Les discussions

mariegeorgette Construction et rénovation

Terrasse en lames composite

Résolu

Bonjour Existe-t-il des lames clipsables ( sans besoin de visser dans des lambourdes ) comme pour les parquets ? Je désire créer une terrasse sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mariegeorgette
Feusty Isolation

Complément d'isolation sous des panneaux sandwich

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui pourront m'éclairer concernant ma demande. Je vais essayer d'être la plus précise possible : je viens...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lucienpe1
castomaniac Maçonnerie

Joints de carrelage

quel est le rôle des joints de faïence et de carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87
mondet Plomberie

L'aide pour chaudiere

Bonjour, je vient de m'apercevoir que quand l'ouvre le robinet cuisine (eau froide) la chaudière s'alume quelque seconde,j'aimerai XXXXXXXXX s'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Daniel 26
vik Plomberie

Fuite sous levier cote robinet

Bonjour, Il y a une fuite sous levier. Le problème vient du robinet met en dessous de levier.cela fuit le long des tuyaux eau chaude eau froide. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu
killevan Maçonnerie

Levage d'une poutre;

Résolu

Bonjour, je cherche une astuce économique pour soulever une poutre en béton d'environ 300 kg pour la faire reposer sur deux murs en construction à en...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
danyh
valjean7 Plomberie

Installation douche

Bonjour, je souhaite supprimer ma baignoire pour la remplacer par une douche. comment faire si je souhaite un receveur plat ? est ce possible ? car ...

stf_frmu
levisse Peinture, Vernis, Tapissserie

Redonner vie a un meuble

j ai un placard chene vernis et voudrais le passer en noir brillant quoi en peinture et si possible sans decaper ou autre il y a quelque chose ou pas ...

Utilisateur anonyme
doma03 Plomberie

Difference surpresseur

Bonjour, Je souhaiterai connaître la différence entre un surpresseur avec une petite cuve incorporée et un surpresseur avec une citerne indépendante...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
doma03
Michelfabio Plomberie

Pompe de relevage

Bonjour. Il m arrive d avoir des remontées de mauvaises odeurs de ma pompe de relevage peut on mettre un produit pour éviter ces odeurs.merci

stf_jpd87
André Plomberie

Tuyauterie polypropylène

Bonjour, Ou trouver des raccords au diamètre 28 mm ? Pour les anciens tuyaux ?

stf_jpd87
Sténo. Construction et rénovation

Pose de rail pour ba13

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide car je ne sais pas comment poser les rail de ba13 au dessus d un porte ou d une fenêtre dans le cas de la ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_jpd87
den Plomberie

Eau chaude qui saute tout le temp

Bonjour, Jai de leau chaude mai le probleme.cest que sa saute tout le temp je sui obliger deteindre tout et ralumer pour avoir leau chaude ... autre...

Daniel 26
zaza Construction et rénovation

Aide pour pose evier

Bonjour, je voudrais savoir si pour poser un evier il faut obligatoirement le faire sur un plan de travail

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fillou2
Nanue Plomberie

Chasse d'eau wc suspendu se bloque

Bonjour, J'ai un wc suspendu et je pense que la chasse d'eau est mal réglée car lorsqu'on tire la chasse, l'eau s'écoule normalement, mais le rempli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
montaco
ballou30 Plomberie

Peut on changer la vessie d'un ballon vertical

Bonjour, j' ai un ballon de 200 litre peut on changer la vessie je pense quelle est percer la pompe s'enclenche constamment la marque du ballon afe c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_jpd87
Ooki69 Charpente, toiture, combles

Isolation combles aménagés

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum, je me décide à poster car je ne parviens pas à trouver la solution qui correspond à mon cas. J'ha...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hicot35
Mytopic Maçonnerie

Mur de soutènement qui s'écroule

Bonjour. Pour construire notre maison en 2005 le terrassier de notre constructeur (MF) a casser à deux endroits différents le vieux mur en pierre d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Dannan
grandmaman2013 Construction et rénovation

Parquet

Bonjour, Comment refaire un parquet sur un sol avec des différence de niveau?

stf_frmu
marite Peinture, Vernis, Tapissserie

Pour marite

je desire peindre un sol en beton pas tres clin que me proposez vous QUALITE DE PEINTURE.merci

