Les discussions

martinett Construction et rénovation

Drain périphérique

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a un an. Nous avons un vide sanitaire et de ce fait nous nous trouvons plus haut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87
Anana011 Plomberie

Comment coller deux tuyaux pvc ?

Je vais coller deux tuyaux pvc pour mon installation sanitaire,je sais en passant qu'il faut utiliser de la colle,mais laquelle(colle) utiliser? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
salim Charpente, toiture, combles

Refaire le plancher à l'étage

Bonjour, je suis en train de refaire un vieux plancher à l'étage , les veilles solives font 100*73 mm ont une portée de 2m55 je vais les garder p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
salim
9oulou Charpente, toiture, combles

Garder l'isolation existante?

Bonjour, Je souhaite aménager mes combles mais je me pose une question. Actuellement, au dessus du plafond du rez de chaussé, j'ai un isolant (laine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
atlassaturn
toff 62 Maçonnerie

Chape ou chape et dalle ?

J'expose ma situation actuelle , je rénove actuellement ma maison et souhaite changer mon carrelage qui n'est pas pas très droit (horizontalement ) . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Epoisses
CHTI 71 Isolation

Travail avec du depron

Bonjour à tous , Je suis bricoleur , ayant travaillé dans le batiment , j'aimerais savoir si on peut utiliser des lambris sur du Depron ? en bois ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
CHTI 71
Jerome Construction et rénovation

Mousse sur fenetre pvc

Bonjour, je viens de faire poser des fenêtres PVC par un artisan en rénovation sur chassis existant. Il a comblé les différences de 1 à 2 cm par de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
breizh
mouss2501 Construction et rénovation

Dalle

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais aménager mon garage en une chambre pour enfant. Actuellement il y a une dalle mais à même le terre. Je peux re-...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mouss2501
Le trouba Maçonnerie

Réparer un muret béton

Bonjour, le muret de ma clôture a perdu une partie de son crépis en ciment et il est dégradé, et depuis un bout de temps. Des algues ont poussé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
stf_frmu
john Maçonnerie

Disposition du carrelage dans douche italienne

Bonjour, Je souhaite faire une douche à l'italienne, mais je ne sais pas si je dois faire le même carrelage dans l'espace de la douche que le sol d...

stf_frmu
sport byli Maçonnerie

Jai de leau dans ma tranchee

Bonjour, je suis en train de faire un mur de soutènement en L et en la creusant j'ai de l'eau dans ma tranchee comment faire?

miko54
phil du 86 Maçonnerie

Dalle flottante de 8,65 m par 5,50 m

Bonjour, Je souhaiterai avoir une information ou plutôt une certitude concernant l'épaisseur et le ferraillage d'une dalle flottante de 8,65 m p...

stf_frmu
Pepone Isolation

Changement laine de verre dans les combles

Bonjour, Je dois changer la laine de verre dans mes combles car celle-ci et vieille et n'a plus qu'une épaisseur d'environ 5 cm. Je voulais savoi...

stf_frmu
Ego59 Plomberie

Joint silicone

Bonjour, Je suis en train de refaire ma douche. J'utilise des plaques hydro étanche à carreler et je me pose une question pour savoir ou je vais me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Reno-maison95
Macaon44 Construction et rénovation

Terrasse bois sur béton

Résolu

Bonjour, je souhaiterais habiller un terrasse beton avec du bois. Je n'ai pas la place pour les lambourdes et lames et ce à cause des fenêtres. Sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Clem Sou
Lillyne Plomberie

Fuite chasse d'eau...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je viens d'installer un toilette et par miracle, aucune fuite les premiers jours...Depuis hier, allez savoir pou...

