Plancher abri de jardin?

boby51 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis arrivé à la pose du plancher pour mon abri de jardin qui fait environ 7m2.
pour des raisons financières j'avais pensé faire ce plancher avec des panneaux de récup genre portes d'armoires ou autres panneaux d'agglo.
suite à plusieurs visites sur les forums ,j'en suis arrivé à revoir cet aspect.
j'ai donc pensé à des lames de terrasse en bois.
dans la dimension qu'il me faut (3m de longueur)je ne trouve que des lames de classe 3.
est-ce suffisant pour tenir à la pluie et à l'eau de ruissellement?
merci pour vos avis.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Juste une idée pourquoi ne pas utiliser des panneaux OSB 3

0