Les discussions

cocolabombe0 Isolation

Isolation pièce non chauffé

Bonjour, je voudrais avoir des avis pour l'isolation d'une pièce non chauffé au Rez-de-chaussé. Sous cette pièce, j'ai une cave voûtée. La petite cav...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lucienpel
Ordiston01 Plomberie

Tuyau qui tape

Bonjour, J’ai un mitigeur deux douches, un pommeaux et un autre en douche de pluie carré de 30 par 30. Quand je mets le pommeau tout va bien mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Ordiston01
Kalaeda Plomberie

Changement mecanisme roca

Bonjour, j ai demonter mes deux boutons et le couvercle mais je tourne d un quart de tour mais le mécanisme ne sort pas il reste accrocher et je n ose...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
xplom
Angel Plomberie

Comment oter

Bonjour, comment oter le bouchon poussoir de ma toilette de la marque vitra merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87
marre Isolation

Mob: lambris murs et plafonds

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une mob. plein pied. Dans le bilan thermique, il est prévu des murs et plafond en BA13. No...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lucienpel
Pierre Plomberie

Air continue dans la tuyauterie (canada)

Bonjour, depuis quelques jours il y a de l'air dans la tuyauterie . J'ai fermé l'entrée d'eau le bruit persiste . Comment eliminer ce bruit?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87
madjon6 Charpente, toiture, combles

Affaissement plancher bois

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Louise
gilou321941 Construction et rénovation

Nom de profilés

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941
mathw5 Isolation

Isolation vieille porte de garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler une porte de garage basculante en métal qui date des années 80. Il y a des jours importants sous la porte et au niv...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mathw5
Olaf62 Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, J'ai besoin de conseil, je souhaiterais faire une/ toiture terrasse] de 12m de long et 5 mètres de large, je souhaiterais savoir la distanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
KIDUGUEN
maman Plomberie

Pommeaus de douche qui explosent

Bonjour, J'ai un gros problème de douche. En effet, j'en suis à mon 3ème pommeau de douche en 2 jours. Ils explosent tous l'un derrière l'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
cocolado Charpente, toiture, combles

Fissure poutre charpente

Bonjour nous avons remarqué des fissures dans l'une des poutres de la charpente de la maison que nous venons d'acheter. Je me pose la question si cel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Daniel 26
Alex Construction et rénovation

Abrit de jardin en bois

Bonjour, Je souhaite monter mon abrit de jardin en bois , mais je ne souhaite pas faire de dalle . Dois-je quand même respecter la loi de serre...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
xplom
Cebolla Plomberie

Robinet désolidarisé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu
Krysbi74 Plomberie

Compteur d'eau bloqué

Bonjour,j'ai beau chercher des reponses sur le forum,il semble que mon problème soit très particulier. Depuis le changement de notre compteur d'eau,n...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87
Souciedur Plomberie

Robinet d'arrivée d'eau

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en appartement et j'habite au dernier étage (3ème /3) et je cherche le robinet d'arrêt général d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Souciedur
NicoDeMeaux Isolation

Isolation petite pièce semi-enterrée + humidité

Bonjour, J'ai une petite pièce semi-enterrée qui présente des problèmes d'humidité et que j'aimerais isoler (enfin, re-isoler). La pièce présente ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
karim
Thomash62 Maçonnerie

Traces de rouilles

Bonjour, j'ai fait poser une baie vitree au mois de Novembre et aujourd'hui j'ai remarqué au niveau du coin du mur au dessus de la baie vitree des tâc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Thomash62
Annette Construction et rénovation

Cul de bouteille

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne en Charente. Dans la façade, il y a deux ouvertures circulaires de 12 cm de diamètre. On les obture général...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
labricole47
Guzel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une plaque de verre

Bonjour, J'ai acheté une table d'occasion avec des pieds en acier et une plaque en verre noire mais il y a pas mal de rayures sur le verre et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
justine5449 Isolation

Isolation du toit d'une véranda

bonsoir je cherche à isoler thermiquement le toit d’une véranda. L’isolation se fera par l’intérieur. Cette véranda a été posé il y a 19 ans il y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
justine5449
JM Plomberie

