Drain périphérique
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a un an. Nous avons un vide sanitaire et de ce fait nous nous trouvons plus haut ...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a un an. Nous avons un vide sanitaire et de ce fait nous nous trouvons plus haut ...
Je vais coller deux tuyaux pvc pour mon installation sanitaire,je sais en passant qu'il faut utiliser de la colle,mais laquelle(colle) utiliser? Merc...
Bonjour, je suis en train de refaire un vieux plancher à l'étage , les veilles solives font 100*73 mm ont une portée de 2m55 je vais les garder p...
Bonjour, Je souhaite aménager mes combles mais je me pose une question. Actuellement, au dessus du plafond du rez de chaussé, j'ai un isolant (laine ...
J'ai des tomettes de terre cuite qui ont été recouvertes en 1960 de dalles de vinyl. Les dalles ont été assez faciles à enlever mais restent des trace...
J'expose ma situation actuelle , je rénove actuellement ma maison et souhaite changer mon carrelage qui n'est pas pas très droit (horizontalement ) . ...
Bonjour à tous , Je suis bricoleur , ayant travaillé dans le batiment , j'aimerais savoir si on peut utiliser des lambris sur du Depron ? en bois ou ...
Bonjour, je viens de faire poser des fenêtres PVC par un artisan en rénovation sur chassis existant. Il a comblé les différences de 1 à 2 cm par de ...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais aménager mon garage en une chambre pour enfant. Actuellement il y a une dalle mais à même le terre. Je peux re-...
Bonjour, le muret de ma clôture a perdu une partie de son crépis en ciment et il est dégradé, et depuis un bout de temps. Des algues ont poussé sur ce...
Bonjour, avec mon père nous venons d'acquérir une maison en pierre dans laquelle nous avons quasiment tout à refaire, notamment l'étage de 104m² do...
Bonjour, Je souhaite faire une douche à l'italienne, mais je ne sais pas si je dois faire le même carrelage dans l'espace de la douche que le sol d...
bonjour j'ai une moquette murale sur un mur et les autres murs sont peints après avoir décollé la moquette murale, j'envisage de poser du lambris...
Bonjour, Comment restaurer une terrasse en béton fissurée et devant rester circulable, sans frais trop importants ? Merci.
Bonjour, je suis en train de faire un mur de soutènement en L et en la creusant j'ai de l'eau dans ma tranchee comment faire?
Bonjour, Je souhaiterai avoir une information ou plutôt une certitude concernant l'épaisseur et le ferraillage d'une dalle flottante de 8,65 m p...
bonjour je dois changer mes fenêtres et mets volets j ai fais faire deux devis pour 2 portes fenêtres +5 fenêtres en pvc blanc label cstb d etancheit...
Bonjour, Je dois changer la laine de verre dans mes combles car celle-ci et vieille et n'a plus qu'une épaisseur d'environ 5 cm. Je voulais savoi...
Bonjour, Je suis en train de refaire ma douche. J'utilise des plaques hydro étanche à carreler et je me pose une question pour savoir ou je vais me...
Bonjour, je souhaiterais habiller un terrasse beton avec du bois. Je n'ai pas la place pour les lambourdes et lames et ce à cause des fenêtres. Sinon ...
bonjour, je suis étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur et je veux faire l'étude de la résistance des supports des panneaux solaires déjà ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je viens d'installer un toilette et par miracle, aucune fuite les premiers jours...Depuis hier, allez savoir pou...
voila je vous explique la je comble le trou de cassant quelle sont les etape suivante et comment isoler mes avec des prix resonnable merci
Bonjour, je souhaite réaliser un grand puits de jour, a partir d'une mezzanine sur laquelle on marche mais peu; on m'a parlé du polycarbonate épais;...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réparer une colonne de douche.. Nous pensons que le robinet est HS(elle n'a même pas deux ans et ce n'était p...
avec quoi souder une citerne galvanisée.
un volet roulant avec un coffre en plastique une manivelle ,le mecanisme semble ne pas pouvoir se réparer sans demonter le coffrage du mur????
bonjour a tous ,j ai fait installer une baie vitree a la place de ma porte de garage .il me l on fixer mais le rail du bas ne porte sur rien il y a le...
Bonjour à tous, J'envisage d'isoler une pièce d'environ 70m2 contre le froid et j'ai deux questions. Je prévois une isolation des murs avec des pl...
Comment souder un raccord laiton sur un tube non vissé en acier
Bonjour , je cherche des informations sur le Kit de douche Toccoa de cooke&lewis. Je cherche les cotations d'entre axe du raccordement de la robine...
Bonjour, n'ayant pas d'arrivée d'eau dans ma salle de bain j'aimerai savoir comment y installer mon lave linge. J'ai lu que c'était possible de la br...
avons une cour fermée derrière la maison avec un mur en pierre de mauvais état de 8 m environ de haut sur 10 m de large - sol bétonné en plusieurs foi...
Je cherche donc un plan de construction pour ce gazebo, c'est a dire, 4 montant en bois, un plancher surelevé et un toit, c'est tout simple mais je su...
bonjour, j'ai un plafond qui commence à crouter , j'aimerai connaitre un revetement lisse à coller , puis à peindre , on m'a parlé de plaques DEPR...
Bonjour, nous avons besoin d'1 m2 de carrelage Alfa Ceramica Mediterranea Amarillo Brillant pour finir un mur que nous n'avions pas prévu de carrele...
Une vielle porte en chêne avec plusieurs couches de peinture bleu Je voudrais la repeindre en blanc . Faut-il décaper ou juste laver et mettre quoi c...
Bonjour, nous sommes parti pour 2 semaines et a notre retour des bactéries de la fosse spetique étaient crevés dans la cuvette des wc depuis...
Bonjour, Je cherche comment fixer mes bastaings dans mon garage qui es attenant a la maison, les murs sont en parpaing creux, mon garage fait 3.50m ...
bonjour (chape de 15 m2 sur 5cm ) je voudrais savoir si le SIKA hydrofuge pour mortiers est vraiment etanche a 100% pour mettre dans une chape ? ...
Bonjour,combien de sac de beton pret a l'emploi me faut il pour une fondation de 5,6m3? merci d'avance pour la reponse.
Bonjour, Jai des fuites d'eau dans ma toiture, cest une une toiture en terre romaine le souci que j'ai c'est qu'il me manque 30% de pente, je vo...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quelle pression d'eau est nécessaire pour permettre l'installation d'une colonne de douche multi jets car on m'op...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il faut fixer de fourrures horizontales sur un mur sans fenêtre pour fixer les appuis optima. Une fourrure à mi-...
Depuis qques jours mon garage est très humide que faire pour secher et y remédier merci.
Bonjour, Quelle est la différence entre laine de verre et la laine de roche?
Bonjour, j'ai de l'eau dans la mousse qui entoure mes fils électriques qui se situe en bas de mon ballon d'eau. Mais aucun problème pour avoir de l'e...
Bonjour, Voila, j'ai une chambre de 12m2 dont je souhaite installer un parquet flottant .Mon souci qui ne doit pas en etre un , c'est qu' aucun ...
Bonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...
Je suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.