Mur en parpaing
Bonjour, je voudrais clôturer mon terrain avec un mur en parpaing,donc je voudrais savoir combien de parpaing et de sac de mortier prêt a l emploi i...
Bonjour, je voudrais clôturer mon terrain avec un mur en parpaing,donc je voudrais savoir combien de parpaing et de sac de mortier prêt a l emploi i...
Bonjour, J' envisage l achat d une maison qui a plus d un siècle. Elle est charmante et semble saine (aucune trace d humidité). Seuls hic. .. d...
Bonjour, J'ai un souci avec un chauffe-eau éléctrique ATLANTIC qui a "débordé" par le haut du ballon - par le trou de sortie eau chaude sur le de...
bonsoir Suite a un ecoulement continu du groupe de securité sur un ballon d'eau chaude agé de plus de dix ans, j'ai vidangé le ballon (baleze celui ...
Bonjour, J’ai du chauffage au sol et je voudrais choisir une sous-couche qui donne une bonne isolation phonique avant de poser mon parquet ou sol PVC...
bonjour, j'ai un melangeur baignoire je voudrez le remplacer par un mitigeur esque cela peu fonctionner avec un chauffe bain a gaz opalia
Bonjour, Le tout à l'égout va être installé dans ma commune, et visiblement je dois condamner ma fosse septique et la vidanger. Comment m'y prendre...
Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter une maison rénovée équipée d'une fosse septique. Un diagnostic de cette fosse a été fait. La personne qu...
Bonjour, il y a quelque mois il y avait de l'eau par terre alors j'ai fait appel au plombier il a changé la pipe des wc (tuyaux d'évacuation ) mai...
Bonjour, Cette photo concerne un gros tuyau extérieur qui va de haut en bas de l immeuble Depuis plusieurs mois j ai l impression de respirer qch...
Bonjour Locataire le joint du WC est sur les dires du plombier introuvable car toilette trop ancienne ( Por..er avec remplissage par en bas et très r...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelle profondeur et quel dimension doit avoir une maison sur deux niveaux de 8m x 8m. Pour donner plus de détai...
Bonjour, j’ai fait construire ma maison mais c’est moi qui installe ma douche mon évacuation des eaux usée se trouve directement au sol dans la da...
Je renove une pièce. A la base c'était du papier peint: - j'ai décolé - mis de l'enduit, poncé, - saint mar, puis rincer à l'eau. - dépoussiérer ...
Bonjour, Je me permets d’ouvrir un sujet car j’ai trouvé de part et d’autres des informations contradictoires sur ce que je cherche à faire. J’ai u...
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constatez sur les photos ci-dessous, le seuil de la baie vitrée du séjour est en très mauvais état. Avant de me ...
Bonjour, Je suis en train d'effectuer des devis pour refaire les ouvertures de notre nouvelle maison. J'ai effectuer trois devis, un grand group...
bonjour, l'eau chaude ne coule plus. Le plombier est venu me dépanner en retirant le détendeur 3/4 et en reliant directement l'arrivée d'eau au grou...
Bonjour, j'ai un soucis de fissures recurrente sur un plafond neuf en ba13. j'ai tout essayé grattage enduit de rebouchage et calico mais rien y fait ...
Bonjour, J'ai récupéré une maison en cours de rénovation. Les placos sont posés sur murs et au plafond. Mais il semble qu'il y ait des malfaçons que...
Bonjour, Bonjour, je souhaite isoler avec des panneaux steicoTherm, ép. 60 mm entre les chevrons, 100 mm en 1ere couche, et 80 mm en seconde couche....
Bonjour, j'ai un mitigeur évier ref:605233 (je n'ai plus la marque, je pense que c'est un groher) lorsque je tourne bec du mitigeur tout le système...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une grande maison d'environ 300m2, construite dans les années 1970. L'état général est bon, et l'entretien a été...
Bonjour, Mettre une couche de gravier sur la terre battue puis ensuite y couler un béton poreux est ce possible ?
Bonjour, Pourriez vous me dire dans quelle sens je dois poser chaque couche de laine de verre sur la photot ci dessous? J’ai pevu deux couches : 1e...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une peinture acrylique violine LMI094aA de marque Luxens / HPC MAT 16 (Leroy Merlin) et souhaiterai l’écla...
Bonsoir, Combien de sacs de ciment de 50kg faut-il utiliser pour faire la dalle d'une maison de 18.5m sur 13m et une épaisseur de 12cm? Svp
Bonjour Nous faisons un muret en parpaing de 60 cm avec des claustras au dessus d'une hauteur de 95 cm avec un espace entre les lames pour la prise...
Bonjour, nous avons un wc suspendu qui lorsque que l'on tire la chasse continue a couler,nous sommes obligé toutes les fois de rappuyer plusieur foi...
Bonjour, Combien de sac de mortier tout près me faut il pour 2 trous de l30 L30 profondeur 60 ? Merci
Salut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux bénin (*) et le remplacement du parquet, nous en profitons pour changer la tapisserie sur 3 côtés d'une chambre ...
Bonjour, à la différence du ciment ordinaire c'est quoi le ciment réfractaire?
Bonjour Je refais ma salle de bains. En enlevant le carrelage il y a des panneaux bois avec le reste de colle et un peu de moisissures. Dois-je enlev...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des rochers rouges comme sur la photo ci joint? Quelles sont les étapes a realiser? En vous rem...
Bonjour. Je vais faire une terrasse en bois autour de ma piscine semi enterrée. Du coup il y aura une hauteur de soubassement de 60 cm. La terrasse ...
Bonjour, Souhaitant réhabiliter une dépendance, je cherche des conseils sur la mise en oeuvre d'un étage et d'un plan d'aménagement intérieur le c...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau mais le tuyeau est derrière d'autres tuyeaux donc impossible d'acceder pour changer le joint. Y...
je vais poser une porte de service en pvc en applique...elle fait 2.10x0.88 cm dimension hors tout ..mon ouverture tableau fait 212x0.81 cm...comment ...
Bonjour, j'ai fait poser un bardage sur le pignon de ma maison , le travail à été éffectué en 2 temps , ce qui fait que la première partie posée de l...
le mitigeur thermostatique de ma douche en position chaude ne distribut plus l'eau à température demandée, au maximum il distribut l'eau à peine tiéd...
Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...
Bonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...
Bonsoir, Mon chauffe eau fuit par le haut et est donc à remplacer. Le problème est que les plombiers que j'ai eu ne sont pas disponibles d'ici pres...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de sacs de ciment classic de 35kg il faut pour réaliser un enduit extérieur de 1,5cm d'épaisseur pour une surface...
J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...
Bonjour, Comment règler la T° d'un robinet baignoir douche crosswater touch mitigeur bain thermostatique sw24445. j'ai pris cette reference sur le ...
Bonjour, J'ai du couper une panne (arbre résineux diamêtre 225mm) de 7 m de longueur sur 1 m pour lui enlever sa partie pourrie suite à une infiltra...
Bonjour, J'ai installé 4 vases alimentaires de 500 litres raccordées à un collecteur en PPR DN50. On m'a demandé une pression d'épreuve de 6 bars. L...
Mon robinet mitigeur se ferme tout seul (la poignée s'abaisse) et le débit d'eau s'arr^ete après quelques secondes d'ouverture, ce, qu'il s'agisse d'e...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.