Monter un mécanisme

moledes Messages postés 114 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'installé car il faut soulever le réservoir d'eau pour y glisser un joint. Hors mon réservoir est fixé sur l'assise et il n'y a aucune fixation à l'intérieur du réservoir, simplement 4 picots en plastique rouge à l'extérieur en dessous à l'endroit où est posé le réservoir. De ce fait il semblerait que je ne puisse pas désolidariser le réservoir de l'assise. Alors plutôt que de forcer l'installation je viens vers vous pour avoir un conseil, un avis au mieux une solution.

Merci d'avance pour vos réponses. A toutes et tous bonne journée.

Moledes

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

metez plutot une photo de votre fixation du reservoir a l'assise!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Voir cette vidéo.

http://www.castorama.fr/store/doc/Remplacer-un-mecanisme-de-chasse-deau-en-video-2600064.html?navAction=push
0