Devis de fenetres et volets en renovation + pose en gamme cybel
mauvais bricoleur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je dois changer mes fenêtres et mets volets j ai fais faire deux devis pour 2 portes fenêtres +5 fenêtres en pvc blanc label cstb d etancheite a3e7bva2 label acotherme ac1 th11 double vitrage cekal faible emissite+gaz argon double vitrage 10-14-4avewarmedge coef thermique inferieurou egale a 1 4uw m2oscillo toutes en ouvertures a la francaise 1 fenetre 3 vantaux donc ventail seul oscillo battant H107-174 1fenetre 2 ventaux dont 1 ventail oscillo battant H128-104 3 fenetres3 vantaux ouvrants H1286191 1 porte fenêtre 2 vantaux ouvrants a la française + 1 ventail ouvrant seul 232-235 1 fenêtre 2vantaux ouvrant a la française +1 vantail ouvrant a chaque extremite volets roulants en alu lame double paroi avec mousse 3 H139-199 1H260-246 1H238-240 commande centralise 6 émetteurs +6 récepteurs télécommande radio8 horloges 8 programmes merci de me répondre car je ne peu pas me faire une idee des prix
A voir également:
- Volet fenetre arrondie
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet composite avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux