Les discussions

MimouneSB Maçonnerie

Mur en parpaing

Bonjour, je voudrais clôturer mon terrain avec un mur en parpaing,donc je voudrais savoir combien de parpaing et de sac de mortier prêt a l emploi i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MimouneSB
Lilide78 Charpente, toiture, combles

Vague sur la charpente

Bonjour, J' envisage l achat d une maison qui a plus d un siècle.  Elle est charmante et semble saine (aucune trace d humidité). Seuls hic. .. d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lilide78
jpaul Plomberie

Pourquoi une fuite d'eau par le dessus du ballon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec un chauffe-eau éléctrique ATLANTIC qui a "débordé" par le haut du ballon - par le trou de sortie eau chaude sur le de...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mam
pooppy66 Plomberie

Fuite groupe securite neuf

bonsoir Suite a un ecoulement continu du groupe de securité sur un ballon d'eau chaude agé de plus de dix ans, j'ai vidangé le ballon (baleze celui ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malin.21
79daniela79 Isolation

Isolation phonique chauffage sol en renovation

Bonjour, J’ai du chauffage au sol et je voudrais choisir une sous-couche qui donne une bonne isolation phonique avant de poser mon parquet ou sol PVC...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lucienpel
canejan33 Plomberie

Remplacer un melangeur boignoire

bonjour, j'ai un melangeur baignoire je voudrez le remplacer par un mitigeur esque cela peu fonctionner avec un chauffe bain a gaz opalia

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
canejan33
Fosse Plomberie

Condamner une fosse septique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tout à l'égout va être installé dans ma commune, et visiblement je dois condamner ma fosse septique et la vidanger. Comment m'y prendre...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
stf_jpd87
maison88888 Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter une maison rénovée équipée d'une fosse septique. Un diagnostic de cette fosse a été fait. La personne qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gt.55
Bolnad Plomberie

Pipe wc qui se déchire tout le temps

Bonjour, il y a quelque mois il y avait de l'eau par terre alors j'ai fait appel au plombier il a changé la pipe des wc (tuyaux d'évacuation ) mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malin.21
Mimi Plomberie

Votre avis sur cette photo

Bonjour, Cette photo concerne un gros tuyau extérieur qui va de haut en bas de l immeuble Depuis plusieurs mois j ai l impression de respirer qch...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gt.55
Fransse Plomberie

Fuite wc

Bonjour Locataire le joint du WC est sur les dires du plombier introuvable car toilette trop ancienne ( Por..er avec remplissage par en bas et très r...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Dannan
Numberwan Plomberie

Pose d’un receveur surélevée

Résolu

Bonjour, j’ai fait construire ma maison mais c’est moi qui installe ma douche mon évacuation des eaux usée se trouve directement au sol dans la da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Numberwan
Toodies Isolation

Fenetre pvc ... que choisir

Bonjour, Je suis en train d'effectuer des devis pour refaire les ouvertures de notre nouvelle maison. J'ai effectuer trois devis, un grand group...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
lucienpel
Banitas Plomberie

L'eau chaude ne coule plus

bonjour, l'eau chaude ne coule plus. Le plombier est venu me dépanner en retirant le détendeur 3/4 et en reliant directement l'arrivée d'eau au grou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
lekabilien
stephane Construction et rénovation

Fissure recurrente

Bonjour, j'ai un soucis de fissures recurrente sur un plafond neuf en ba13. j'ai tout essayé grattage enduit de rebouchage et calico mais rien y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
stephane
fifi Plomberie

Problème mitigeur cuisine

Bonjour, j'ai un mitigeur évier ref:605233 (je n'ai plus la marque, je pense que c'est un groher) lorsque je tourne bec du mitigeur tout le système...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
lekabilien
Jeffredyne Construction et rénovation

Rénover grande maison ancienne

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une grande maison d'environ 300m2, construite dans les années 1970. L'état général est bon, et l'entretien a été...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jeffredyne
Nico33830 Isolation

Isolation toiture

Bonjour, Pourriez vous me dire dans quelle sens je dois poser chaque couche de laine de verre sur la photot ci dessous? J’ai pevu deux couches : 1e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Nico33830
garasimplice Maçonnerie

Nombre de sacs de ciment pour une dalle

Résolu

Bonsoir, Combien de sacs de ciment de 50kg faut-il utiliser pour faire la dalle d'une maison de 18.5m sur 13m et une épaisseur de 12cm? Svp

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
garasimplice
Gege44340 Maçonnerie

Muret et oubli de chainage vertical

Bonjour Nous faisons un muret en parpaing de 60 cm avec des claustras au dessus d'une hauteur de 95 cm avec un espace entre les lames pour la prise...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
lekabilien
chrys Plomberie

Comment enlever plaque de wc suspendu?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un wc suspendu qui lorsque que l'on tire la chasse continue a couler,nous sommes obligé toutes les fois de rappuyer plusieur foi...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jeddite
nagaD.scar Plomberie

Robinet arrêt ne coupe pas l'eau

Résolu

Salut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
nagaD.scar
Taypha Construction et rénovation

Colle carrelage salle de bains

Bonjour Je refais ma salle de bains. En enlevant le carrelage il y a des panneaux bois avec le reste de colle et un peu de moisissures. Dois-je enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KIDUGUEN
Seb19021983 Maçonnerie

Rochers rouges

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser des rochers rouges comme sur la photo ci joint? Quelles sont les étapes a realiser? En vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
capucinepatinesbio
daniel Plomberie

Eau qui coule avant l'arrivée d'eau

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau mais le tuyeau est derrière d'autres tuyeaux donc impossible d'acceder pour changer le joint. Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malin.21
dan1963 Construction et rénovation

Pose porte de service

je vais poser une porte de service en pvc en applique...elle fait 2.10x0.88 cm dimension hors tout ..mon ouverture tableau fait 212x0.81 cm...comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KIDUGUEN
moora62 Isolation

'isolation par un bardage

Bonjour, j'ai fait poser un bardage sur le pignon de ma maison , le travail à été éffectué en 2 temps , ce qui fait que la première partie posée de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lucienpel
Suzanne1982 Plomberie

Fuite chauffe eau : que faire ?

Bonsoir, Mon chauffe eau fuit par le haut et est donc à remplacer. Le problème est que les plombiers que j'ai eu ne sont pas disponibles d'ici pres...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
lekabilien
Merikar Construction et rénovation

Enduit de façade mortier classic

Bonjour, J'aimerais savoir combien de sacs de ciment classic de 35kg il faut pour réaliser un enduit extérieur de 1,5cm d'épaisseur pour une surface...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87
shadi Isolation

Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?

Résolu/Fermé

J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87
pojyam Plomberie

Mitigeur bain douche crosswater sw24445 ou grohet

Bonjour, Comment règler la T° d'un robinet baignoir douche crosswater touch mitigeur bain thermostatique sw24445. j'ai pris cette reference sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
xplom
GUEF Construction et rénovation

Pression d'epreuve

Bonjour, J'ai installé 4 vases alimentaires de 500 litres raccordées à un collecteur en PPR DN50. On m'a demandé une pression d'épreuve de 6 bars. L...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malin.21
Aline Durand Plomberie

Comment réparer un robinet mitigeur ?

Mon robinet mitigeur se ferme tout seul (la poignée s'abaisse) et le débit d'eau s'arr^ete après quelques secondes d'ouverture, ce, qu'il s'agisse d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
todoric
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 332