même endroit que l'ancien donc raccord d'eau ok ; la prise ok et l'évacuation tuyau d origine donc je ...
Bonjour, J'ai une porte de garage battante en bois et il y a "des jours" je voudrais à l'approche de l'hiver le calfeutrer. Quelle solution est la...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....
Les cadres exterieurs des fenêtres de ma maison sont en grès rose des Vosges. Je ne voudrais pas les passer au karcher mais comment alors les nettoyer...
Bonjour, Pour un surprésseur Aquafirst de 50L quelle est la préssion de la cuve vide Cordialement
Bonjour, Nous avons fait une chape depuis 2 semaines sur une ancienne pour relever et mettre de niveau dans une chambre avant poser carrelage nous a...
Bonjour, voila j ai un soucis de mauvaise odeurs dans mon logement . dans la buanderie ca sent mauvais les eaux usées ,je pense que ces odeurs sort...
Bonjour, Comment enlever de la peinture pour carrelage sur un bac de douche en epoxy merci
Bonjour, comment installer une boite aux lettres sur un pied
bONJOUR, je possede un wc lave-mains ALLIANCE.Je voudrai changer le système de vidage du réservoir qui est défectueux. Pouvez vous m'aider pour trouv...
Bonjour, J'ai installé un chauffe eau en urgence et me suis aperçus de l’existence de ce raccord diélectrique pour la sortie d'eau chaude. J'ai des ...
Bonjour, Une fissure de moins d'1 mm traverse le plafond du séjour de ma maison en rénovation. En grattant le plâtre je me suis apercu la prése...
Bonjour les techniciens Je viens d'amorcer un métiers de menuisier aluminium. Cependant je eux être un concepteur et technicien en fabrication des f...
Bonjour, j'ai envie de connaître comment démonter et remonter (pour nettoyage) mon réservoir WC anglais de marque l'hacienda. ...
Bonjour, je voudrais remplacer le flexible de la douchette (marque idéal)de mon évier de cuisine, mais je n'arrive pas à retirer l'ancien flexible , ...
Bonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...
Bonjour je veux connaitre le dosage pour enduire un mur de brique avec un melange de ciment blanc, sable et eau sans que ca se fissure. Amicalement.
Bonjour, je voudrais obtenir svp une aide de votre part, En Tunisie on à fait une dalle de béton avec une composition de béton plus ou moins acce...
Bonjour à tous, J'aimerais améliorer un fusil à eau avec pression à air manuelle que j'ai acheté dans une grande surface en connectant la recharge ...
Bonjour, Mon mari et moi voulons acheter une maison. Nous sommes dans les devis pour la banque. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé répon...
Bonjour,ou trouver la fourniture de store occultation total pour velux FVI 4 merci pour votre réponse
bonjour, j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche. Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.