Pose porte de service
dan1963
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je vais poser une porte de service en pvc en applique...elle fait 2.10x0.88 cm dimension hors tout ..mon ouverture tableau fait 212x0.81 cm...comment comblé l espace au dessus de la porte ?...tasseau ou simplement cornier pvc et silicone ?...merci
A voir également:
- Poser une porte de service en rénovation
- Pose de faience - Guide
- Isoler une porte de service - Forum Isolation
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Pose de pave - Guide