Lillyne56
angel812 Maçonnerie

Aide pour dalle de beton

voila je vous explique la je comble le trou de cassant quelle sont les etape suivante et comment isoler mes avec des prix resonnable merci

stf_jpd87
ilp Construction et rénovation

Puit de jour en polycarbonate

Bonjour, je souhaite réaliser un grand puits de jour, a partir d'une mezzanine sur laquelle on marche mais peu; on m'a parlé du polycarbonate épais;...

stf_jpd87
Vinie13010 Plomberie

Colonne de douche hydromassante- robinet cassé?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réparer une colonne de douche.. Nous pensons que le robinet est HS(elle n'a même pas deux ans et ce n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
michel
thevestis Plomberie

Plomberie

avec quoi souder une citerne galvanisée.

bubu2222
pottyd Isolation

Volet roulant à manivelle bloqué

un volet roulant avec un coffre en plastique une manivelle ,le mecanisme semble ne pas pouvoir se réparer sans demonter le coffrage du mur????

pottyd
dgepet Maçonnerie

Seller baie vitree

Résolu

bonjour a tous ,j ai fait installer une baie vitree a la place de ma porte de garage .il me l on fixer mais le rail du bas ne porte sur rien il y a le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dgepet
gegetav Plomberie

Plomberie

Comment souder un raccord laiton sur un tube non vissé en acier

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
stf_jpd87
RV_brico Plomberie

Kit de douche toccoa de cooke&lewis

Bonjour , je cherche des informations sur le Kit de douche Toccoa de cooke&lewis. Je cherche les cotations d'entre axe du raccordement de la robine...

stf_frmu
Margarette Plomberie

Machine a laver sur robinet

Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'arrivée d'eau dans ma salle de bain j'aimerai savoir comment y installer mon lave linge. J'ai lu que c'était possible de la br...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Margarette
podaren Construction et rénovation

Aménagement cour fermée

avons une cour fermée derrière la maison avec un mur en pierre de mauvais état de 8 m environ de haut sur 10 m de large - sol bétonné en plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
podaren
rani1327 Construction et rénovation

Poser revetement sur plafond

bonjour, j'ai un plafond qui commence à crouter , j'aimerai connaitre un revetement lisse à coller , puis à peindre , on m'a parlé de plaques DEPR...

rani1327
bibipl Construction et rénovation

Carrelage alfa ceramica

Bonjour, nous avons besoin d'1 m2 de carrelage Alfa Ceramica Mediterranea Amarillo Brillant pour finir un mur que nous n'avions pas prévu de carrele...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu
CAPSULE Plomberie

Les bacteries de fosses spetique

Bonjour, nous sommes parti pour 2 semaines et a notre retour des bactéries de la fosse spetique étaient crevés dans la cuvette des wc depuis...

stf_jpd87
maxikik Construction et rénovation

Chape étanche hydrofuge sika ?

bonjour (chape de 15 m2 sur 5cm ) je voudrais savoir si le SIKA hydrofuge pour mortiers est vraiment etanche a 100% pour mettre dans une chape ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Epoisses
tonton 81700 Maçonnerie

Fondation

Bonjour,combien de sac de beton pret a l'emploi me faut il pour une fondation de 5,6m3? merci d'avance pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Epoisses
soso Charpente, toiture, combles

Renseignement et devis

Bonjour, Jai des fuites d'eau dans ma toiture, cest une une toiture en terre romaine le souci que j'ai c'est qu'il me manque 30% de pente, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Epoisses
CHOCHO23 Plomberie

Installation d'une colonne de douche multi jets

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelle pression d'eau est nécessaire pour permettre l'installation d'une colonne de douche multi jets car on m'op...

CHOCHO23
mums64 Isolation

Humidite

Depuis qques jours mon garage est très humide que faire pour secher et y remédier merci.

lucienpe1
gaetan548 Isolation

Laine de verre laine de roche

Bonjour, Quelle est la différence entre laine de verre et la laine de roche?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lucienpe1
mcfly37000 Plomberie

Fuite continue

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau dans la mousse qui entoure mes fils électriques qui se situe en bas de mon ballon d'eau. Mais aucun problème pour avoir de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
stf_frmu
Mandie Peinture, Vernis, Tapissserie

Oublie sous couche

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mandie63
corinne1810 Peinture, Vernis, Tapissserie

Placoplatre

Résolu

Je suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
corinne1810
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 332