Chauffage de l'eau d'un lave vaisselle bosch

Bonjour, nous avons un lave vaisselle Bosch SGI57M16EU, nous venons de nous rendre compte que l'eau chauffe mais pas autant qu'auparavant et que la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ginto5
jm81 Plomberie

Flexibles robinet lavabos

Résolu

Bonjour, suite a la rupture d'un flexible du robinet d'un lavabo, je ne trouve aucune pièce de rechange c'est un flexible de 45 cm de long raccord...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jean3328
Benj7159 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Benj7159
Minipouce Plomberie

Aide d'urgence plomberie

Bonjour, j'ai un gros soucis de plomberie, en hébergeant un ami, il a complètement bouchée mes toilettes, en faisant tomber le déodorant accrocher sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu
PPPPP Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture silicone

Résolu

Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
PPPPP
nounou Plomberie

Abattant villeroy & boch

Bonjour, comment démonter l'abattant d'un toilette villeroy & boch suspendu ( il n'y a pas d'écrou ni visse en dessous)pour le changer???... merci po...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55
Meehan Plomberie

Douche

Bonjour, Bonjour, J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là En début ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Meehan
Bill62 Plomberie

Pompe sub 8s plus auto flotec

Je dois monter cette pompe: le Pressuremate doit-il être monté obligatoirement verticalement ou peut-on le mettre à l'horizontale .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
anonyme1967 Plomberie

Assainissment après fosse septique

Bonjour, Voici mon problème. Je réside dans une vieille maison équipée d’une fosse septique (environ 1970). Nous avons découvert que la fosse septiq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
opentipe
Martin44 Isolation

Isolation sol véranda

Bonjour, nous avons une véranda depuis 10 ans faite sur notre terrasse . Cette dernière n’est pas isolée. Croyez vous possible de faire une isolation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
philippe6613
Ciolt Construction et rénovation

Ouverture dans mur porteur

Bonjour, Je souhaiterais mettre une fenêtre dans les combles ,le mur est porteur en parpaing si joint une photo de la future ouverture .Je cherche à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
KIDUGUEN
plouhi56 Plomberie

Surconsommations d'eau sans fuites apparentes

Plusieurs propriétaires dans un petit immeuble ont vu leur compteur d'eau individuel afficher des surconsommations importantes pour certains, (toujour...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dannan
SolutionSVP Plomberie

Régulation température d'eau : petite question

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de régler la temperature de l'eau de la douche avec autre chose que le mitigeur thermostatique de d...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_frmu
Rosa Construction et rénovation

Vrillettes

Résolu

Bonjour, Je vais signer un compromis concernant un appart où le diagnostics résulte de traces de vrillettes sur toutes les poutres y compris les meub...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Rosa
Trasmontana82 Plomberie

Réducteur de pression ? et problème d’eau chaude.

Résolu

Bonjour Est ce mon réducteur de pression? Est ce que celui-ci pourrais être défaillant ? C’est la 3 cartouche thermostatique qui casse en 6 ans. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Carinesrk Isolation

Isoler par injection

Bonjour, Notre maison fraîchement rénovée présente des murs extérieurs froids et la consommation pour chauffer est énorme. Avez vous une idée pour i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Theo Maçonnerie

Semelle et pilier pour portails coulissant

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une semelle longueur 17 m pour deux portails coulissants en alignement et remplacer trois des piliers existants. Au calc...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sasbo75 Maçonnerie

Whirlpool adp 7346 code e1 f

Bonjour, Le LV en lançant un programme démarre en vidangeant par contre après j'entends des "tic" "tic" et le LV se bloque et affiche les codes "...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87
Furyo Plomberie

Mécanisme de chasse d'eau zoom.

Bonjour, je souhaite remplacer le mécanisme de chasse d'eau sur un WC de la marque Zoom. Après quelques recherches, il semble que le mécanisme soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu
chartier Isolation

Isolation

Bonjour, je dois isoler des murs en pierre d une épaisseur de 35 cm qu elle serai ideale pour une bonne isolation en terme d épaisseur en laine de ver...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
lucienpel
djossan Plomberie

Eau chaude dans tuyau d’eau froide

Bonjour a tous, alors voila , petit probleme de plomberie qui fait devenir tout le monde dingues. J’ai achete une maison ou tout, tout, tout a e...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 24 332