[étanchéité] terrasse en dalle souple infiltration
Bonjour, J'ai un problème avec la vielle terrasse de ma grand mère, en effet celle ci n'a plus rien d'Étanche ( pas ma grand mère ... quoi que ;) ...
Bonjour, J'ai un problème avec la vielle terrasse de ma grand mère, en effet celle ci n'a plus rien d'Étanche ( pas ma grand mère ... quoi que ;) ...
bonjour j'ai besoin d'aide et de conseils techniques je souhaite poser du lambris pvc autour de ma baignoire, le coller sur du carrelage. question...
Bonjour tout le monde, soyez indulgents je suis un petit nouveau qui ne connait pas en core le site. Voici ma question; je suis en train d'essayer de...
le carrelage posé anciennement sur le mur d'une cuisine n'est pas parfaitement plan et ne permets pas de fixer une étagère , il s'en faut...
Bonjour je demeure dans une maison jumelée. Les murs de liaison soit du salon et de ma chambre ne sont pas isolés. J'entends tout ce qui se passe chez...
Bonjour, Il y a une vingtaines d'années mes parent on construit eux même une extension a la maison familiale avec des mur en ciporex, des sortes...
Bonjour, peut ton mettre 2wc sur le même sanybroyeur
Bonjour à la Communauté. Tout d'abord merci de m'accueillir.....viU retraité depuis 2006 ...Bricolage forcément Jardin Micro Vélo et des Balades e...
Bonjour à tous, je souhaiterai refaire l'isolation de ma maison de A-Z, les murs, le toit.... Auriez-vous des matériaux à me conseiller ou bien enco...
Bonjour, je me demander comment coller un receveur de douche 80x120 extra plat avec un dessous lisse sur une rehausse que j'ai fabriquer avec des pa...
Bonjour, j'a pour projet de transformer mon garage existant en pièce de vie. Il y a un accès à ce garage par la cuisine mais il y a une différence ...
Bonjour, veuillez pardonner notre intrusion dans le sujet, notre ignorance du protocole et nous instruire s'il est besoin..! Nous cherchons un cons...
j'ai un radiateur adler brique refrataire le thermostat ne fonctionne plus il marche non stop que dois je faire Merci
Bonjour, J'ai monté une bonde pop up hudson reed, mais quand on clique pour fermer il reste un interstice par où l'eau s'écoule..que faut-il faire...
basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...
Bonjour tout le monde. Je vais essayer de faire court. La maison à rénover est sur terrain argileux, en Bretagne sud, elle est vieille. Les murs extér...
J'ai acheté cette cabine de douche chez leroy merlin en 2005 JE dois changer la cartouche thermostatique mais je n'ai pas le nom du fabricant et lero...
Que sont les roches magmatiques?
Bonjour, je souhaite savoir si en isolation 100 mn de laine de verre avec par vapeur et 200mn sans par vapeur dans l autre sens coince entre les fer...
C'est quoi l'évapotranspiration ?
Bonjour, J'ai un robinet thermostatique de marque grohe de douche encastré, qui fuit. Pour le remplacer il faut démolir tout l'arrière de la douche....
Bonjour, Je souhaiterai couler une dalle ou chape dans ma cave. Je voudrais savoir le materiel quil me faudrai autre que sable cailloux et ciment. ...
Bonjour à tous, en remplacement d'un AGL9 j'ai fait installer un STYX TES-12 et j'ai un problème... Lors de la montée en température il se produit u...
J'ai acheté de la mosaïque pour installer comme dosseret. Chaque mosaïque est constituée de 9 carrés de 10 cm par 10 cm en céramique sur lesquels sont...
Bonjour, J'habite actuellement au premier étage dune maison datant de 1899. Il s'agit d'un appartement refait a neuf, avec du parquet stratifié et u...
Bonjour , Le parquet de ma chambre , à l'étage , en bois ancien d'une maison de 1956 craque et grince surtout à l'endroit ou on passe pour se coucher...
peut-on peindre sur une moquette murale ? si oui comment procéder merci
Bonjour à tous, je dois rapidement trouver une solution pour couvrir une fosse devant l'entrée de mon garage pouvant supporter le passage de mon vé...
Bonjour, j'ai un plafond avec du BA posé. J'ai bouché les trous existants avec enduite de rebouchage + enduit lissage + ponce. Tout est lisse J'...
qui n'a pas rêvé d'une belle douche et bien avec le concept softcube vous n'allez pas être deçu c'est juste bon pour la déco montage labori...
bonjour, J
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils de personnes ayant eux-mêmes vitrifier leur parquet. Est-ce une "opération" accessible à une profane ?...
Bonjour à tous, je m'appelle julien, je viens d'emménager dans un appartement neuf. j'ai besoin de faire une saignée pour déplacer un interrupte...
bonjour, Voila je suis locataire. Mon appartement fait 50 m2 mais je n'ai qu'une seule et très grande chambre (environ 25 m2). Cette chambre est m...
Bonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...
Bonjour, j'ai constater ce matin une fuite d'eau sous le carrelage de ma cuisine!!j'aimerai savoir qui appeler en premier? sachant que ma maison a mo...
Bonjour, vase expansion rouge...plein... l'aiguille noir du manomètre est passée au dessus de la rouge ?! le regonfler ? comment ? une astuce se...
Bonsoir, Je souhaite changer mes blocs portes entièrement, mais je dois enlever l'ancien bloc porte. Ce dernier est fixé dans une cloison placo à l'...
nous avons fait construire une véranda attenante a notre maison sur sous-sol, sous cette véranda il y a un atelier non chauffé. Cette construction dat...
Bonjour, Nous sommes fan des peintures a effet. Pourrions nous utiliser une peinture en salle de bains et quelles précautions à prendre? Nous penso...
Bonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...
Bonjour, Je souhaite supprimer mes radiateurs eau chaude en fonte alimentés par des tuyaux PVC (juste supprimer les radiateurs, pas le réseau). Co...
Bonjour, je dois changer le mitigeur de ma baignoire, le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. Je ne peux pas accéder aux flexibles d'al...
Bonjour, Je refais le toit de ma maison. Celui ci a déjà de petites fenêtres de toit que je souhaite remplacer par des velux "standards" mais donc...
Bonjour, je suis monter dans mes combles pour aggrapher les plastiques sous le tuiles et mon pied a glissé et une partie de mon plafond et descendu es...
je ne sais pas comment construire ma maison .je suis en rt 2005 mais je voudrais au moins du bbc.entre le parpaing avec une super isolation,la briqu...
Bonjour, Le probleme de mon volet roulant electrique c'est pour le monter. Il s'arrete mais j'entend le moteur qui fonctionne,ce n'est pas un pr...
Puis-je souffler une laine minérale par les ouvertures d'un vide sanitaire étroit (40 cm maxi) et sain ,afin de combler celui-ci et d'isoler le planc...
Bonjour, j'ai des problèmes de remontées capillaires sur certains murs de ma maison ancienne (pierres et ciment) qui sont contigus à une terrasse dall...
Bonjour, je suis au chauffage à Gaz collectif et mon radiateur de ma chambre ne chauffe pas. J'ai effectué une purge, donc de l'eau noire a coulé puis...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.