Qui a déjà utilisé des pannes Z

jfk 17 -  
 jfk 17 -
Bonjour,
qui a utilisé des pannes Z , pour un toit de tole concernant leur portée et la charge admissible , leur prix approximatif
merci d 'avance

2 réponses

eurocouverture Messages postés 15 Statut Membre 6
 
bonjour .
moi pour un garage a vélo pour un collége porter de 5ml pour une épaisseur d"acier 5milliémes une toute les 3m pour un bardage de 11 m avec moi sur le toit qui fais plus de 100 kgs c"est du costaud c"est panne z .
0
jfk 17
 
bonjour
merci pour votre réponse dois - je comprendre que vous avez réalisé la couverture avec des espacement de 3 metres entre chaque panne z ?
avez vous mis des bacs de tole acier en couverture
merci d 'avance pour vos renseignements
0