Sortie de cloison
steno
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut on faire sortir du PER de la cloison sans passer obligatoirement par une sortie de cloison.
Ex pour le raccordement WC et ou pour un raccordement au flexible de mitigeure.
Merci pour votre retour.
Peut on faire sortir du PER de la cloison sans passer obligatoirement par une sortie de cloison.
Ex pour le raccordement WC et ou pour un raccordement au flexible de mitigeure.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Passage per dans cloison placo
- Enlever bloc porte cloison placo - Forum Maçonnerie
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Construction et rénovation
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Passer un câble horizontal dans une cloison placo rail - Forum Maçonnerie
2 réponses
Dernières questions je pense.J 'ai mon arrivée d'eau se faisant par la cave et plus exactement au niveau du sol de la cave.
Je voulai faire remonter mon PER a travers d un tube PVC d.32 pour qu'il soit protégé de la faible lumière émise d'un soupiraille.
La technique vous semble t elle correcte ou avez vous autre chose a me proposer?
Merci d'avance.
Je voulai faire remonter mon PER a travers d un tube PVC d.32 pour qu'il soit protégé de la faible lumière émise d'un soupiraille.
La technique vous semble t elle correcte ou avez vous autre chose a me proposer?
Merci d'avance.
La raison de garder la gaine est qu'elle suffit a protéger de la lumière?
et l'avantage est que si un jour votre per se fend (gel) ou se bouche, vous pourrez le remplacer en faisant passer un autre per dans la gaine a la place d ecelui deterioré
Je suis en rénovation et je ne peux pas passer mon PER par la dalle est suis obligé de passé dans une cloison.
Mon soucis est que j ai un angle pour atteindre mon point d'arrivée.J'ai visiblement lu qu 'il est mauvais de mettre un coude laiton si celui ci est non accessible (en cas de fuite) .Comment puis je faire pour faire mon angle?