Mes toilettes me gardent éveillé toute la nuit
Au secours, mes toilettes me gardent éveillé toute la nuit. Comment puis-je l'arrêter de courir?
Au secours, mes toilettes me gardent éveillé toute la nuit. Comment puis-je l'arrêter de courir?
Bonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...
bonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...
Bonjour, j'ai vécu pendant quelques temps au rez de chaussée d'une maison en pierre que j'ai fait entièrement rénové. A l'étage, j'avais juste fai...
Bonjour, Ma douche, reliée à une fosse septique, s'écoule très mal et très lentement. Si le conduit contient un bouchon en formation, comment m'en d...
Bonjour, Je vais monter un carport de 3 x 6 à 1 pente à 1 mètre en dessous des fenêtres de deux chambres. Que me conseillez vous comme couvert...
Bonjour, Je visite une maison (située en Ile de France, construction 1974) pour achat et je me pose une question concernant la qualité de la toitu...
Bonjour, Est-ce qu'il est normal d'avoir de l'eau stagnante dans un drain de sous-sol dans un bungalow plein pied, Construction 1969. L'eau es...
Bonjour, je dois agrandir ma dalle de béton pour mettre une piscine. Elle est de 3 mètres de large X 3,80 m long x 0,10 d'épaisseur. Je veux l'agrand...
Bonjour, J’ai depuis une semaine un bruit de marteau piqueur dans une tuyauterie de ma salle de bain surtout le soir et quelques fois le matin après...
Bonjour, Comme le collègue je désire réaliser une plaque mais de 1m20 par 1m20. Vu le.poid je compte en faire 2 de 1m20 par 60cm. Moi c'est juste...
Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un balcon sur une façade d'une remise existante faite en pierre jointées. Le balcon mesurerait 1 mètre de profonde...
Bonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...
Bonjour, que faut-il faire pour avoir plus de pression quand vous tirer la chasse appareil de marque Geberit
Bonjour, Quelle est la durée de séchage d'une fondation en bloc pour un mur de clôture de 2m haut séparant ma parcelle de la rue?
Bonsoir, Nous souhaitons construire un abri de jardin et nous cherchons la formule pour calculer l'équerre au sol des murs. On sait qu'on plante un ...
Bonjour, J'avais une question j'ai reboucher la porte en bois de ma fille avec de l'enduit je les poser et après brosser et se que faut que je mett...
Bonjour, J ai fait construire récemment un pavillon mais le calcul des coûts ont mal été fait de ce fait la maison à été 6mois( le temps de mettre ...
Bonjour, j ai un mobil home avec un chauffe eau gaz chauffoteaux et maury quan je prend la douche l eau et chaude et d un coup l eau devien froide et...
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une maison provisoire (en attendant de construire l'autre ) je vais poser une Vmc simple flux pour le toilet...
Bonjour, une entreprise vient de me changer un double vitrage sur une fenêtre en pvc suite à un Bris de glace, j'aimerais savoir si le joint extérieur...
Bonjour . Mon isolation des rampants a été installé contre ma volige . Dois je m'inquiéter pour son aération et comment puis-je y remédier ? Merc...
bonjour la chasse d'eau emet un bruit qui ressemble à une aspiration, comme une sucion profonde l'eau diasparait du fond, puis cela se remet en ma...
bonjour, l'un d' entre vous aurait il une astuce permettant de débloquer une pompe coincée dans un forage a environ 110 m ? le cable en acier risque ...
Bonjour, Je me permets publier une question déjà posée avec des volumes différents. Je souhaiterai savoir le nombre de sacs à commander pour réalis...
Bonjour, Besoin de conseil pour couler dalle béton sur sol en terre que je vais remblaye sur 15cm,j ai les tuyau de 100 qui traverse la pièce avec q...
Bonjour, J'utilise une pompe GUINARD DORINOXCONTROL 4500-50s sans problème depuis 4 ans . Aujourd'hui, je l'ai débranchée par sa prise électrique , ...
Bonjour, J'aimerai avoir un conseil pour l'isolation au sol! Voilà j'ai une buanderie coté nord et situe à cote du garage lui même sol à nue sur dal...
Bonjour, J'ai installé des pares soleil sur mes velux pour limiter les effets des rayons sur les vitres et donc de faire entrer la chaleur. C'est ...
Bonjour, je suis locataire dans un appartement et j'ai découvert qu'un mur était abîmé derrière une étagère: On dirait que quelque chose a cou...
bonjour a tous,j'ai acheter une vielle maison de 1940 en pierre de taille et les pierres sont tellement abimé avec une degradation importante ,je voud...
Bonjour, j'ai une dale en béton qui suinte dù a un tuyau encastré dans le béton et qui est percé. Comment palier à ce problème en travaillant plus tôt...
Bonjour à tous Je désire enduire un petit muret de 40cm de hauteur sur 16m de long qui sépare mon jardin de celui du voisin. Les agglos sont posés t...
Bonjour, je viens de démenager en France. Je me demandais la question suivante, les lois de plomberie françaises sont régulées par les normatives euro...
Bonjour, J'ai lasuré (trois couches) un volet très abîmé que je venais de décaper (ponçage manuel) mais le résultat est mauvais, la couleur est trop ...
Bonjour, Qulequ’un peut-il me dire s’il est possible/facile de remplacer l’élément de raccord entre la bonde et le syphon d’un lavabo? Sachant qu’i...
bonjour a tous. J'ai une grande expérience du travail du platre pur (extra fin, du genre à durcir en 10 minutes). Je fais tout avec, même le lissag...
Bonjour Je viens demander vos avis pour un pb classique, à savoir un sous sol humide. Déjà, cela concerne 3 pièces qui sont ventilées avec des extr...
Bonjour à tous, J'ai perdu les pièces de fixation de mon WC à poser sur le bâti-support, je n'arrive pas à les trouver en grande distribution. Save...
Bonjour, Nous comptons acheter un appartement prochainement, la salle d'eau est petite et pas à notre goût. Nous voulions l'agrandir en enlevant...
Bonjour, j’ai poncé une table basse en chêne et ensuite lasuré en chêne moyen Peut on cirer par dessus ? Bon dimanche
Bonjour, Je dois remplacer un poteau cylindrique en fer soutenant une chaine, situé devant le portail de ma maison. L'ancien poteau a été scellé dan...
Bonjour, je souhaite réaliser un ragreage entre 1 à 4 cm d'épaisseur sur un plancher bois qui n'est pas de niveau J'ai trouver la solution pour 59m...
Bonjour, J'ai fait une dizaine de trous bien espacé de diamètre 0.6 mm d'une profondeur de 3.5 cm dans un mur porteur de 24 centimètre en béton ,...
Bonjour, Jai une terrasse de 25 m2. La moitié c des dalles de terrasse et l'autre c est un sol argileux. Je voudrais tout carreler et j'aimerai savo...
Bonjour, S'agissant de l'isolation de nos combles aménageables, en charpente industrielle (fermettes), nous aimerions recueillir vos avis. Tout d'a...
Bonjour. Votre aide, dont je vous remercie par avance, me sera précieuse. Voici ce dont il s'agit. J'ai quitté mon appartement une douzaine de jours,...
Bonjour j ai une vielle maison de 3 niveaux. j aimerais isoler le 2eme et 3éme niveaux. le 2éme niveaux est en vielle pierre ( 50 cm d épaisseur de ...
Bonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.