Monter un mécanisme
moledes
Messages postés
114
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'installé car il faut soulever le réservoir d'eau pour y glisser un joint. Hors mon réservoir est fixé sur l'assise et il n'y a aucune fixation à l'intérieur du réservoir, simplement 4 picots en plastique rouge à l'extérieur en dessous à l'endroit où est posé le réservoir. De ce fait il semblerait que je ne puisse pas désolidariser le réservoir de l'assise. Alors plutôt que de forcer l'installation je viens vers vous pour avoir un conseil, un avis au mieux une solution.
Merci d'avance pour vos réponses. A toutes et tous bonne journée.
Moledes
Mon mécanisme de chasse d'eau est usé (10 ans). Je viens d'en acheter un nouveau de la marque ECOUL. Je rencontre une difficulté pour l'installé car il faut soulever le réservoir d'eau pour y glisser un joint. Hors mon réservoir est fixé sur l'assise et il n'y a aucune fixation à l'intérieur du réservoir, simplement 4 picots en plastique rouge à l'extérieur en dessous à l'endroit où est posé le réservoir. De ce fait il semblerait que je ne puisse pas désolidariser le réservoir de l'assise. Alors plutôt que de forcer l'installation je viens vers vous pour avoir un conseil, un avis au mieux une solution.
Merci d'avance pour vos réponses. A toutes et tous bonne journée.
Moledes

A voir également:
- Monter un mécanisme
- Monter un meuble - Guide
- Réparer mécanisme parasol à manivelle - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer le mécanisme d'un parasol a manivelle ? - Forum Bricolage / outillage
- Reglage mecanisme de chasse d'eau à double commande - Forum Plomberie
- Cliquet de parasol déporté acheté il y a 8ans chez le Roi Merlin - Forum Bricolage / outillage