Icare95
Tom29 Construction et rénovation

Réalisation cloison

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une cloison dans mon salon sur un mur mitoyen. Derrière cette cloison, j'aimerai y mettre un isolant acoustique. d...

nanar14
Bibou602A Plomberie

Ballon d'eau chaude : plus d'eau chaude

Bonjour à tous, J'ai un problème d'eau chaude depuis 2 jours. Je n'ai plus de pression au robinet quand je fais couler l'eau chaude. Niveau calcair...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Bibou602A
Eric Construction et rénovation

Joint carrelage

Bonjour, Combien de temps faut il attendre après une pose de carrelage pour faire les joints ? Merci pour votre aide. Eric

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
s40v230dt
uroc Charpente, toiture, combles

Invasion de fourmis

Les poutres de ma maison sont envahies par des millions de petites fourmis qui me grignotes les poutres inexorablement. J'ai bien entendu essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stf_frmu
dumont.z Peinture, Vernis, Tapissserie

Renover meuble

avec quel genre de peinture je peut repeindre mes porte de meuble de cuisine je les ais decapés

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
mayenne52 Maçonnerie

Fissure sur le chapiteau d'un mur...

Déjà bonjour au forum Quand je bricolais, il y a longtemps, je rebouchais une fissure sur le sommet d'un mur en ciment, en l'élargissant à la tronçon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_jpd87
bmh42 Maçonnerie

Barbecue en briques

Je cherche à construire un barbecue en briques, dans mon jardin, le foyer étant accessible debout. Comment s'y prendre pour construire les quatre côté...

bmh42
nha cua Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

L'eau continue à couler après avoir tirer sur la chasse d"eau. La tirette semble rester enfoncer et ne veut pas remonter ? Merci d'avance de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nha cua
grincheux Isolation

Probleme velux

Bonjour, j.ai aussi un problemes de velux moisie et qui commence a pourir , mais je suis en location et le bailleur n,est pas tres top car ils ont m...

stf_frmu
Carpediem26 Maçonnerie

Parois de douche

Bonjour a tous Étant amateur de bricolage je me poser la question suivante . Pour les parois de douche que serait le mieux parois en brique de verre...

stf_frmu
moupeyre Charpente, toiture, combles

Que penser de l'hydrofugation ?

Bonjour, En novembre, j'ai eu une fuite de toit, qui ne s'est pas renouvelée malgré des averses continues et importantes. Une entreprise me propos...

ys09_stf
domie-92500 Construction et rénovation

Chevron de rive abimé

Bonjour, bjr! mes deux chevrons de rive de ma maison son abimés comment je pourrai réparer cela sans pour autant les changer entierement. par avan...

ys09_stf
chabardchristophe Charpente, toiture, combles

Velux

je suis en location et j,ai aussi des problemes avec deux velux chambre et salle de bain qui sont moisi et qui commence a pourir mais le bailleur que...

stf_jpd87
arno Charpente, toiture, combles

Toiture

bonjour je voudrai boucher entre la noue et le zinc pour eviter que la poudreuse rentre mais boucher avec un produit etanche qui attaque pas le zinc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Epoisses
kaptain Maçonnerie

Ouvrir un mur pour porte de service

bonjour les bricoleurs !! je souhaite ouvrir un mur de coté jardin afin de poser une porte de service (0.80) mon idée est de faire dans un prem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_frmu
reine du bricolage Maçonnerie

Combien de sacs beton

bonjour, je veux faire une fondation en beton pour mettre des bacs floral en beton dessus. combien de sacs pret a l'emploi me faut il pour 4m3 de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fillou2
joker Isolation

Découpage placomur

Bien le bonjour à tous, Lors de l'achat, est-il possible d'effectuer la découpe du placomur directement en magasin?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lucienpe1
Duret Construction et rénovation

Dalle

Combien désactivez de béton universel faut il pour une dalle de 1 mètre cube

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stf_jpd87
etienne Isolation

Isolation des comble

Bonjour, je suis perdu avec tout cela , condensation ,produit médiocre ect..... voila je voudrais enlever le placo de mes chambres (comble ) car tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_frmu
tartine_kinette Isolation

Isolation par exterieur devis plein de mystère...

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, je me lance donc en espérant trouver mes réponses.. Je viens d'acquerir une maison ancienne (1950) en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tartine_kinette
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 24 333