Terrasse en lames composite
RésoluBonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...
Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui pourront m'éclairer concernant ma demande. Je vais essayer d'être la plus précise possible : je viens...
quel est le rôle des joints de faïence et de carrelage ?
Bonjour, je vient de m'apercevoir que quand l'ouvre le robinet cuisine (eau froide) la chaudière s'alume quelque seconde,j'aimerai XXXXXXXXX s'avoir...
Bonjour, Il y a une fuite sous levier. Le problème vient du robinet met en dessous de levier.cela fuit le long des tuyaux eau chaude eau froide. Je ...
Bonjour, pour peindre les ardoise fibro quelle peinture est la mieux et le cout pour 200 m2 antimousse?? merci d'avance cordialement
Bonjour, je cherche une astuce économique pour soulever une poutre en béton d'environ 300 kg pour la faire reposer sur deux murs en construction à en...
Bonjour, je souhaite supprimer ma baignoire pour la remplacer par une douche. comment faire si je souhaite un receveur plat ? est ce possible ? car ...
j ai un placard chene vernis et voudrais le passer en noir brillant quoi en peinture et si possible sans decaper ou autre il y a quelque chose ou pas ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la différence entre un surpresseur avec une petite cuve incorporée et un surpresseur avec une citerne indépendante...
Bonjour, Voilà nous allons faire des travaux de rénovation en juin et en l'occurrence une crédence de cuisine. Alors mes questions se portent qu...
Bonjour. Il m arrive d avoir des remontées de mauvaises odeurs de ma pompe de relevage peut on mettre un produit pour éviter ces odeurs.merci
Bonjour, Ou trouver des raccords au diamètre 28 mm ? Pour les anciens tuyaux ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide car je ne sais pas comment poser les rail de ba13 au dessus d un porte ou d une fenêtre dans le cas de la ré...
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'avais un crépi vraiment très moche et avec de gros picots dans le salon de l'appart que je viens de louer. J'ai do...
Bonsoir, je souhaiterais savoir si le produit stop fuite de rubson qui est normalement utilisable sous mur enterré peut etre en contact avec la terre...
Bonjour, Jai de leau chaude mai le probleme.cest que sa saute tout le temp je sui obliger deteindre tout et ralumer pour avoir leau chaude ... autre...
Bonjour, je voudrais savoir si pour poser un evier il faut obligatoirement le faire sur un plan de travail
Bonjour, J'ai un wc suspendu et je pense que la chasse d'eau est mal réglée car lorsqu'on tire la chasse, l'eau s'écoule normalement, mais le rempli...
comment remplacer une poutre du premier étage pour une maison unifamiliale 1étage et demi
Bonjour, j' ai un ballon de 200 litre peut on changer la vessie je pense quelle est percer la pompe s'enclenche constamment la marque du ballon afe c...
Bonjour,comment enlever le ciment blanc entre les dalles de sole?
bonjour, je voudrais refaire une pièces en arrière cuisine ,et je voudrais savoir par quoi commencés voici quelque photos en espérant que vous ...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum, je me décide à poster car je ne parviens pas à trouver la solution qui correspond à mon cas. J'ha...
Bonjour. Pour construire notre maison en 2005 le terrassier de notre constructeur (MF) a casser à deux endroits différents le vieux mur en pierre d'un...
Bonjour, Comment refaire un parquet sur un sol avec des différence de niveau?
je desire peindre un sol en beton pas tres clin que me proposez vous QUALITE DE PEINTURE.merci
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une cloison dans mon salon sur un mur mitoyen. Derrière cette cloison, j'aimerai y mettre un isolant acoustique. d...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'eau chaude depuis 2 jours. Je n'ai plus de pression au robinet quand je fais couler l'eau chaude. Niveau calcair...
Bonjour, Combien de temps faut il attendre après une pose de carrelage pour faire les joints ? Merci pour votre aide. Eric
Bonjour à tous. Je vais poser de la faillence dans ma salle de bain. Sur les mur j'avais mis de la peinture anti humidité et je voulais savoir si j...
Les poutres de ma maison sont envahies par des millions de petites fourmis qui me grignotes les poutres inexorablement. J'ai bien entendu essayé t...
avec quel genre de peinture je peut repeindre mes porte de meuble de cuisine je les ais decapés
Déjà bonjour au forum Quand je bricolais, il y a longtemps, je rebouchais une fissure sur le sommet d'un mur en ciment, en l'élargissant à la tronçon...
Je cherche à construire un barbecue en briques, dans mon jardin, le foyer étant accessible debout. Comment s'y prendre pour construire les quatre côté...
L'eau continue à couler après avoir tirer sur la chasse d"eau. La tirette semble rester enfoncer et ne veut pas remonter ? Merci d'avance de votre ...
Bonjour, j.ai aussi un problemes de velux moisie et qui commence a pourir , mais je suis en location et le bailleur n,est pas tres top car ils ont m...
Bonjour a tous Étant amateur de bricolage je me poser la question suivante . Pour les parois de douche que serait le mieux parois en brique de verre...
Bonjour, En novembre, j'ai eu une fuite de toit, qui ne s'est pas renouvelée malgré des averses continues et importantes. Une entreprise me propos...
Bonjour, bjr! mes deux chevrons de rive de ma maison son abimés comment je pourrai réparer cela sans pour autant les changer entierement. par avan...
Bonjour, comment savoir si l'on peut m'obliger à démolir une partie d'un mur qui était déjà là quand j'ai acheté une maison il a été construit il ...
je suis en location et j,ai aussi des problemes avec deux velux chambre et salle de bain qui sont moisi et qui commence a pourir mais le bailleur que...
bonjour je voudrai boucher entre la noue et le zinc pour eviter que la poudreuse rentre mais boucher avec un produit etanche qui attaque pas le zinc ...
bonjour les bricoleurs !! je souhaite ouvrir un mur de coté jardin afin de poser une porte de service (0.80) mon idée est de faire dans un prem...
bonjour, je veux faire une fondation en beton pour mettre des bacs floral en beton dessus. combien de sacs pret a l'emploi me faut il pour 4m3 de ...
Bien le bonjour à tous, Lors de l'achat, est-il possible d'effectuer la découpe du placomur directement en magasin?
Combien désactivez de béton universel faut il pour une dalle de 1 mètre cube
de quelle hauteur doit avoir mon linteau de porte de garage qui a 10 pieds de large
Bonjour, je suis perdu avec tout cela , condensation ,produit médiocre ect..... voila je voudrais enlever le placo de mes chambres (comble ) car tr...
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, je me lance donc en espérant trouver mes réponses.. Je viens d'acquerir une maison ancienne (1950) en...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.