Condamner arrivée d'eau d'un raccord flexible bidet
Bonjour à tous , Je souhaite enlever un bidet dans ma salle de bains , il prend trop de place . Il est raccordé avec 2 raccords flexibles branchés ...
Bonjour à tous , Je souhaite enlever un bidet dans ma salle de bains , il prend trop de place . Il est raccordé avec 2 raccords flexibles branchés ...
BONJOUR A TOUS NOUS AVONS installé un chauffe eau de puis 2ans sans le faire fonctionner mais nous l'avons tes ter sans etre inquiéter mais quand on l...
Bonjour à tous. Je voudrais contruire une rampe d'accès pour monter une moto de plus de 150 kg. Je désirerais savoir quel bois je dois choisir. Merci.
Bonjour, Je souhaite vidanger l'eau d'u ballon surpresseur afin de regonfler la vessie. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance Pat
Bonjour, dans quelle sans passer la sous couche et la couche de finition sur de la toile de verre mercis pour les futures reponses
Bonjour, Je suis une fille et donc par obligation, je me lance de le bricolage. Je viens de changer mon mitigeur de cuisine et je souhaiterai r...
Bonjour, Mon cumulus fait un chuintement même lorsqu'il ne chauffe pas, en courant de jour. Je suppose donc qu'il convient de le vidanger. Toute...
pour remettre en etat table de jardin style romantique, la peinture part par plaque le dessus est perforée et je pense que cette peinture était fai...
Bonjour, J 'ai une déperdition importante de chaleur par la base de mon four a pain ( épaisseur. 12 cm avec les briques réfractaires) que puis je ...
Bonjour, Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'in...
Bonjour, faut il mettre une bache geotextile avant de faire une terrasse? et quel type de bache ? cordialement
bonjour a tous j aimerai faire une dalle en exterieur sur terre battue de 11m par 10m (combien en épaisseur) pour poser un chalet habitable dessus.j a...
Bonjour, ma dalle laisse couler de grande quantités d'eaux dans les chambres peu importe la densité de la pluie. Que dois-je faire s'il vous plai...
Bjr à tous, Je viens de changer mes fenêtres et portes fenêtres. Pour la finition interne, j'ai utilisé du silicone Sikasil construction et je m'ape...
Bonjour, je me demande a ce que je peut mais un couche d'impression comme 1er étape sur le fou plafond de placo
Bonjour, Après avoir demandé des conseils au vendeur j'ai acheté des lames vinyle auto adhésive pour refaire le sol de mon appartement ( salle, sal...
Bonjour à tous ; mon mitigeur de douche ne ferme plus correctement,est-il possible d'augmenter la pression de serrage sur un quelqu'onque joint inté...
Bonjour, Je ne sais pas ce que je viens de toucher, tout allait bien au syphon de l'evier de la cuisine. Et là je viens de toucher quelque chose et...
Bonjour, J'ai souvent des inondations dans mon garage, suite à un trop plein de la rue. j'ai mis une pompe , mais j'ai peur qu'après le flux, cela ...
Bonjour chers interlocuteurs; je m'appelle willy et je suis dans un projet de dimensionnement des conduites d'évacuation des eaux. seulement j'ai du ...
bonjour, j'aurais aimé savoir quelle section de madrier il fallait mettre pour un plancher bois de 6m de portée, sachant qu'en guise de solives, on m...
Bonjour, Quelles sont les précautions à prendre ? Faut-il croiser avec le rouleau comme pour un plafond ou au contraire passer le rouleau toujours d...
Bonjour je compte me faire une cuve de récupération d'eau enterrée en béton et blocs bétons. Comment puis-je faire pour étancheiser ma cuve béton a m...
Bonjour, On va me livré un abri de jardin de 2.5m x2.5m environ.le dispositifs d'encrage n'est pas livré avec.Pouvez vous me donner des conseils.me...
Bonjour, Je dois changer mon wc,,le tuyau de vidange en 100 est collé ,comment faire pour le décoller,chauffer ...?
Bonjour, Je voudrais isoler le comble perdu d'une chambre. Cette dernière est : - à l'étage - mansardée - très mal isolée (cf photos) ...
Bonjour, faut-il isoler contre l'humidité le placo (vert) avant de coller le carrelage dans une douche "walk in"
Bonjour, je souhaiterai rependre mes meubles de cuisine afin de ne pas racheter la cuisine entière! Quelqu'un l'aurait il déjà fait? Faut il simple...
Bonjour, Afin d'éclaircir la salle de séjour d'une vieille maison de campagne, je voudrai peindre en blanc ou gris clair les poutres en chêne afin...
Bonjour, le robinet dans mon garage fuit, je souhaite le changer, mais impossible de le dévisser!!!!malgré l'utilisation de produit dégrippant, de p...
Bonjour, Si par hasard quelqu'un pouvait me confirmer la nature de ce champignon. Mérule ou pas? Merci D'avance. http://www.hostingpics.net/viewer...
Bonjour, Je souhaite rénover des escaliers en béton qui menaient à mon sous sol que j ai transformé en partie habitable. Ces escaliers sont en très...
Bonjour, J'ai des fenêtres et volets roulants Roche France et je cherche à les ouvrir car ils ont pris de l'âge. Y a t'il un internaute pour me rens...
Bonjour, j'ai un lambris au plafond qui a eu une couche de vernis. Je souhaite enlever ce vernis pour pouvoir peindre ensuite le lambris. Qui peut ...
je dois repeindre une chambre en blanc. Les achats sont faits. Derrière le papier peint apparait des dessins d'enfants aux feutres indélébiles. J'ai d...
Bonjour, voilà, mon problème est un peu complexe à mes yeux et certainement très simple pour vous. Je souhaite remanier la cloison séparant le salo...
Bonjour, Quelq'un a-t-il fait une bonne expérience avec une peinture sur mur en place, pour projection home-cinéma? Avez vous une référence? un fo...
Bonjour, il y a un vide entre le bas de ma porte lorsqu'elle est fermée et le sol. et les insectes et l'eau se glissent dans la maison par cet espac...
Bonjour, le coude de mon wc casse toujours (il est en plastique)le quel est celui que je dois mettre comme coude
Bonjour, Peut couler une dalle sur du sable j'ai enlevé le carnage et ma ma surprise que du sable sa pose un problème ?
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, comment bien isoler sa maison?
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un batiment constitué d'une partie garage de 75m² environ pouvant accueillir 3 voitures et...
Bonjour, J'ai un problème car un vendeur m'a conseillé de faire une dalle en béton allégée sur terre battue ? hors je trouve que la dalle ne parait...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une maison des années 50. Le garage fait 40 m2 avec un toit plat couvert de ce que j'appelle des "tapis ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison construite il y a une trentaine d'années, très humide, sur les plafonds et un mur face aux intempéries....
Bonjour, peut-on découper cet article si oui, avec quoi? Lapidaire, scie à métaux? Merci de votre réponse.
Bonjour, comment faire pour creer un vide sanitaire e t des fondations sur une maison d'environ 40/50 metres carres brut ( 4 murs , une toiture , e...
Bonjour, Une fois que la peinture est appliquée, comment fait-on pour les joints ?
Bonjour, Je suis actuellement en cours de rénovation d'une vieille batisse. Et je discutait réno avec un collègue à qui j'ai dit que j'allais isol...
Bonjour, J'ai un mur en pierre de 12 m de long, épais de 40 cm qui penche fortement (deux croix de soutien). A l'intérieur, j'ai réalisé une struc...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.