Les discussions

Fufu_9 Plomberie

Deplacer arriver d'eau et evacuation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Fufu_9
Bricololo44 Charpente, toiture, combles

Éviter les gouttes sous bac acier

Bonjour, J'ai réalisé un carport avec une couverture en bac acier posée sur des pannes. J'ai des gouttes liées à la condensation qui tombent réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Bricololo44
ben136 Maçonnerie

Monter un mur en parpaing avec une porte

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136
satchis Plomberie

Mon chauffe eau siffle. pourquoi ?

Bonjour,mon chauffe eau éléctrique siffle et je shouaiterai savoir si c'est dangereu et aussi ques qui faut faire pour qu'il arete de siffler. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maximusmaximus
pedro34new2 Plomberie

Mécanisme wc suspendu grohedal rapid s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Olaze51
ju06220 Maçonnerie

Corps d’enduit mal dressé

Bonjour J'ai fais ma première tentative concernant un corps d'enduit sur un muret de 13 mètres de long mais je ne suis pas content du résultat...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ju06220
screwdriver92 Plomberie

Problème mitigeur de douche

Bonjour, J'ai acheté chez un mitigeur de douche "Cook & Lewis" avec colonne de douche et mitigeur thermostatique. Pas trop de problèmes pour la pos...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
gt.55
Camping094 Plomberie

Wc mobilhomme

Bonjour, Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les y...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Camping094
Greg1979 Plomberie

Eau chaude

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom
toulindaroum Charpente, toiture, combles

Cabane jardin fibrociment

Résolu

Bonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
toulindaroum
GuillaumePollet Maçonnerie

Dalle de béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GuillaumePollet
nono Maçonnerie

Faire une goutte d'eau sur une terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jojo
EkpyMat Plomberie

Problème inverseur mitigeur

Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance pour ce sujet que je vois déjà conséquent, mais je ne trouve pas de solution. Problème visible...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55
Novice Construction et rénovation

Renseignement sur placo

Bonjour, J ai retiré le carrelage de ma salle de bain qui etait fixé sur du placo alvéolaire et je me retrouve avec un creu du fait que j ai enlevé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lekabilien
TomTom1969 Plomberie

Robinet qui goutte : pb eau froide seulement

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55
Yan Charpente, toiture, combles

Exercice géométrique

Bonjour, Comment calculer la surface latérale et la surface totale d'une poutre dont la longueur mesure 4,90m et qui a pour section un carré de 0,30...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lekabilien
Cas_4930 Maçonnerie

Rajout d’une arase

Bonjour je souhaiterais rajouter 10 cm à mon mur de clôture déjà existant ! Il a déjà une arase de 10 cm feraillé. Est ce possible d’en mettre une d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
KIDUGUEN
Kiki Charpente, toiture, combles

Poutre

Bonjour, J ai acheté une maison Une il y a une mauvaise odeur à l intérieur Et l odeur reste sur les vêtement

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Daniel 26
Sympa88600 Plomberie

Salle de bain etage

Bonjour, Je vais aménager une salle de bain a l étage de mon habitation et cette salle de bain se trouvera assez loin du bec principal , dans le but...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Dannan
Ronymoi Plomberie

Installation citerne (rdc)

Bonjour, J'ai une citerne de 1000l et j'aimerais savoir si la pression à la sortie de la citerne pourrais faire monter de l'eau à une hauteur de 2,5...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
stf_jpd87
atlassaturn Charpente, toiture, combles

Etanchéité fenêtre de toit

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une fenêtre de toit . Il y a une légère fuite que j'ai pu localiser : ce n'est pas au niveau du chassis fixe ou de l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
atlassaturn
Jaipasdidesdepseudo Plomberie

Mes toilettes se bouchent sans cesse !

Bonjour, j'habite dans un appartement (au troisième et dernier étage) depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Quelques jours après mon déménageme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Daniel 26
globus8 Plomberie

Qu'elle est cette pièce en photo ?

Bonjour, il y a trop de pression dans notre ville, on a des coups de béliers lorsque le lave linge tire de l'eau, la vanne du chauffe eau fuite égalem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
globus8
question-man Plomberie

Différence pression/débit ?

Bonjour, j'ai consulté ce sujet https://plomberie.ooreka.fr/qr/voir/706145/comment-augmenter-le-debit-de-l-eau-dans-ma-douche résumé: une person...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
atlassaturn
contrariness Plomberie

Fiabilité des vannes à boisseau sphérique

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un a t-il l’expérience de fuites sur ce type de vannes sphérique après 30 ans due à un manque d’étanchéité entre la sphère et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
montaco
NicolasLEMOINE Maçonnerie

Et la végétation?

Bonjour, merci pour cette excellente explication technique. j'ai des arbres bordant mon jardin et un mur derrière mais j'ai l'impression que le...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Pilgrim35
Francisfali Charpente, toiture, combles

Auvent

Bonjour, Je voudrais construire un auvent de 4,5 de long avec une porte de 1,5 Poser sur des tube létal de 3x6 fixation sur le mur Je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Icare95
Gidds Plomberie

Probleme diode

Bonjour, j’ai installé un chauffe eau équation 150l. Mon problème est que la diode verte s’eteint doucement Au bout d’un certain temps en marche auto ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87
Gaston_45 Charpente, toiture, combles

Besoin d'avis sur charpente

Bonjour, Souhaitant acquérir une maison j'ai besoin d'avis objectifs sur une charpente (voir photo). Notamment sur les chevrons coupés et en quinc...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gt.55
Justinep20 Plomberie

Problème installation évier

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel évier mais j'ai des difficultés à installer le système d'évacuation puisque celui-ci est beaucoup plus haut...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
labricole47
bebert917 Maçonnerie

Problème fuite cheminée

Bonjour, J'ai une cheminée en briques qui laisse passer l'eau par temps de grande pluie. On m'a conseillé de refaire une étanchéité. Mais j'ai repe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bebert917
diego21118 Isolation

Isolation phonique, je vis au dessus d'un bar !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis dans un appartement de 1860 de 34m² avec environ 30m² de parquet ancien et 4m² de carrelage. J'ai un bar en dessous de chez moi...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87
ganonsoify Plomberie

Bouton poussoir de chasse d'eau ne marche pas

Fermé

Bonjour, j'ai récemment du faire remplacé ma chasse d'eau par un plombier. Le nouveau modèle a très rapidement (1 semaine) montré des signes de fa...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87
Bernard Charpente, toiture, combles

Pose charpente

Résolu

Bonsoir, J'aimerais changer notre toiture en charpente en bois pour gagner plus d'espace. La surface est de 65 m2, j'ai demandé plusieurs devis en...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Bernard896
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 24 332