Deplacer arriver d'eau et evacuation
RésoluBonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Bonjour, Pour un evier ikea (VATTUDALEN, petit modèle de 69x47 à 69 euros), on m'a conseillé de ne pas prendre le siphon ikea associé mais un siphon...
Bonjour, J'ai réalisé un carport avec une couverture en bac acier posée sur des pannes. J'ai des gouttes liées à la condensation qui tombent réguli...
Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...
Bonjour,mon chauffe eau éléctrique siffle et je shouaiterai savoir si c'est dangereu et aussi ques qui faut faire pour qu'il arete de siffler. merci ...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...
Bonjour, j'ai une dalle de 9 m de long sur 4 m de large. Je compte faire une pente de 1.5% je vais installer un joint de dilatation au milieu des ...
Bonjour J'ai fais ma première tentative concernant un corps d'enduit sur un muret de 13 mètres de long mais je ne suis pas content du résultat...
Bonjour, J'ai acheté chez un mitigeur de douche "Cook & Lewis" avec colonne de douche et mitigeur thermostatique. Pas trop de problèmes pour la pos...
Bonjour, Je suis dans un mobil homme15m2. Dans la salle de bain il y a les WC. C'est irrespirable car l'odeur brûle fortement(ça prend la gorge les y...
Bonjour, je voudrai suprime l entrai comment faire merci
Bonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...
Bonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre
Bonsoir, Nous venons de changer notre robinet mitigeur de douche car il n’y avait plus du tout de pression dedans depuis 15 jours (juste à ce robinet...
Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'excuse par avance pour ce sujet que je vois déjà conséquent, mais je ne trouve pas de solution. Problème visible...
Bonjour, J ai retiré le carrelage de ma salle de bain qui etait fixé sur du placo alvéolaire et je me retrouve avec un creu du fait que j ai enlevé ...
Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...
Bonjour tout le monde . Voila je suis en train de faire un appentis de 6m50 de long et de 4m50 de large , je voudrais poser moi même un toit en ardoi...
Bonjour, Comment calculer la surface latérale et la surface totale d'une poutre dont la longueur mesure 4,90m et qui a pour section un carré de 0,30...
Bonjour je souhaiterais rajouter 10 cm à mon mur de clôture déjà existant ! Il a déjà une arase de 10 cm feraillé. Est ce possible d’en mettre une d...
Bonjour, peut'on coller du papier à peindre sur du lambris au plafond ??? Merci
Bonjour, J ai acheté une maison Une il y a une mauvaise odeur à l intérieur Et l odeur reste sur les vêtement
Bonjour, Je vais aménager une salle de bain a l étage de mon habitation et cette salle de bain se trouvera assez loin du bec principal , dans le but...
Bonjour, J'ai une citerne de 1000l et j'aimerais savoir si la pression à la sortie de la citerne pourrais faire monter de l'eau à une hauteur de 2,5...
Bonjour J'ai un problème avec une fenêtre de toit . Il y a une légère fuite que j'ai pu localiser : ce n'est pas au niveau du chassis fixe ou de l'ét...
Bonjour, Fenêtre en PVC ou fenêtre en aluminium que me conseillez-vous ? s'il vous plaît avantage, inconvénients PVC c'est quoi au juste ? le PV...
Bonjour, j'habite dans un appartement (au troisième et dernier étage) depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Quelques jours après mon déménageme...
Bonjour, il y a trop de pression dans notre ville, on a des coups de béliers lorsque le lave linge tire de l'eau, la vanne du chauffe eau fuite égalem...
Bonjour, Je me permet de venir vous demandez un conseil. On a acheter une maison ou les anciens propriétaire avait fait un béton ciré sur la par...
Bonjour, j'ai consulté ce sujet https://plomberie.ooreka.fr/qr/voir/706145/comment-augmenter-le-debit-de-l-eau-dans-ma-douche résumé: une person...
Bonjour à tous Quelqu'un a t-il l’expérience de fuites sur ce type de vannes sphérique après 30 ans due à un manque d’étanchéité entre la sphère et...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de M2 d'ardoise pose un ouvrier par jour ? merci
Bonjour, merci pour cette excellente explication technique. j'ai des arbres bordant mon jardin et un mur derrière mais j'ai l'impression que le...
Bonjour, Je voudrais construire un auvent de 4,5 de long avec une porte de 1,5 Poser sur des tube létal de 3x6 fixation sur le mur Je ne voudrais ...
Bonjour. J'ai installé un pan de 16 metres de clôtures lineaire avec poteaux scellés et plaque de soubassement intermédiaire posees a niveau à mêm...
Bonjour, j’ai installé un chauffe eau équation 150l. Mon problème est que la diode verte s’eteint doucement Au bout d’un certain temps en marche auto ...
Bonjour, je n'arrive pas a amorcer ma pompe de modèle EINHELL GC A W 1136 Pourtant tout es ok
Bonjour, Souhaitant acquérir une maison j'ai besoin d'avis objectifs sur une charpente (voir photo). Notamment sur les chevrons coupés et en quinc...
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel évier mais j'ai des difficultés à installer le système d'évacuation puisque celui-ci est beaucoup plus haut...
Bonjour j'ai une grande terrasse extérieure de 65 m2 environ. Elle a 20 ans et par endroit depuis 2 ou 3 ans, certains carreaux sonnent creux, se déc...
Bonjour, J'ai une cheminée en briques qui laisse passer l'eau par temps de grande pluie. On m'a conseillé de refaire une étanchéité. Mais j'ai repe...
Bonjour, Je vis dans un appartement de 1860 de 34m² avec environ 30m² de parquet ancien et 4m² de carrelage. J'ai un bar en dessous de chez moi...
Bonjour, je vais faire un chauffage au sol et l'isolation d'une maison de 1982. comme il y a des marches actuellement en entrant dans la maison, ce ch...
Bonjour, j'ai récemment du faire remplacé ma chasse d'eau par un plombier. Le nouveau modèle a très rapidement (1 semaine) montré des signes de fa...
Bonsoir, J'aimerais changer notre toiture en charpente en bois pour gagner plus d'espace. La surface est de 65 m2, j'ai demandé plusieurs devis en...
Bonjour, je voudrais poser des fenêtres en aluminium mais avant l'installation on a exigé de peindre au moins le cadre qui entoure la fenêtre (le...
Je veux remettre une couche de laine de verre dans mon grenier : il y en a deja 2 couches croisées: Puis remettre la nouvelle par dessus ? (Kraft en ...
Bonjour, alain 76800 quoi faire pour que mon pinceau garde ces poilles qu il ne les perde pas pendant que je peint une peinture glicero mercie
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.