Les discussions

kergaer Plomberie

Réglages du pressotat

Bonjour tout le monde, soyez indulgents je suis un petit nouveau qui ne connait pas en core le site. Voici ma question; je suis en train d'essayer de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Daniel 26
Corisa Isolation

Mur de salon et de chambre à coucher

Bonjour je demeure dans une maison jumelée. Les murs de liaison soit du salon et de ma chambre ne sont pas isolés. J'entends tout ce qui se passe chez...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Corisa
bioluk Isolation

[isolation interieure] murs en ciporex de 300mm

Bonjour, Il y a une vingtaines d'années mes parent on construit eux même une extension a la maison familiale avec des mur en ciporex, des sortes...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
atlassaturn
jamichelet Plomberie

Sanybroyeur

Bonjour, peut ton mettre 2wc sur le même sanybroyeur

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
xplom
Gwisdek Charpente, toiture, combles

Vmc

Bonjour à la Communauté. Tout d'abord merci de m'accueillir.....viU retraité depuis 2006 ...Bricolage forcément Jardin Micro Vélo et des Balades e...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Gwisdek
Alexx1980 Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour à tous, je souhaiterai refaire l'isolation de ma maison de A-Z, les murs, le toit.... Auriez-vous des matériaux à me conseiller ou bien enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KIDUGUEN
appartreno Plomberie

Douche

Bonjour, je me demander comment coller un receveur de douche 80x120 extra plat avec un dessous lisse sur une rehausse que j'ai fabriquer avec des pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_frmu
djer78 Isolation

Transformation garage en pièce de vie

Bonjour, j'a pour projet de transformer mon garage existant en pièce de vie. Il y a un accès à ce garage par la cuisine mais il y a une différence ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
EPOISSES 21
Clacla6422 Plomberie

Bonde pop up

Bonjour, J'ai monté une bonde pop up hudson reed, mais quand on clique pour fermer il reste un interstice par où l'eau s'écoule..que faut-il faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stf_jpd87
mieuvautard Maçonnerie

Cloquage de rouille dans un plafond

Résolu

basé dans un pays (le Cambodge )ou malheureusement il n'y a pas encore tous les produits que l'on trouve en France,je suis a la recherche de produits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mieuvautard
Macaon44 Construction et rénovation

Isolation mur en sable de mer

Bonjour tout le monde. Je vais essayer de faire court. La maison à rénover est sur terrain argileux, en Bretagne sud, elle est vieille. Les murs extér...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dannan
slim17000 Plomberie

Cabine de douche hydro gold 120x90

J'ai acheté cette cabine de douche chez leroy merlin en 2005 JE dois changer la cartouche thermostatique mais je n'ai pas le nom du fabricant et lero...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_frmu
Lavolonte Peterson Maçonnerie

Roche

Que sont les roches magmatiques?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
atlassaturn
japonnais 72 Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, je souhaite savoir si en isolation 100 mn de laine de verre avec par vapeur et 200mn sans par vapeur dans l autre sens coince entre les fer...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
atlassaturn
Lavolonte Peterson Plomberie

L'évapotranspiration

C'est quoi l'évapotranspiration ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stf_jpd87
olivier 30. Plomberie

Robinet thermostatique encastré grohe à démonter!

Bonjour, J'ai un robinet thermostatique de marque grohe de douche encastré, qui fuit. Pour le remplacer il faut démolir tout l'arrière de la douche....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
michel
roro77410 Maçonnerie

Dale pour cave

Bonjour, Je souhaiterai couler une dalle ou chape dans ma cave. Je voudrais savoir le materiel quil me faudrai autre que sable cailloux et ciment. ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
xplom
vinzand33 Plomberie

Sifflement accumulateur a gaz

Bonjour à tous, en remplacement d'un AGL9 j'ai fait installer un STYX TES-12 et j'ai un problème... Lors de la montée en température il se produit u...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
xplom
MPCF Construction et rénovation

Plancher ancien

Bonjour , Le parquet de ma chambre , à l'étage , en bois ancien d'une maison de 1956 craque et grince surtout à l'endroit ou on passe pour se coucher...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
broux samui Construction et rénovation

Comment couvrir fosse de garage

Bonjour à tous, je dois rapidement trouver une solution pour couvrir une fosse devant l'entrée de mon garage pouvant supporter le passage de mon vé...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
labricole47
chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture plafond : traces

Bonjour, j'ai un plafond avec du BA posé. J'ai bouché les trous existants avec enduite de rebouchage + enduit lissage + ponce. Tout est lisse J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chris
Myrtillette Construction et rénovation

Vitrifier un parquet... !

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils de personnes ayant eux-mêmes vitrifier leur parquet. Est-ce une "opération" accessible à une profane ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cchhaaccaall Construction et rénovation

Bizarre? injuste

Résolu

Bonjour, Comment puis je ne pas avoir le droit de citer isothentik double vitrage alors que le noms des grandes chaines de fenêtres sont bien éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xplom
sylvain35520 Plomberie

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai constater ce matin une fuite d'eau sous le carrelage de ma cuisine!!j'aimerai savoir qui appeler en premier? sachant que ma maison a mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
xplom
CELESTOU2007 Plomberie

Vase expansion

Bonjour, vase expansion rouge...plein... l'aiguille noir du manomètre est passée au dessus de la rouge ?! le regonfler ? comment ? une astuce se...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu
gisou27510 Maçonnerie

Problèmes d'humidité sous une véranda

nous avons fait construire une véranda attenante a notre maison sur sous-sol, sous cette véranda il y a un atelier non chauffé. Cette construction dat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87
djo Plomberie

Coup de bèlier quand j'ouvre un robinet

Résolu

Bonjour, j'ai un coup de bèlier dans la canalisation d'eau dés que j'ouvre un robinet ou à chaque fois que la machine à laver prend l'eau, précis...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
anonyme
niko78 Plomberie

Suppression radiateur fonte

Bonjour, Je souhaite supprimer mes radiateurs eau chaude en fonte alimentés par des tuyaux PVC (juste supprimer les radiateurs, pas le réseau). Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xplom
tof28500 Plomberie

Changer vieux modèle de mitigeur

Bonjour, je dois changer le mitigeur de ma baignoire, le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. Je ne peux pas accéder aux flexibles d'al...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
michel
jacquo Charpente, toiture, combles

Probleme plafond

Bonjour, je suis monter dans mes combles pour aggrapher les plastiques sous le tuiles et mon pied a glissé et une partie de mon plafond et descendu es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
EPOISSES 21
Frank 54 Construction et rénovation

Volet roulant qui ne monte pas

Résolu

Bonjour, Le probleme de mon volet roulant electrique c'est pour le monter. Il s'arrete mais j'entend le moteur qui fonctionne,ce n'est pas un pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Frank 54
foufou Maçonnerie

Assécheurs de murs filtrex

Bonjour, j'ai des problèmes de remontées capillaires sur certains murs de ma maison ancienne (pierres et ciment) qui sont contigus à une terrasse dall...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dragon84
Hékate85 Plomberie

Radiateur qui ne chauffe pas malgré la purge

Bonjour, je suis au chauffage à Gaz collectif et mon radiateur de ma chambre ne chauffe pas. J'ai effectué une purge, donc de l'eau noire a coulé puis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gef
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 24 332