Nbre de brique 40*20*20
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...
Bonjour, Je vais vous exposer le problème que je rencontre avec ma chaudière vaillant vuw 296 3-5 fr. Récemment, le ventilateur de la chaudière est...
Bonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...
Bonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...
Bonsoir Svp j'ai une pompe liée à deux citernes, quand les citernes commencent à se vider, la pompe se met en marche automatiquement (je ne sais pa...
Bonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...
Bonjour, J’ai une fuite au niveau de la noue par temps de pluies la façade est mouillée que faire Pouvez-vous me conseiller merci Anna
Bonjour; combien de brique N°15 peut-ton fabrique avec un paquet de ciment de 50 kg et 3 brouette de sable?
Bonjour, Mon chauffe eau coule en permanence 1 filet d'eau, et non du compte goutte j'ai appelé le Pro qui me l'as installé en 2015 et il me dit qu...
Bonjour, Lorsque le cumulus est en production d’eau chaude, après trente minutes environ de chauffe, la pression sur le manomètre indique 5 bars al...
Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois . Plus de 6 mois après l'achat, je découvre une fuite encastrée dans le mur sé...
J'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....
Bonjour, Combien faut il de lapse de temps maximum entre la pose d'un produit d'accroche et le reaqreage en lui même ? Par exemple je mets le produ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l"on peut peinturer un miroir et avec quel genre d'appret et de peinture
Bonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...
Bonjour, Collé avec silicone, existe t'il un produit pour enlever l'évier sans le casser ? Ou une méthode. Merci.
Bonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...
Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI
bonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?
Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...
Bonjour, Petite question peut être bête mais je tente...
Bonjour, Nous venons de finir les peintures dans la maison neuve chez mes enfants. Ils emménagent dans une semaine.... sur 3 panneaux, ils avaien...
Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??
Bonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...
Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci
Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...
Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...
Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...
Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin chez un fabricant. Je ne sais pas si je vais être capable de le monter avec ma femme. Le cabane de jardin f...
Bonjour, j'ai une pièce de 7m2 à décaper , un professionnelle m'a demandé 1200 euros pour un décapage de plomb de 7 m2 , je me sens qu'on me prend com...
Bonjour, je suis en train de faire les plans de notre future maison qui se veut passive. Nous souhaiterions faire une maison entièrement en bois, ...
Bonjour, voilà j'ai une maison avec vieux parquet ou il a même des trous et sa fait comme une cuvette en plein mieu d'une chambre ! Et je me demander ...
Bonjour.Je souhaiterais raccorder un tube creux en fonte diamètre46mm à un tube de cuivre diamètre14mm,la jonction se situant au sein d'un feu de bois...
Bonjour, es une moisissures ou une merule merci
Bonjour, De l'eau froide coule du robinet à eau chaude depuis environ 2 semaines, première fois en 5 ans que j'ai la maison. Partout ailleurs dans l...
Bonjour, La canalisation qui descend de mon WC est déconnectée de la canalisation principale dans mon vide sanitaire. Cette canalisation va a ma f...
Bonjour, Je voudrais raccorder mon frigo américain à mon arrivée d'eau, je n'ai qu'un robinet déjà utiliser pour la machine à laver alors je dois ac...
Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour améliorer ma salle de bains. Celle-ci est tout en longueur ...
Bonjour, Je rencontre un souci dans ma salle de bains. En effet, la toiture est faite en bacs acier anti-gouttes, et lorsqu'il fait bien froid (gel...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre cette cuisine intérieur et extérieur en gris plus clair ou gris argent au compresseur. Après nettoyage simple, pens...
Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...
Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...
Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...
Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison vieille de 35 ans où il y a tout a refaire. le fait de passer les périodes froides avant que je puiss...
Bonjour, mon eau froide et trop longue a venire elle reste chaude longtemps ont a changer le mitigeur sa na rien changer au problème. Je suis dans ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 64 mètres carrés dans les Pyrénées Atlantique. Avec ma compagne nous avons fait d...
Bonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide! J'ai une super chaudière FRISQUET HYDROCONFORT équipée avec un thermostat d'ambiance TAD52 + Vanne 3 voi...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.