Baisse de pression dans le circuit de chauffage
Bonjour, J'ai un appartement avec un chauffage individuel au gaz et une installation de type monotube. Depuis plusieurs mois, j'ai une baisse de p...
Bonjour, J'ai un appartement avec un chauffage individuel au gaz et une installation de type monotube. Depuis plusieurs mois, j'ai une baisse de p...
Bonjour, Je souhaite transformer une partie de mon garage en préau et pour cela : - la partie ayant la porte est déjà "ouverte" donc je démonte just...
Bonjour, Jai un problème de fuite ? Entre le réservoir et la cuvette de wc. Pourtant le joint est neuf. Merci
Bonjour j'aimerais savoir les tarifs des plombiers ( déplacement , installation ect... ) pour remplacer une douche par une baignoire Merci d'avance !
Bonjour, Je suis en passe de rénover une maison ancienne. Les sols à l'étage sont en en plancher chene ou chataigniers massif. Ce sont de vieux pla...
bonjour ! un plombier des hlm est venu me changer les robinets cuisine salle d'eau le problème cuisine le robinet goutte fermer je les démonter pour...
Bonjour, je voudrais percer, pour passer mes fils electrique et fixer mes lampions, des chaperons platine. Certainement fragiles il se peut y avoir de...
peut on repeindre des portes en chênes vernies sans poncer ni décaper avec un primaire d'accrochage? merci de vos conseils; si vous avez de bonnes mar...
Salut à tous ! J'ai le projet de construire une dépendance d'environ 50m² dédiée aux répétitions de mon groupe de rock, et pour éviter de voir arri...
Bonjour à tous, Je vais commencer des travaux dans mon appart dès le mois prochain. Quasiment tous les murs (porteurs ou pas) sont peints avec u...
Bonjour, débit d'eau trop chaude sur le mitigeur douche, quoi faire ? il s'agit d'un mitigeur Grohe thermostatique douche 15/21 auto 1000-34624. An...
Bonjour, je dois remettre de l'air dans la valve du vase d'expansion de mon groupe de surpression INTERVAREM 20L (précharge 1,5 bars.). Je sais qu'i...
Bonjour, quel produit dois je utiliser pour masquer des micro fissures en intérieur dans du béton ? avant peinture mur et plafond, béton aussi. Merci ...
Bonjour, Nous faisons une extension de maison. Notre étancheur a posé les panneaux laine de roche puis est revenu deux jours après pour poser l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une dalle béton de 4x4x0.15 pour un abri de jardin. Je voudrais commander du mélange à béton + ciment. Quell...
Bonjour, Pour éviter les frais de dépose de notre chaudière à gaz et de nos chauffages en fonte (13 unités), je vais les faire enlever (gratuiteme...
Bonjour, j'ai un sur presseur de marque LEO avec un cerveau de marque TAIFU il a marcher pondant 15 jours automatiquement c'est a dire j'ouvre le robi...
Je voudrais trouvé une personne qui pourrais réparer la base de ma cheminer.
bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...
Salut je cherche le meilleurs pays qui vente le laine de rouche , merci
Peut on découper un receveur de douche en résine de marbre .? Merci
Bonjour, Je cherche une baignoire dont la profondeur du bain serait de 30 cm, ça existe j'en ai vu chez des amis ; la marquait Ariston fabriquait ce...
Bonjour, Mon mitigeur sur évier (Hansgrohé, il a 2 ans) en cour d'utilisation manette à fond vers le haut fonctionne parfaitement. Si j'utilise la m...
Bonjour Des moisissures brunâtres apparaissent. Comment enlever la moisissure qui apparait sur les joints de silicone à la jonction entre les port...
J'ai un wc brun et le fait d'employer des produits pour détartrer il est devenu terne. Comment récupérer le brillant? Merci
Comment décaper des vieilles portes en bois peintes de plusieurs couches de vieilles peintures ?
Bonjour, Suite à un achat d'un bien immobilier avec un projet de rénovation complet de cet appartement, nous sommes confrontés à des interrogation...
jaimerais savoir quel est le volume d'un paquet de ciment
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une première maison. Il y a des fissures à droite à gauche, j'aurai voulu savoir si à votre avis elles sont gr...
Bonjour J'ai une allée de jardin entièrement dallée avec des pierres plates . Elle est fendue un peu partout et maintenant elle s'affaisse par endroi...
Bonjour, qu'elle pression d'air dois je avoir dans mon surpresseur dab jet 102 m? des que je tire la chasse d'eau ,ma pompe va se mettre en servic...
Je doit changer mes volets, et j'hésite entre de l'aluminium isolé, des matériaux composites, ou polyuréthane, dans une couleurs foncé. Il s'agit d'un...
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 50 qui présente comme bon nombre de maisons de cette époque quelques fissures (j'ai fait passer un expert...
Bonjour, Je veut construire à Alger sur une surface de 140m2 pour chaque dalle R + 2 et sur la terrasse un f1 Combien sa me coûte toutes la maçonne...
Bonjour, Propriétaire d une cave enterree d environ 3m2 avec des ouvertures sur le niveau haut des murs et un soupirail côté rue, j ai fait faire...
Bonsoir a tous , On souhaiterai carrelé notre terrasse nous même budget oblige. Bricoleur un peu mais on n'y connais rien du tout en carrelage. On ...
Bonjour, mon ford transit est surelevé ( h2 )et c'est en fibre...!! comment poser les tasseau?? je les colle..?? merci
bonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , ...
bonjour, j'ai fait ma plomberie en utilisant du teflon, plus facile à mon avis, mais quelque soit la quatité de teflon et la force de serrage, j'ai t...
Comment bien étanchéifier la douche.
Bonjour, Nous avons fait installer un WC suspendu Villeroy et Boch dans nos toilettes il y a deux ans. Aucun problème à signaler jusqu'à il y a de...
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps faut il attendre pour posé la charpente sur les murs pignon toiture 8x4.4m Merci
Bonjour, J'ai changé de cumulus il y a peu (je suis locataire donc ça a été géré par le propriétaire). Plus d'eau chaude; l'équipe revient donc. ...
bonjour à tous ma chape maigre doit etre faite et nous nous occupons de la pose du carrelage combien de temps dois je laisser secher ma chape de 5 c...
Bonjour, Je possède une maison des années 50 avec plafond et murs en plâtre et il y a dans une des pièces une très grande fissure qui couvre à peu p...
Bonjour, mon surpresseur fuit au niveau du pressostat j'ai de l'eau qui coule par le boitier de branchement électrique situé en haut du réservoir , ...
Bonjour, Quand je presse le bouton, la chasse d'eau ne se remplit plus - pas de fuite, le robinet est ouvert. Je n'arrive pas a ouvrir le dessus d...
Bonjour, excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour retiree de la peinture acrylique sur porte et fenêtre en PVC merci
Bonjour, je suis dans une ancienne maison les mur sont fait de gros parpaing rouge, j'ai des aération dans toute les pièces + vmc dans la salle de ...
Bonjour, J'ai aménagé en Avril 2015 dans un appartement tout neuf (Basse Consommation). J'aurai depuis consommé (à 2) ... 380 m 3 d'eau!! C'est ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.