Branchement thermostat sur chaudière FRISQUET
Cehanne69
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cehanne69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cehanne69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide!
J'ai une super chaudière FRISQUET HYDROCONFORT équipée avec un thermostat d'ambiance TAD52 + Vanne 3 voies .
Jusque là , tout va bien!
J'ai acheté un thermostat plus évolué wifi et j'essaye de le faire fonctionner :
https://www.aliexpress.com/item/Alexa-S ... 2ac7JEvJpO
Il s'allume, il affiche la bonne temperature, le wifi fonctionne, je règle la temperature et là, problèeme : l'information ne va pas jusqu'à la chaudière. Elle reste désespérément éteinte.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance



J'ai besoin de votre aide!
J'ai une super chaudière FRISQUET HYDROCONFORT équipée avec un thermostat d'ambiance TAD52 + Vanne 3 voies .
Jusque là , tout va bien!
J'ai acheté un thermostat plus évolué wifi et j'essaye de le faire fonctionner :
https://www.aliexpress.com/item/Alexa-S ... 2ac7JEvJpO
Il s'allume, il affiche la bonne temperature, le wifi fonctionne, je règle la temperature et là, problèeme : l'information ne va pas jusqu'à la chaudière. Elle reste désespérément éteinte.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance



A voir également:
- Thermostat chaudière frisquet
- Branchement thermostat sur chaudière frisquet hydroconfort - Meilleures réponses
- Réglage thermostat frisquet - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ? - Forum Chauffage et climatisation
le 1ere photo est l'arriere de mon nouveau thermostat.
Tu retrouve les fils blanc et orange de cette photo sur la photo de ma chaudiere.
Je joins une nouvelle photo si ça peut t'aider et j'essaye de retrouver une doc de la chaudiere qui identifie les fils du bornier...