Les discussions

galac27 Plomberie

Baisse de pression dans le circuit de chauffage

Bonjour, J'ai un appartement avec un chauffage individuel au gaz et une installation de type monotube. Depuis plusieurs mois, j'ai une baisse de p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lekabilien
Zirglube Maçonnerie

Ouverture mur

Bonjour, Je souhaite transformer une partie de mon garage en préau et pour cela : - la partie ayant la porte est déjà "ouverte" donc je démonte just...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55
Lili Plomberie

Remplacement du joint

Résolu

Bonjour, Jai un problème de fuite ? Entre le réservoir et la cuvette de wc. Pourtant le joint est neuf. Merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55
Jena Plomberie

Tarifs des plombiers

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir les tarifs des plombiers ( déplacement , installation ect... ) pour remplacer une douche par une baignoire Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Paul-Bernard
bergamotte Plomberie

Robinet qui fuit.

bonjour ! un plombier des hlm est venu me changer les robinets cuisine salle d'eau le problème cuisine le robinet goutte fermer je les démonter pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
stf_jpd87
ptit'lu Maçonnerie

Percer des chaperons platine

Bonjour, je voudrais percer, pour passer mes fils electrique et fixer mes lampions, des chaperons platine. Certainement fragiles il se peut y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ptit'lu
bobydecibel Isolation

Comment faire une isolation phonique extrême ?

Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai le projet de construire une dépendance d'environ 50m² dédiée aux répétitions de mon groupe de rock, et pour éviter de voir arri...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Frenxhy
Besnard Plomberie

Mitigeur douche grohe

Bonjour, débit d'eau trop chaude sur le mitigeur douche, quoi faire ? il s'agit d'un mitigeur Grohe thermostatique douche 15/21 auto 1000-34624. An...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
xplom
GHYS Plomberie

Gonfler valve vase d'expansion varem

Résolu

Bonjour, je dois remettre de l'air dans la valve du vase d'expansion de mon groupe de surpression INTERVAREM 20L (précharge 1,5 bars.). Je sais qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
GHYS.
VRI Isolation

Pose d'un liner sur laine de roche

Bonjour, Nous faisons une extension de maison. Notre étancheur a posé les panneaux laine de roche puis est revenu deux jours après pour poser l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lucienpel
Richy Maçonnerie

Dalle pour cabanon de jardin en bois

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une dalle béton de 4x4x0.15 pour un abri de jardin. Je voudrais commander du mélange à béton + ciment. Quell...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
KIDUGUEN
jubi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une vitre

Résolu

bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jubi
Djidji05 Isolation

Placoplatre

Salut je cherche le meilleurs pays qui vente le laine de rouche , merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
gt.55
Camsou Plomberie

Découpage receveur douche

Peut on découper un receveur de douche en résine de marbre .? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
stf_jpd87
sylvparis Plomberie

Baignoire de 30 cm de profondeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une baignoire dont la profondeur du bain serait de 30 cm, ça existe j'en ai vu chez des amis ; la marquait Ariston fabriquait ce...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Cat in the hat
Dany Plomberie

Mitigeur évier hansgrohé en perte de pression

Bonjour, Mon mitigeur sur évier (Hansgrohé, il a 2 ans) en cour d'utilisation manette à fond vers le haut fonctionne parfaitement. Si j'utilise la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekabilien
adeo Maçonnerie

Calcul beton

jaimerais savoir quel est le volume d'un paquet de ciment

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
KIDUGUEN
renny Maçonnerie

Achat maison-fissures

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une première maison. Il y a des fissures à droite à gauche, j'aurai voulu savoir si à votre avis elles sont gr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
renny2017
Cherchell34 Maçonnerie

Refaire une allée de jardin

Bonjour J'ai une allée de jardin entièrement dallée avec des pierres plates . Elle est fendue un peu partout et maintenant elle s'affaisse par endroi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
gt.55
,FAB Plomberie

Pb de pression dab jet 102m

Bonjour, qu'elle pression d'air dois je avoir dans mon surpresseur dab jet 102 m? des que je tire la chasse d'eau ,ma pompe va se mettre en servic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87
purdy1 Construction et rénovation

Nouveau volets

Je doit changer mes volets, et j'hésite entre de l'aluminium isolé, des matériaux composites, ou polyuréthane, dans une couleurs foncé. Il s'agit d'un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87
momo Maçonnerie

Prix construction à alger

Bonjour, Je veut construire à Alger sur une surface de 140m2 pour chaque dalle R + 2 et sur la terrasse un f1 Combien sa me coûte toutes la maçonne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xplom
Racho93 Construction et rénovation

Cave humide

Bonjour, Propriétaire d une cave enterree d environ 3m2 avec des ouvertures sur le niveau haut des murs et un soupirail côté rue, j ai fait faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55
Chaofy Maçonnerie

Terasse

Bonsoir a tous , On souhaiterai carrelé notre terrasse nous même budget oblige. Bricoleur un peu mais on n'y connais rien du tout en carrelage. On ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaofy
francois Isolation

Toit de ford transit 1996 h2 en fibre

Bonjour, mon ford transit est surelevé ( h2 )et c'est en fibre...!! comment poser les tasseau?? je les colle..?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Daniel 26
bazouk Construction et rénovation

Combien coute un enduit projeté ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , ...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LAMPE
coccigro Plomberie

Joint en teflon ou filasse ? votre avis ?

Fermé

bonjour, j'ai fait ma plomberie en utilisant du teflon, plus facile à mon avis, mais quelque soit la quatité de teflon et la force de serrage, j'ai t...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gigi
NLeptit36 Plomberie

Fuite trop plein d'un wc suspendu

Bonjour, Nous avons fait installer un WC suspendu Villeroy et Boch dans nos toilettes il y a deux ans. Aucun problème à signaler jusqu'à il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
michel
Gtpepe79 Maçonnerie

Mur pignon

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il attendre pour posé la charpente sur les murs pignon toiture 8x4.4m Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Gtpepe79
CookingMummy Plomberie

Faible débit eau chaude au rez de chaussée

Bonjour, J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire). Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87
delarued Construction et rénovation

Reparer fissure plafond et mur

Bonjour, Je possède une maison des années 50 avec plafond et murs en plâtre et il y a dans une des pièces une très grande fissure qui couvre à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nat
vevart Plomberie

Surpréseur qui fuit

Résolu

Bonjour, mon surpresseur fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule par le boitier de branchement électrique situé en haut du réservoir , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Daniel 26
marie Plomberie

Ma chasse d'eau ne se remplit plus - pas de fuite

Bonjour, Quand je presse le bouton, la chasse d'eau ne se remplit plus - pas de fuite, le robinet est ouvert. Je n'arrive pas a ouvrir le dessus d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Aya mouchka06
puffi Plomberie

Urgent facture deau elevee

Bonjour, J'ai aménagé en Avril 2015 dans un appartement tout neuf (Basse Consommation). J'aurai depuis consommé (à 2) ... 380 m 3 d'eau!! C'est ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 333