Les discussions

guyguy Construction et rénovation

Terrasse

Bonjour, quel quantitée de sac de beton faut il pour faire une terrasse de 15m2?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_jpd87
yann51 Construction et rénovation

Rubant decrocher

Bonjour, voila j'ai 2 volet roulant qui sont a rubants pour les enrouler ,et les rubants se sont decrochés du coffre comment les remettres?l'espace...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_jpd87
geouffes Plomberie

Raccord 15/21 avec pas de vis a gauche

Bonjour, Je cherche un raccord 15/21 male femelle avec la partie male qui a le pas de vis a gauche Je l'ai cassé en le remontant sur un radiateur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat38
poinpoin Plomberie

Robinet melangeur douche grohe

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner soit le robinet de marque GROHE, soit la douche d'un robinet mélangeur eau chaude/froide de baignoire... l'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MICHEL2710
mohamed Maçonnerie

Le pélis

Résolu

Bonjour, es ce que -je peux dévier un pélis de 3m de route chausse ver permier étage a 40cm avnt de fair la dalle.je porte a votre attention que le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jfk 17
Dom Charpente, toiture, combles

Renforcement poutres

Bonjour, En voulant ouvrir une porte fenetre on s est appercu que le bout des poutres qui estaient en terre sont degradees. On a donc arrete le perc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
atlassaturn
chris henry Plomberie

Conseil pour changement de robinet flotteur

Résolu

Bonjour, J'ai une chasse encastrée. Une fois la chasse tirée, un filet d'eau continue de couler. J'ai essayer plusieurs réglages, inverser les ro...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guppy
aide Plomberie

Chuffe eau fait du bruit

Bonjour, jai instaler un chauffe eau electrique (tarif de nuit) qui fait du bruit quand un autre apareil qui se serre le l eau est en marche on me p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jean3328
t2o Plomberie

Surpresseur eau

Bonjour, j'ai un forage avec un surpresseur d'eau. Le surpresseur est calé entre 2 et 4 bars. Hier la pression est montée au delà du manometr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond037
didi241 Plomberie

Wc

Bonjour, a l étage de ma maison il y a un toilette,je voudrais posé un deuxiéme au rc ,mais la descente fais 80 de diamétre.et t il possible d unsta...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
KIDUGUEN
claudie.83 Plomberie

Reparation d une colonne de douche

Bonjour, j ai une colonne de douche depuis 2 jours il m est impossible d arreter l eau chaude de couler. commesnt reparer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
claudie.83
marc Maçonnerie

Cloisonnement

Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour cloisonner tout en posant une porte...? D'abord les briques et ensuite la porte, ou tout en même temps? Merci

jean3328
Henriette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui cloque

Bonjour, Que faire quand après avoir poncé une ancienne peinture où il en reste un peu, après enduit rebouchage et lissage, la nouvelle peinture con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tilou560 Plomberie

Ballon d'eau

Bonjour, on m'a changé mon ballon ce matin et toujours pas d'eau chaude est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tilou560
JP Maçonnerie

Chape ciment de 2 cm avec grillage de carreleur

Résolu

Bonjour, est il possible de couler cette chape de 2 cm (ciment blanc et sable jaune pour la couleur et sable de 0/5)sur d'ancien vieux carreaux Po...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jp
Mikamrtb Maçonnerie

Sol de salle de bain en bois pourri que faire ?

Bonjour, il y a quelque temps je me suis aperçu que certains joints du carrelage de ma salle de bain (1er étage) était en mauvais état et que l'eau s'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mikamrtb
saintjean99 Isolation

Laines minérales cancérogènes ?

Bonjour, Ma fille tousse sans arrêt depuis l'isolation de nos combles 1 mois plus tôt, avec une laine de roche certifiée par le CSTB. Qui connaît l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
hicot35
jack3328 Isolation

U

Bonjour, j'ai un mur de U 1.98 j,y ajoute une epaisseur de 8cm de laine de verre combien fera le nouveau U merci de vos reponse rapides Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_mareson
gokork Charpente, toiture, combles

Problème de lecture

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un dessin qui me permet de calculer le rayon hydraulique de diverses gouttières. J'ai pris une première gou...

gokork
Bonleon Plomberie

Raccord serti monocouche

Bonjour, Comment fait on pour retirer un raccord serti sur tube monocouche,ou peut on trouver les joints noirs et blanc pour s'en resservir Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
camille
evilking Isolation

Changer fenetre pose rénovation ou à dépose totale

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fenetre en bois simple vitrage ou le bois me semble vieillot ! J'ai contacter un fournisseur qui me conseil un cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
evilking
calypso Plomberie

Evacuation

Bonjour, Peut- on adapter du pvc sur une evacuation en béton

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_frmu
keke Isolation

Impermeabilisation carrelage piscine

Bonjour, j'ai une piscine carrelee qui fuit un peu existe il un vernis ou produit a passer sur celui-ci pour l'impermeabilise par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stf_frmu
alain Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, je viens de changer le chauffe eau car depuis quelques jours bruit a l ouverture des robinet mais maintenant. Plus de pression du tout

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Raymond037
syco Plomberie

Eau froide dans le circuit d'eau chaude

Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour l'eau chaude, en effet j'ai changé le ballon d'eau chaude qui après neuf ans était très entartré. je pensais que mon...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
montana montaco
Camille Plomberie

Eau chaude puis froide dans un seul robinet

Bonjour, Voici 4 fois que le plombier et le chauffagiste viennent et mon pb n'est toujours pas résolu. J'ai de l'eau chaude partout, rdc et é...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
berg
valerie Maçonnerie

Les claustras

Bonjour, pourquoi il ya t il une différente de prix entre les claustras de mêmes dimensions ?4,80 : alizée et les étoiles : 2,5 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu
dubois Isolation

Probleme pour souffler...

Bonjour, Comment souffler un isolant phonique,et lequel,entre plancher existant et dalle béton en ne déposant qu'un minimum de lattes de parquet ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dubois
Dav Construction et rénovation

Reboucher trou

Résolu

Bonjour, J"ai du faire "dans l'urgence" un trou dans la gaine d'aération des toilettes, ne disposant pas d'accès à cet espace. Maintenant je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dav
steno Plomberie

Sortie de cloison

Bonjour, Peut on faire sortir du PER de la cloison sans passer obligatoirement par une sortie de cloison. Ex pour le raccordement WC et ou pour u...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu
adrien21210 Charpente, toiture, combles

Renforcer la fixation d'un arêtier

Bonjour à tous, Je me lance sur ce forum plusieurs fois lu, avec un problème qui me paraît épineux. Voici le plan de l'arêtier en question, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
eurocouverture
cové Maçonnerie

Comment procéder

Bonjour, Comment retirer du crépi de sur un mur extérieur en mauvais état. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 24 332