Les discussions

danibol Plomberie

Chauffe eau

BONJOUR A TOUS NOUS AVONS installé un chauffe eau de puis 2ans sans le faire fonctionner mais nous l'avons tes ter sans etre inquiéter mais quand on l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jean3328
lagaffe13 Construction et rénovation

Rampe en bois

Bonjour à tous. Je voudrais contruire une rampe d'accès pour monter une moto de plus de 150 kg. Je désirerais savoir quel bois je dois choisir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lagaffe13
turbopat Plomberie

Vidange ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_frmu
mathieumathmath Plomberie

Vidange cumulus

Bonjour, Mon cumulus fait un chuintement même lorsqu'il ne chauffe pas, en courant de jour. Je suppose donc qu'il convient de le vidanger. Toute...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stf_jpd87
moksibo Isolation

Isolation de la base de mon four a pain

Résolu

Bonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
moksibo
moledes Plomberie

Monter un mécanisme

Bonjour, Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'in...

stf_jpd87
fifi Maçonnerie

Bache geotextile

Résolu

Bonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement

Epoisses
yoann38090 Maçonnerie

Dalle en béton

bonjour a tous j aimerai faire une dalle en exterieur sur terre battue de 11m par 10m (combien en épaisseur) pour poser un chalet habitable dessus.j a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Epoisses
Jn-Phil Construction et rénovation

Étanchéité sur dalle

Bonjour, ma dalle laisse couler de grande quantités d'eaux dans les chambres peu importe la densité de la pluie. Que dois-je faire s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ys09_stf
yassine-peintre Peinture, Vernis, Tapissserie

Dans peinture

Bonjour, je me demande a ce que je peut mais un couche d'impression comme 1er étape sur le fou plafond de placo

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yassine-peintre
maguy Construction et rénovation

Lames vinyle

Bonjour, Après avoir demandé des conseils au vendeur j'ai acheté des lames vinyle auto adhésive pour refaire le sol de mon appartement ( salle, sal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maguy
totolabricole Plomberie

Mitigeur de douche goute

Bonjour à tous ; mon mitigeur de douche ne ferme plus correctement,est-il possible d'augmenter la pression de serrage sur un quelqu'onque joint inté...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87
Exeros Plomberie

Eau qui sort par l'arrivée d'air du syphon

Bonjour, Je ne sais pas ce que je viens de toucher, tout allait bien au syphon de l'evier de la cuisine. Et là je viens de toucher quelque chose et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87
mdjessy Plomberie

Inondation clapet anti retour

Bonjour, J'ai souvent des inondations dans mon garage, suite à un trop plein de la rue. j'ai mis une pompe , mais j'ai peur qu'après le flux, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Daniel 26
kenwi Plomberie

Dimensionnement conduites eu-ev-ep

Résolu

Bonjour chers interlocuteurs; je m'appelle willy et je suis dans un projet de dimensionnement des conduites d'évacuation des eaux. seulement j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
VECTOR
linter_siannoyl Construction et rénovation

Abri de jardin

Bonjour, On va me livré un abri de jardin de 2.5m x2.5m environ.le dispositifs d'encrage n'est pas livré avec.Pouvez vous me donner des conseils.me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_frmu
gerard said Plomberie

Tuyau pvc

Bonjour, Je dois changer mon wc,,le tuyau de vidange en 100 est collé ,comment faire pour le décoller,chauffer ...?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gerard said
rhlg Construction et rénovation

Placo hydro

Bonjour, faut-il isoler contre l'humidité le placo (vert) avant de coller le carrelage dans une douche "walk in"

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_mareson
Morgane Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur meubles de cuisine

Bonjour, je souhaiterai rependre mes meubles de cuisine afin de ne pas racheter la cuisine entière! Quelqu'un l'aurait il déjà fait? Faut il simple...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nadine du 92 Charpente, toiture, combles

Peindre des poutres en blanc

Résolu

Bonjour, Afin d'éclaircir la salle de séjour d'une vieille maison de campagne, je voudrai peindre en blanc ou gris clair les poutres en chêne afin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
christian Plomberie

Robinet gripper

Bonjour, le robinet dans mon garage fuit, je souhaite le changer, mais impossible de le dévisser!!!!malgré l'utilisation de produit dégrippant, de p...

MICHEL2710
fiango972 Charpente, toiture, combles

Champignon suspect.

Bonjour, Si par hasard quelqu'un pouvait me confirmer la nature de ce champignon. Mérule ou pas? Merci D'avance. http://www.hostingpics.net/viewer...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fiango972
labukane Construction et rénovation

Murs murs ...

Bonjour, voilà, mon problème est un peu complexe à mes yeux et certainement très simple pour vous. Je souhaite remanier la cloison séparant le salo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Paint6
Charly Construction et rénovation

Peinture écran home-cinéma

Bonjour, Quelq'un a-t-il fait une bonne expérience avec une peinture sur mur en place, pour projection home-cinéma? Avez vous une référence? un fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
charly
dallas Plomberie

Le coude du wc cassé il se déchire

Bonjour, le coude de mon wc casse toujours (il est en plastique)le quel est celui que je dois mettre comme coude

stf_frmu
Tanguy123456 Construction et rénovation

Béton sur sable

Bonjour, Peut couler une dalle sur du sable j'ai enlevé le carnage et ma ma surprise que du sable sa pose un problème ?

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Daniel LOISON
antonin.dremont Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, comment bien isoler sa maison?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pat
FANFAN Construction et rénovation

Dalle en béton léger

Bonjour, J'ai un problème car un vendeur m'a conseillé de faire une dalle en béton allégée sur terre battue ? hors je trouve que la dalle ne parait...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Amaury
liuliz Construction et rénovation

Fissures plafond du garage :-((

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une maison des années 50. Le garage fait 40 m2 avec un toit plat couvert de ce que j'appelle des "tapis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427
luc10 Construction et rénovation

Faire un drain

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison construite il y a une trentaine d'années, très humide, sur les plafonds et un mur face aux intempéries....

marc3427
Angel Maçonnerie

Découpe dessus de mur 23 graphite

Bonjour, peut-on découper cet article si oui, avec quoi? Lapidaire, scie à métaux? Merci de votre réponse.

jdf_daniel26
zizou Isolation

Vide sanitaire , fondation

Bonjour, comment faire pour creer un vide sanitaire e t des fondations sur une maison d'environ 40/50 metres carres brut ( 4 murs , une toiture , e...

Confusioux
CHANTALOU Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage

Bonjour, Une fois que la peinture est appliquée, comment fait-on pour les joints ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 24 333