Vos conseil pr éclaircir peinture murale chambre ?
Eddwood
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eddwood -
Eddwood -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté une peinture acrylique violine LMI094aA de marque Luxens / HPC MAT 16 (Leroy Merlin) et souhaiterai l’éclaircir avec malaxeur à peinture en y mélangeant un peu de blanc...
1) Avez-vous des recommandations à me faire ou conseils à me donner s'il vous plait ?
2) Puis-je utiliser n'importe quelle peinture blanche le principal étant qu'elle soit acrylique ou bien devrai-je vérifier d'autres paramètres ?
Je précise que c'est pour repeindre un mur de chambre...
Merci infiniment de votre aide et de vos conseils avisés.
Bonne journée à vous tous.
Ed
J'ai acheté une peinture acrylique violine LMI094aA de marque Luxens / HPC MAT 16 (Leroy Merlin) et souhaiterai l’éclaircir avec malaxeur à peinture en y mélangeant un peu de blanc...
1) Avez-vous des recommandations à me faire ou conseils à me donner s'il vous plait ?
2) Puis-je utiliser n'importe quelle peinture blanche le principal étant qu'elle soit acrylique ou bien devrai-je vérifier d'autres paramètres ?
Je précise que c'est pour repeindre un mur de chambre...
Merci infiniment de votre aide et de vos conseils avisés.
Bonne journée à vous tous.
Ed
A voir également:
- Comment éclaircir une peinture murale
- Comment éclaircir une peinture grise trop foncée - Meilleures réponses
- Mur fraichement peint trop foncé comment l'éclaircir - Meilleures réponses
- Comment diluer la peinture pour pistolet à peinture - Guide
- Etagere murale sans percer - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Eclaircir bois - Guide
- Peinture mélaminé avis - Forum Construction et rénovation
Merci de votre réponse.
J'avais l'intention de peindre qu'un des quatre murs en violine (tête de lit, face à la fenêtre), voir un deuxième par dégradé avec cette même peinture encore plus éclaircie que pour le premier des murs... Les autres étant blancs.
Je vous remercie également de cette information concernant la pose d'une peinture à le verticale qui accentue le côté foncé... Ce qui me conforte dans l'idée de bien l'éclaircir à l'aide de blanc puisque des murs d'une hauteur de 3m...
Bonne soirée à vous