Charpente "confinée" dans l'isolant
Bonjour, Je me permets de poser une question concernant la charpente et l'isolation : De nos jours, il faut isoler plus pour éviter les déperditi...
Bonjour, Je me permets de poser une question concernant la charpente et l'isolation : De nos jours, il faut isoler plus pour éviter les déperditi...
Bonjour, j aimerai faire une isolation interieure des murs et on m a proposé la ouate de cellulise insuffleé derrier une contre cloison ou la pose...
Bonjour, voilà je m'inquiète car ma chaudière fuit depuis que je viens de m'installer dans mon nouvel appartement (début mai) et ces derniers jour...
Bonjour, J ai fait il y a deja quelques annees un mur en pierres sans joints apparents.J ai mis les pierres sur les 2 cotes,puis j ai mis du beton au ...
Bonjour, j' ai achete recemment un reservoir de chesse d'eau avec lavabo incorpore quand je tire la chasse d'eau il se produit un resonnement d'une ...
Bonjour, j'ai installer une cuve enterré dans mon jardin et je souhaite que l'eau de pluie que je récupère servent a être utiliser pour mes toilette...
Bonjour, je voudrais savoir comment instller wc setsan c
Bonjour, mon probleme vient de mes wc qui sont bouchees souvent. jai un coude coller avec un tuyau et je voudrais enlever tout ca pour remettre a ne...
Bonjour, j aimerais envoyer electriciter eau et me brancher au tout a l egout la ville est a moi payer pour envoyer sa sur mon terrain vue il n e...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une ancienne villa d'une trentaine d'année d'environ 80m²( pieces cloisonné en carreau brique, cuisine fermé ...)...
Bonjour, j'ai déposé une déclaration préalable de travaux pour l'aménagement de mes combles. Le prestataire qui va réaliser les travaux m'a prépar...
Bonjour, J'ai une cabane de jardin à réaliser chez moi et je souhaiterai avoir quelques renseignements. La toiture est avec 1 seul pente de 3.80 et ...
Bonjour voilà j'ai une fuite d'eau sous ma baignoire au raccordement de 2 tuyaux pvc. Au début ça gouttait de temps en temps (j'ai mis un récipient po...
Bonjour, Je suis ce qu'on appeler un bricoleur du dimanche !!! Voici le souci qui m'amène à demander de l'aide... Depuis quelques temps quand je pre...
je souhaiterai changer mon évier mais je ne sais pas le faire pourriez vous m"aider merci d'avance
Est ce que je peux couler une dalle directement sur des cailloux?
Bonjour, pourriez vous me donner un conseil pour isoler le plafond du voisin du dessus .merci de me répondre.
Bonjour, L'index de mon compteur d'eau est illisible que dois je faire
Bonjour à tous, Suite à un précédent message sur le site dont j'ai mis le lien ci-dessous, je voudrais maintenant me renseigner sur le pare vapeur...
Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne qui date de 1939. elle est mitoyenne a une autre habitation. Le Mur de séparation et les murs extéri...
Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...
Bonjour, j ai projet transformer un garage de 50 m2 en habitation en effet le garage se trouve sur un terrain de 600 m2 il n y a pas d eau ni elec...
comment changer les joints d'une terrasse carrelée dont les anciens s'effritent ce qui fait que les dalles 30/30 déjointées bougent . merci pour les c...
Bonjour, J'ai besoin de faire une isolation acoustique pour une chambre industriel propre dont la structure est en aluminium. Objectif : maintenir...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'ai le sol à refaire. Actuellement j'ai la dalle de la fondation, des tasseaux puis des plaques d'agglo...
Bonjour, Etant nouveau sur le forum je viens vers vous pour un petit renseignement un carreleur a carrele ma terrasse mais mes plintes se decolle...
Bonjour, mon chauffe eau viens de me lacher ,je m'aperçois que la societe a dijon a fermer le peu de plombier que je fais venir ne veulent pas y touc...
Existe-t-il des poutres en béton toutes faites à la vente ?
Bonjour, Nous avons installer un régulateur de pression après le compteur et règlé à 3,5 bar. Quand nous tirons de l'eau la pression baisse un peu m...
Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse devant notre maison , j'ai décapé la terre arable jusqu'à la terre jaune. Un maçon m'a dit que je néta...
Bonjour, Un cuisiniste m'a posé une nouvelle cuisine posée dans un appartement neuf. Lorsque je tire de l'eau, l'eau est mousseuse... ce qui est n...
fuite ballon eau .cherche remede cordialements
Bonjour, comment installer des plaques polycarbonate
bonjour à tous je souhaiterais isoler mes combles perdus En effet je voudrais mettre de la laine de roche épaisseur 10 cm entre les chevrons en la...
Bonjour, Je desir reboucher une fisure sur un mur exterrieur comment doit-on prosseder Merci de me repondre G
bonjours, j'ai une question assez simple, mais bon. on renove une vielle usine dans le hainaut. donc la construction est assez particulière et j...
bonjour, je viens d'acquerir une vieille maison dans le 39 avec mon mari et je souhaite lui faire faire un escalier en beton !!! il m'a dis OK mais j...
en rénovation : je voudrais transformer mon plancher du rdc en hourdi beton , alors que ma vieille maison a un étage , et des murs porteurs ; est-ce p...
Bonjour, j'ai besoin de conseils svp Je rénover une vielle battisse et je souhaite faire une dalles béton avec toupie sur tout le niveau sans...
Bonjour Je vais entamer des travaux de rénovation de l'installation dans mon appartement . Donc je suis à la recherche des adresses des entreprises ...
bonjour j'ai posé un adoucisseur il y a 2 mois ( tête fleck 5600 eco volumétrique) mais depuis quelques jours ( 7 environ) l horloge est devenu trè...
Bonjour, je voudrais placer ma cuisinière électrique prés de mon frigidaire (probléme de place dans cuisine) pourriez-vous m'indiquer la façon d'iso...
bonjour je suis en appartement au dernier etage d'un ancien immeuble de 1975 la terrasse est plate avec des galets et donc le froid tombe dans mes ...
j'ai un mitigeur douche qui fuit
Bonjour, un seuil de portail coulissant doit il être tout en béton , au faut il finir par une chape lisse en mortier merci d'avance
Bonjour, a vous toute et tous. je suis en train de renover une vieille maison en pierre avec un plancher en bois. j'aimerai mettre du placo sur tous...
je viens de finir le montage d,un abri de jardin en bois .Il est sur une chappe en béton refaite qui déborde de 5cm tout le tour de l,abri et quand il...
Bonjour à tous, je suis en train de remplacer ma baignoire par une douche, je suis à la phase pose du receveur ! Il fait 80 x 120 et est en céramique...
Bonjour, Je suis bientôt le propriétaire d'une maison datant de 1946 à Marseille. Les murs sont en pierres et épais de 80 cm. Il y a une chaudière ...
Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.